:STORYred: :s2: đŸ‡«đŸ‡· :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

A noter que pour vous aider, j’ai fais la question en me basant sur la saison 2023/24 IRL. (Hors dĂ©part en prĂȘt)

Ca vous permet de trouver joueur en ayant les connaissances (Vu que vous ne pouvez pas anticiper tous les transferts de notre save :kappa:)

1 « J'aime »

logo story2

S02E20 :ARRIVeE DE LUÍS MAXIMIANO

La fiche de Maximiano

6 « J'aime »

Cette histoire avec Lopes dure depuis trop longtemps là

2 « J'aime »

Profil vraiment complet ce Maximiano ! :+1:

1 « J'aime »

Beau profil, parfait pour dire au revoir Ă  son homologue

3 « J'aime »

En effet, cette mauvaise ambiance autour de l’avenir de Lopes est pesante pour toutes les parties.

Nous Ă©changer continuellement pour trouver la solution qui pourrait satisfaire l’ensembles des acteurs, mais il est important de rappeler que personne n’est au dessus de l’institution.

2 « J'aime »

logo story2

S02E21 ARRIVEE MATEU MOREY

La fiche de Morey

6 « J'aime »

Pas cher payé. Ca ressemble à une bonne pioche

2 « J'aime »

Il a tout du joueur qui n’est pas promis Ă  un avenir prodigieux mais par contre qui va rĂ©pondre prĂ©sent immĂ©diatement et rĂ©ussir ! J’y crois en lui.

2 « J'aime »

flop incoming j’annonce :dsk:

2 « J'aime »

EspĂ©rons qu’il tienne le coup physiquement sinon vous auraient le droit de troll mon DS @Kevos :kappa:

Il a du potentiel, dĂ©jĂ  un bon niveau. Il est clairement en quĂȘte d’une renaissance. Si ca marche au club, c’est super pour le storytelling!

3 « J'aime »

logo story2

S02E22 DEPART de HENRIQUE

AnnĂ©e Équipe Infos Pays Division App tot Buts DĂ©c HdM Moy
2024 Guarani 165K € :bre: Brasileiro SĂ©rie A
2023/24 Lyon :fra: Ligue 1 2 0 0 0 6,9
2022/23 Lyon :fra: Ligue 1 23 0 0 0 6,66
2021/22 Lyon Libre :fra: Ligue 1 18 0 - - ----
2010-2021 Vasco da Gama :bre: Campeonato Brasileiro 123 - - - ----
5 « J'aime »

Merci pour rien ! :joy:

1 « J'aime »

Joueur qui sera vite oublié :sac:

1 « J'aime »

BAD GONES V1

En effet @Rhino , @CaptainAmericka Henrique n’aura peut-ĂȘtre pas marquĂ© l’histoire du club, mais il aura bien dĂ©pannĂ© dans la rotation de Tagliafico et Merlin. Il aura fait le job, on peut le feliciter pour ça.

3 « J'aime »

logo story2

S02E23 Fin du feuillton LOPES

En toute transparence, une partie d’article utilise le texte du blog que je trouvĂ© sympa pour prĂ©senter l’histoire de LOPES

S02E23p2

6 « J'aime »

Enfin terminĂ© mĂȘme si je reste persuadĂ© que IRL comme in game, il peut tellement apporter encore
 Je ne comprends vraiment pas ce choix

1 « J'aime »

« Il faut qu’on le dise Ă  Petrovic Â» /ref

1 « J'aime »

Le dĂ©nouement d’un trop long feuilleton. Place Ă  l’avenir maintenant

1 « J'aime »

En effet, Lopes avait tous les voyants aux verts pour terminer sa carriĂšre au club, il Ă©tait mĂȘme prĂ©ssenti pour integrer le staff. Malheuresement, la rĂ©alitĂ© a Ă©tait tout autre.

On peut cependant remercier Lopes qui sera resté professionnel malgrÚs son désir de partir. On peut remercier aussi Bodmer alias @kevos qui aura su rester ferme et faire passer les intérets du club en premier.

J’avais la ref, mais je ne la trouve plus :kappa:

3 « J'aime »