:storygreen: :s2: :france: :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

Première situation chaude pour notre nouveau duo. Va falloir agir avec prudence et réflexion pour le bien de l’équipe

3 « J'aime »

Ah oui, un choix complexe ! Pas moyen de le ré-axer ? Lui apprendre un nouveau rôle et qu’il s’adapte aux consignes du coach ?

3 « J'aime »

D’accord avec @CaptainAmericka
Si vous jouez avec 2 MOC, il peut convenir car il est agile et a des bonnes qualités de passe et dribble.

3 « J'aime »

BAD GONES V1

Bonjour à tous,

Une fois n’est pas coutume c’est Bodmer qui se présente en conférence de presse…

Merci à tous d’être présent aujourd’hui.

Concernant vos inquiétudes face à nos (avec Sidney) choix surtout concernant la situation de Jeffinho et la relation avec le Président.

Nous arrivons avec nos idées, notre plan de jeu… John avait déjà connaissance de notre politique sportive … Mais aussi que nous devions prendre certaines décisions.

Malheureusement, le jeu de Jeff’ ne correspond pas vraiment à notre tactique mais il a aussi des qualités pour s’adapter et il a une grande intelligence de jeu.

Ca sera à lui à prendre en compte nos attentes et à faire le nécessaire pour prouver qu’il mérite d’être dans le onze de départ de Sidney.

Une chose est sure aucun cadeau ne sera fait et à personne.

Personne n’est au dessus du club !

Merci à tous

Voici le résumé de la conférence de presse du directeur sportif de l’OL… Le message a le mérite d’être clair. Le duo n’est pas la pour se faire des amis.

5 « J'aime »

C’est clair, net et précis. Et juste.

2 « J'aime »

logo story2

S1E10 : Départ de KADEWERE

Année Équipe Infos Pays Division App Buts Déc HdM Moy
2022/23 Lille 3,6M € :fra: Ligue 1
2022/23 Lyon :fra: Ligue 1 4 0 0 0 6,75
2021/22 Lyon :fra: Ligue 1 15 1 - - ----
2020/21 Lyon :fra: Ligue 1 33 10 - - ----
2019/20 Havre AC Prêt :fra: Ligue 2 4 2 - - ----
2019/20 Lyon 12M € :fra: Ligue 1 0 - - - ----
2019/20 Havre AC :fra: Ligue 2 20 18 - - ----
2018/19 Havre AC 2M € :fra: Ligue 2 23 5 - - ----
2018 Djurgårdens IF :swe: Allsvenskan 12 8 - - ----
2017 Djurgårdens IF :swe: Allsvenskan 10 2 - - ----
2016 Djurgårdens IF N/C :swe: Allsvenskan 21 3 - - ----
2015 Djurgårdens IF Prêt :swe: Allsvenskan 5 0 - - ----
2015 Harare City :zmb: Premier Soccer League 15 7 - - ----
2014 Harare City :zmb: Premier Soccer League - - - - ----
9 « J'aime »

salut l’artiste :sac:

2 « J'aime »

Ciao Tino ! Bon courage à Lille.

2 « J'aime »

Le départ de Kadewere est logique. Concernant Jeffinho, un repositionnement n’est pas envisageable?

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Comme la dit notre DS @kevos , Personne n’est au dessus de l’institution. :slight_smile:

En effet, garder Kadewere c’était prendre aussi le risque que sa valeur marchande baisse encore plus. Vu la situation actuelle, c’était la meilleure solution à prendre.

Concernant Jeffinho, j’envisage de le faire jouer en 9 1/2, mais il y a de la concurrence à ce poste.

4 « J'aime »

logo story2

S1E11 : El Arouch eclipsera-t-il cherki?

@Kevos et moi-même profitons de l’occasion pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d’année. On se retrouve l’année prochaine pour le bilan du mois de Septembre.

9 « J'aime »

Evidemment, cela devait arriver… 2 talents purs pour le même poste. Cependant, j’espère que El Arouch aura moins cette impression que tout lui est dû que son compère. Les 2 peuvent aller haut mais ils doivent ne rien lâcher pour rester tout en haut justement.

3 « J'aime »

J’espère pour lui qu’il va briser la malédiction des dernières étoiles montantes lyonnaises :sac:

2 « J'aime »

BAD GONES V1

L’avantage de la situation est que Cherki et El Arouch ont des profils complémentaire. Le premier plus orienté offensif, marque pas mal de but et le second plus altruiste est dans la construction.

PARQUE C’EST NOTRE PROOOOOJET hmmm pardon.
Oui, nous espérons aussi. Le but est de remettre le centre de formation du club en avant et que nos jeunes percent avec nos pro.

1 « J'aime »

logo story2

S1E12 : Bilan du mois de septembre 2022

Un mois plus que mitigé sur le plan comptable 7 points /12 c’est pas mal sans être exceptionnel.
Mais sur le plan médical, le match face à Nice fut une journée sombre avec 3 points de perdu, mais aussi 2 blessures. Dont la perte de notre général pour une durée importante.

9 « J'aime »

logo story2

S1E13 : Le club touché par une série de blessures

A situation exceptionnelle, contenu exceptionnel… aujourd’hui c’est un double épisode pour revenir sur ce mois compliquée.

9 « J'aime »

Malgré les pépins physiques, les résultats sont plutôt bons (surtout si on compare à irl :sac:)

3 « J'aime »

Ah oui, quand les blessure s’enchainent… Heureusement que ça ne se répercute pas trop sur les résultats (pour le moment…)

3 « J'aime »

Hop hop hop, cette story m’a échappé mais je suis là maintenant.

Très chouette concept cette partie à 2 mais en pratique, comment vous faites ? Vous jouez en ligne ?

Pour le moment, ça tourne plutôt bien. Le PSG, ca va être dur d’aller les chercher par contre.

Graphiquement, c’est :heart_eyes:

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Bonjour à tous,

Merci d’être parmi nous. Malgré les blessures, l’équipe enchaine plutôt bien.
Mais cela nous interpelle malgré tout, il faut donc que nos équipes travaillent pour réduire cette aspect négatif de notre collectif. Car cela risque de nous pénaliser à long terme.

Merci à tous.

Autres questions

Merci beaucoup l’ami

3 « J'aime »