:STORYred: :s2: đŸ‡«đŸ‡· :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

logo story2

S02E24 BILAN janvier2024

La dĂ©faite face Ă  Angers et d’autant plus amĂšre alors qu’on arrive Ă  battre le PSG le semaine suivante.

8 « J'aime »

Quelle horreur cette défaite à Angers :open_mouth:

1 « J'aime »

Perdre face Ă  Angers et vaincre le PSG au match suivant. Les montagnes russes Ă©motionnelles en ce moment Ă  Lyon :rofl: En tout cas, la course au titre est particuliĂšrement serrĂ©e. Attention Ă  Monaco qui n’est pas si loin derriĂšre

1 « J'aime »

La dĂ©faite contre la lanterne rouge 
 J’ai vĂ©cu pareil galĂšre avec Nottingham Forest, les Ă©quipes doivent se relĂącher et hop tu finis pris au piĂšge :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Aaaaaaahh FM
 Il adore nous faire perdre contre les 3 derniers au moins une fois par saison hein :smiling_face_with_tear:

Tu as exactement les mĂȘmes rĂ©sultats que le PSG, c’est incroyable !!

Par contre, but du mois ? La construction est belle mais y’a pas dĂ» avoir de sacrĂ©s buts ce mois ci :roll_eyes: :sweat_smile:

1 « J'aime »

En effet @Sythax @Rhino @Pikouse @CaptainAmericka perdre contre un lanterne rouge et gagner contre le leader de la ligue, ca pue le script FM !

Ouais l’action est jolie, mais le but n’est pas fou
 c’est Ă  ce demander les qualitĂ© des buts sur ce mois :kappa:

1 « J'aime »

logo story2

S02E26 ACADEMY SAISON 2

Nous y sommes, c’est l’heure de la nouvelle fournĂ©e pour cette seconde saison. Moins de joueurs Ă©lus, mais des potentiels intĂ©ressant ! Avez-vous dĂ©tecter une future pĂ©pite ?

6 « J'aime »

Oh bah Battesti m’a tout l’air d’un futur grand dĂ©fenseur !!

1 « J'aime »

Tu as des profils plutÎt intéressant franchement :wink:

1 « J'aime »

Battesti c’est un futur monstre!

1 « J'aime »

Quelques beaux profils. A voir leur développement dans le temps

Cette prĂ©sentation, elle donne chaud. J’adore :hot_face:

1 « J'aime »

C’est vrai que Battesti a dĂ©jĂ  une belle fiche. :hot_face:

1 « J'aime »

BAD GONES V1

En effet Battesti sort fortement du lot. Je pense le surclasser avec la rĂ©serve pour qu’il participe a des rencontres un peu plus soutenues.

Je suis content que la présentation vous plaisent :slight_smile:

4 « J'aime »

logo story2

S02E25 Bilan Fevier 2024

Oui, oui je me suis trompĂ© dans l’ordre de mes publications :kappa:
Cet Ă©pisode devait sortir avant le bilan de l’academy, mais en soit, ca ne change rien

L’OL fait la course en tĂȘte ! C’est la premiĂšre fois depui l’arrivĂ©e de Govou que les lyonnais prennent un rĂ©el option sur le titre en championnat. Nous ne sommes quand fevrier, mais le PSG sent le vent tourner. La suite du championnat va ĂȘtre trĂšs intĂ©resante.

En Coupe de France, aprÚs une victoire facile face à Nßmes, nous avons eu le droit à un petit derby olympien, le match était trÚs fermé et heuresement pas de mauvaise surprise en fin de rencontre :kappa:

Pour les 8e de LDC, nous prennons une option interressante pour le match retour aprĂšs cette victoire 2-0.

Alors que le mois est riche en bon rĂ©sultats, c’est moins la fĂȘte Ă  l’infirmerie. Lepenant et Merlin se blesse Ă  l’entrainement. Les mauvaise ondes de @Groot auront fonctionnĂ© car Morey sera absent 1 mois 

12 « J'aime »

Ah ça y est tu es repassé devant le PSG !! Faut maintenant ne plus lùcher de points hein !!

3 « J'aime »

BAD GONES V1

L’équipe est gonflĂ©e Ă  bloc pour faire la course en tĂȘte, mais va falloir faire gaffe Ă  ne pas y laisser des plumes car ca risque d’ĂȘtre compliquĂ© d’ĂȘtre compĂ©titif en LDC et et L1. L’avantage c’est que le PSG ) aussi la coupe de France Ă  gerer (mais Ă  un banc plus fourni :kappa:)

1 « J'aime »

logo story2

S02E27: Les cages desertées

7 « J'aime »

Ha ouais, c’est pas malin ça !

3 « J'aime »

Aie aie aie

3 « J'aime »

Oh ces problùmes d’enregistrement en Coupe d’Europe, qu’est-ce que ça casse les couilles !!! :face_with_symbols_over_mouth:
T’as bien un U21 qui a du potentiel ? Patouillet ??

2 « J'aime »