:storyred: :s4: Aqui nasceu Portugal :vitoria: đŸ‡”đŸ‡č

Je suis pas tout à fait champion :joy: il me reste une journée à disputer

Ah merde :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Wow, Benfica s’est littĂ©ralement Ă©croulĂ© en fin de saison, je ne m’attendais clairement pas Ă  ça. Surtout vu leur domination durant les 3/4 de la saison.

Je rectifie donc mon post précédent : Va nous chercher ce titre ! :sac:

1 « J'aime »

Trop tard, @Tiien a lancĂ© des scĂšnes de liesse dans les rues de la ville alors que t’es pas encore champion. Mais on voit mal comment ça pourrait t’échapper :smiley:

Je sais pas si c’est que je suis vieux, mais je trouve les screens un poil trop petits :smiley:

1 « J'aime »

Oui c’est l’ñge :rofl::rofl:

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs


@Malakai C’est un Ă©croulement incomprĂ©hensible de Benfica, ON va tout faire pour :crossed_fingers: :trophy:


Liga


60



Mai 2023




C’EST FAIT :champagne: :champagne: :champagne: CAMPEÃO CAMPEÃO :portugal: :trophy: :1st_place_medal:

C’est incroyable on la fait :face_holding_back_tears:, le VitĂłria remporte le 1ER titre de Champion de son histoire
 mes joueurs ont Ă©tĂ© INCROYABLE pendant toute cette saison, c’est juste FOU ce qu’on rĂ©alise, VIVE FM :grey_exclamation:




Fabio Silva buteur


celton

Deux des principaux artisans de cette saison
 Fabio Silva termine 2e meilleur buteur du championnat derriÚre le zinzin de Darwin et Celton Biai avec 18 clean sheets sur 34 matchs termine 2e. Les deux jeunes Portugais ont été incroyable cette saison


Les trois recrues du mercato hivernale ont Ă©tĂ© Ă©galement phĂ©nomĂ©nales dans la quĂȘte de ce titre, c’est toujours super plaisant de voir son recrutement ĂȘtre autant performant.



Taça de Portugal et Taça da Liga

130142155006606

Porto Doublé

Le FCP réalise le doublé en remportant les deux coupes nationales



Ligue des Champions


1301394

Liverpool remporte cette LdC nous pouvons donc dire que nous avons Ă©tĂ© Ă©limine par le Champion D’Europe :joy:


La Liga II

61




L’équipe B rĂ©alise une saison Ă©galement exceptionnel en D2 avec ce superbe podium :3rd_place_medal:. Niveau statistique individuelle c’est tout aussi impressionnant.



6 « J'aime »

Magnifique saison, fĂ©licitation pour le titre, c’est une belle surprise !

Quelle saison de Fabio.

1 « J'aime »

Ça y est, le Portugal est dans ta poche, prochaine victime : l’Europe :supervillain:

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs


@Malakai Merci bcp superbe saison OUI, Fabio incroyable mais malheureusement Wolverhampton refuse un 3Ă© prĂȘt de suite :joy: ( logique ) il va falloir trouver un remplaçant Ă  la hauteur
@Loozar Merci, l’Europe ça risque de prendre une dĂ©cennie :joy:


SAISON 3



Mercato d’étĂ© :sun_with_face:


mercato_meta

DĂ©parts



MUMIM :ghana:




DEPART

DEPART 2



Mercato d’étĂ© :sun_with_face:


mercato_meta

Arrivées



MORITA :japan:


JowNtdVAxNqcIptWtgtmg9CTapQ2LFhbITCDR6dy





VARELA :portugal:


83228312





CARMO :portugal:

site23




LUCCA :italy:






LUIZ JUNIOR :brazil:





PATTERSON :scotland:


p243571





Onze titulaire 2023/2024 ( S3 )

equipe type



6 « J'aime »

SAISON 3 :european_castle: :portugal:


Supertaça de Portugal


115065


super coupe resultat

Défaite en Super Coupe contre le FCP
 la compétition qui oppose chaque année le vainqueur du championnat du Portugal au vainqueur de la coupe du Portugal.
Un match mitigĂ© de notre part, Porto n’a pas Ă©tĂ© supĂ©rieur mais plus rĂ©aliste c’est le 1er match de la saison les recrues ne sont pas encore complĂštement Ă  l’aise, je ne suis pas inquiet mais quand mĂȘme déçu de perdre un titre.



Liga


60



Août / Septembre / Octobre / Novembre 2023




4 mois quasi parfait en Liga, 10 win et un seul petit match nul en 11 matchs. L’équipe tourne super bien il faut maintenant confirmer cela sur la scĂšne europĂ©enne.



Ligue des Champions


1301394




DĂ©but difficile pour notre 2e participation en LdC
 tout reste possible pour la qualification en 8e mais il va falloir rĂ©aliser un exploit comme la saison derniĂšre, les effectifs du Milan et d’Aston Villa sont colossaux.


Taça da Liga

55006606

taca liga 23 24




Tout se jouera sur la derniĂšre journĂ©e contre l’ennemi Braga, une victoire et nous sommes en demi-finale.



Taça de Portugal


1301421



5 « J'aime »

Pas mal tout ça malgré une défaite en Supercoupe et des débuts en LDC complexe.

