:storygreen: :s2: :france: :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

logo story2

S1E13 : Le club touché par une série de blessures

A situation exceptionnelle, contenu exceptionnel… aujourd’hui c’est un double épisode pour revenir sur ce mois compliquée.

9 « J'aime »

Malgré les pépins physiques, les résultats sont plutôt bons (surtout si on compare à irl :sac:)

3 « J'aime »

Ah oui, quand les blessure s’enchainent… Heureusement que ça ne se répercute pas trop sur les résultats (pour le moment…)

3 « J'aime »

Hop hop hop, cette story m’a échappé mais je suis là maintenant.

Très chouette concept cette partie à 2 mais en pratique, comment vous faites ? Vous jouez en ligne ?

Pour le moment, ça tourne plutôt bien. Le PSG, ca va être dur d’aller les chercher par contre.

Graphiquement, c’est :heart_eyes:

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Bonjour à tous,

Merci d’être parmi nous. Malgré les blessures, l’équipe enchaine plutôt bien.
Mais cela nous interpelle malgré tout, il faut donc que nos équipes travaillent pour réduire cette aspect négatif de notre collectif. Car cela risque de nous pénaliser à long terme.

Merci à tous.

Autres questions

Merci beaucoup l’ami

3 « J'aime »

logo story2

S1E14 : Bilan Octobre 2022

Un mois riche en émotions pour les supporters.
Une superbe victoire 6-1 face à **l’Olympique de Marseille", 3 pénalty et 2 expulsions pour les natifs de la canebière.
Un super duel face au PSG, même si nous ne remportons pas le match.

Avec 6 réalisations en 5 matchs, Cherki est élu joueur du mois d’Octobre.

9 « J'aime »

Tout roule du côté de Lyon :smiley:

2 « J'aime »

Oh bah ça cartonne ! Ca a l’air de bien tourner, les offensifs sont bons !! Par contre, là aussi il sera difficile d’aller chercher le PSG…

2 « J'aime »

Victoire éclatante face aux marseillais

2 « J'aime »

Un set face à Marseille, c’est que du bonheur.

Par contre le 4-3 face à Paris, y’a de quoi avoir des regrets ?

2 « J'aime »

Le résultat du derby Olympien a été d’une violence :astonished:

et sinon ? :sweat_smile: :grin:

2 « J'aime »

Tient, j’étais passé à coté de celle là. Superbe présentation.

Dommage contre Paris en tout cas. Le projet whisky-coca prend forme.

2 « J'aime »

Le résultat obtenu face à Marseille est magnifique!

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Le match face à Marseille peut être vue comme une « anomalie » footballisquement parlant. 2 Rouge pour l’adversaire, 3 Pénos pour nous. Compliqué de faire autres choses que de repartir avec les 3 points. Un scénario qui nous fait du bien dans la course au podium.

Des regrets, oui et non. Le PSG est quasiment intouchable cette saison avec son armada offensif. On est content de ne pas s’être laissé faire durant ce match. Le nul était a porté de pieds, mais la réalité nous a rattrapé. Malgré la défaire, c’est un signal envoyé aux autres clubs que l’OL est un concurrent à la qualification européenne.

@Kevos s’occupe de la partie recrutement : staff, joueur…
Je m’occupe des matchs.

On se partage la save : En gros, je fais les matchs du mois en cours, KEvos récupere la save pour faire du scouting, je reprends la save pour début la nouvelle série de matchs.

Lors des trêves, Kevos gere le scouting et les matchs amicaux.

6 « J'aime »

logo story2

S1E15 : Pas de repos pour le duo Govou/Bodmer durant la coupe du monde

8 « J'aime »

Va il y avoir du boulot au prochain mercato. C’est tout de même inquiétant de voir que le club doit prévoir autant de mouvement à un moment où ça ne devrait être que de l’ajustement

2 « J'aime »

En effet, ce n’est plus un mercato d’ajustement mais le grand remue-ménage de printemps là !!!

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Bonjour a tous merci d’être présent à cette conférence de presse.

Le coach Govou avait besoin de remodeler le club afin que lui collectif lui ressemble.

La gestion de l’entre deux Aulas-Textor n’a pas été de tout repos et plusieurs joueurs sont arrivés sans que cela soit vraiment très cohérent avec les différents choix d’entraîneurs. Les intérêts financiers sont souvent passés avant les intérêts sportifs.

Il faut maintenant faire machine arrière et repartir sur des bases saines et solides où l’on doit faire le lien entre le sportif et le financier mais l’un de doit pas prendre le pas sur l’autre…

Ça sera tout pour aujourd’hui.

Merci

Mathieu Bodmer

6 « J'aime »

logo story2

S1E16 : ArrivEE de merlin pour nous enchanter

7 « J'aime »

C’est pas celui qui vient de signer à l’OM IRL? :grin:

13M€ c’est un beau montant. Il va falloir qu’il apporte une plus-value assez vite

2 « J'aime »