ozTao
321
A noter que pour vous aider, jâai fais la question en me basant sur la saison 2023/24 IRL. (Hors dĂ©part en prĂȘt)
Ca vous permet de trouver joueur en ayant les connaissances (Vu que vous ne pouvez pas anticiper tous les transferts de notre save
)
1 « J'aime »
Cette histoire avec Lopes dure depuis trop longtemps lĂ âŠ
2 « J'aime »
Profil vraiment complet ce Maximiano ! 
1 « J'aime »
Rhino
325
Beau profil, parfait pour dire au revoir Ă son homologue
3 « J'aime »
ozTao
326
En effet, cette mauvaise ambiance autour de lâavenir de Lopes est pesante pour toutes les parties.
Nous Ă©changer continuellement pour trouver la solution qui pourrait satisfaire lâensembles des acteurs, mais il est important de rappeler que personne nâest au dessus de lâinstitution.
2 « J'aime »
Rhino
328
Pas cher payé. Ca ressemble à une bonne pioche
2 « J'aime »
Il a tout du joueur qui nâest pas promis Ă un avenir prodigieux mais par contre qui va rĂ©pondre prĂ©sent immĂ©diatement et rĂ©ussir ! Jây crois en lui.
2 « J'aime »
Groot
330
flop incoming jâannonce 
2 « J'aime »
ozTao
331
EspĂ©rons quâil tienne le coup physiquement sinon vous auraient le droit de troll mon DS @Kevos 
Il a du potentiel, dĂ©jĂ un bon niveau. Il est clairement en quĂȘte dâune renaissance. Si ca marche au club, câest super pour le storytelling!
3 « J'aime »
Rhino
334
Joueur qui sera vite oublié 
1 « J'aime »
ozTao
335
En effet @Rhino , @CaptainAmericka Henrique nâaura peut-ĂȘtre pas marquĂ© lâhistoire du club, mais il aura bien dĂ©pannĂ© dans la rotation de Tagliafico et Merlin. Il aura fait le job, on peut le feliciter pour ça.
3 « J'aime »
ozTao
336
| S02E23 Fin du feuillton LOPES |
En toute transparence, une partie dâarticle utilise le texte du blog que je trouvĂ© sympa pour prĂ©senter lâhistoire de LOPES
6 « J'aime »
Enfin terminĂ© mĂȘme si je reste persuadĂ© que IRL comme in game, il peut tellement apporter encore⊠Je ne comprends vraiment pas ce choix
1 « J'aime »
LindexV
338
« Il faut quâon le dise Ă Petrovic » /ref
1 « J'aime »
Rhino
339
Le dĂ©nouement dâun trop long feuilleton. Place Ă lâavenir maintenant
1 « J'aime »
ozTao
340
En effet, Lopes avait tous les voyants aux verts pour terminer sa carriĂšre au club, il Ă©tait mĂȘme prĂ©ssenti pour integrer le staff. Malheuresement, la rĂ©alitĂ© a Ă©tait tout autre.
On peut cependant remercier Lopes qui sera resté professionnel malgrÚs son désir de partir. On peut remercier aussi Bodmer alias @kevos qui aura su rester ferme et faire passer les intérets du club en premier.
Jâavais la ref, mais je ne la trouve plus 
3 « J'aime »