A noter que Giroud encore buteur et encore un titre pour lui :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’as recrutĂ© Lucca, c’est bon c’est gagnĂ© tu vas rouler sur tout le monde :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs


@Tiien Merci l’ami, je te laisse deviner le but de ce diable d’Olivier ( une tĂȘte :joy: )
@JeffZeze Ahah c’est la premiùre fois que je le recrute j’espùre que tu dis vrai :crossed_fingers:


SAISON 3 :european_castle: :portugal:



Liga


60



DĂ©cembre 2023




Un mois de dĂ©cembre catastrophique de l’équipe malgrĂ© cela nous ne sommes qu’à 3 petits points du Sporting, la dĂ©fense de notre titre reste possible.



Ligue des Champions


1301394





QUALIFICATION :champagne: !!! dans la douleur et à la différence de buts mais nous sommes en 8e pour la seconde fois de notre histoire et la seconde fois consécutive.





Taça da Liga

55006606



Classement Taca Liga


Une superbe victoire sur l’ennemi Braga pour nous qualifier dans le final four de la Coupe de la Ligue. Nous affronterons le Sporting en Janvier, l’autre demi-finale opposera Porto à Benfica.



Taça de Portugal


1301421



5 « J'aime »

Conseil : cible le sur les corners (idĂ©alement premier poteau), c’est 15 buts assurĂ©s par an :slight_smile:

1 « J'aime »

CompliquĂ© ce mois de DĂ©cembre en championnat, mais tu restes trĂšs proche du leader, donc c’est pas si mal.

Par contre carton plein dans toutes les autres compĂ©titions. Magnifique qualification en Ligue des Champions, mĂȘme si le prochain tour s’annonce trĂšs difficile !

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs


@JeffZeze C’est abusĂ© oui il est tellement Ă©norme
@Malakai Merci l’ami, il faut qu’on remporte une Coupe !!!


SAISON 3 :european_castle: :portugal:



Liga


60



Janvier / FĂ©vrier 2024




Deux mois parfait en Liga. Nous reprenons le trĂŽne de leader avec deux longueurs sur le Sporting



Ligue des Champions


1301394



Petit exploit avec ce match nul bien vierge contre United
 tout reste possible pour le retour, l’exploit est possible !



Taça da Liga

55006606



Quelle dĂ©ception
 dĂ©faite en finale de la Coupe de Ligue contre Benfica aprĂšs une Ă©crasante victoire contre le Sporting en demi finale
 malgrĂ© une ouverture de score de notre part, Benfica plus tranchant nous renverse en 15 minutes. C’est un deuxieme trophĂ©e qui s’envole pour nous cette saison aprĂšs la dĂ©faite en Super Coupe




Taça de Portugal


1301421



Nouvelle Ă©chec en Taça
 la saison prochaine remporter une coupe nationale sera un objectif principal pour nous.



5 « J'aime »

Pas mal tout ça, sauf en Taça, mais c’était Porto

1 « J'aime »

SAISON 3 :european_castle: :portugal:



Ligue des Champions


1301394


Match retour united


Comme la saison derniĂšre, nous quittons la LdC en 8e
 United nous a littĂ©ralement surclassĂ© sur ce match retour, une victoire sans appel
 la saison prochaine si nous voulons passer les 8e il faudra absolument sortir 1er de notre groupe pour avoir un tirage « favorable », sans cela c’est presque impossible d’envisager un Quart.



Liga


60



Mars / Avril / Mai 2024




:champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy:



Back to back :1st_place_medal: :1st_place_medal: on remporte pour la seconde annĂ©e de suite la Liga, le titre reste a la maison, superbe saison de l’équipe et superbe annĂ©e 2024 en championnat puisque nous sommes tout simplement invaincus en championnat sur l’annĂ©e civile. Un titre de champion qui vient effacer nos deux titres perdus cette saison ( Super Coupe, et Coupe de la Ligue ). Super heureux et dĂ©jĂ  hĂąte d’ĂȘtre la saison prochaine pour dĂ©fendre ce titre.



Notre invincibilité en 2024 en Liga.





Lorenzo Lucca est un zinzin, un monstre absolu.


Le onze titulaire champion du Portugal 2023/2024.



Taça de Portugal


1301421



Notre ennemi Braga remporte la Coupe du Portugal 2024.



Liga II

61




L’équipe B termine 12e de D2 une saison moins bien que l’an dernier (3e) mais l’essentiel est juste le maintient, il faut noter la superbe saison de Ndour recrutĂ© pour 1M en dĂ©but de saison pour l’équipe B, un recrutement dans le seul but de faire une plus value futures.


Bilan aprĂšs 3 saisons

|2021/2022| 2e :2nd_place_medal: |

|2022/2023| 1er :trophy: | 8e de finale Ldc :champions: |

|2023/2024| 1er :trophy: | 8e de finale LdC :champions: | Finaliste Taça da Liga| Finaliste Super Taça |





6 « J'aime »

Magnifique troisiĂšme saison, avec ce nouveau titre de champion et deux finales de Coupe !
La dĂ©faite en LDC est logique, tu n’as pas Ă  rougir du rĂ©sultat.

En tout cas, quelle brute ce Lucca !

1 « J'aime »

Encore une campagne exceptionnelle en championnat, et dĂ©jĂ  quelques faits d’armes europĂ©ens, incroyable la montĂ©e en puissance de cette Ă©quipe :supervillain:

Et sinon j’arrive en retard mais

Giroud qui soulÚve encore des trophées sous le maillot de Porto, ça ce serait la ultra-classe

gigi

3 « J'aime »