:storygreen: :s2: :france: :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

logo story2

S1E07 : Le premier match de l’ére Govou/Bodmer

Reaction match v2

Vous pouvez cliquer sur l’image pour avoir le détail du match

9 « J'aime »

J’ai hâte que tu changes complètement ta défense car sur le papier elle ne fait pas rêver :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour le football champagne, on attendra la prochaine rencontre :sac:

2 « J'aime »

Lacazette, quel joueur !! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

BAD GONES V1

On aurait préféré commencer par une victoire, mais on ne va pas faire la fine bouche pour autant.

Houlà, c’est un sacré chantier ! On ne peut pas recruter jusqu’à cet hivers, alors va falloir serrer les fesses !

Le Général répond présent ! Il est notre phrase dans la nuit ^^

3 « J'aime »

logo story2

S1E08 : Bilan du 1er mois à la tête de l’équipe

Mis à part le match face au Losc. Voilà un premier mois plutôt satisfaisant pour les débuts de Govou à la tête de l’OL
On termine même le mois sur un très beau 5-1 face au promu normand.

Au classement Strasbourg est la petite surprise de ce début saison en ayant fait 4 victoires. Le PSG semble déjà avoir pris son rythme de croisière avec un sans faute.

Nous perdons Diomandé pour environ 1 mois suite à une élongation (Il est entré à la 60’ pour se blesser à la 75’ :kappa:)

11 « J'aime »

Beau début de saison ça pour Sidney !! Ca soulève quelques doutes sur une éventuelle difficulté à démarrer avec un nouveau staff et cet effectif !
(Nantes là aussi en queue de peloton dans ta partie…)

1 « J'aime »

Les premiers matchs sont prometteurs pour le nouvel OL sauce Govou. Bien joué :clap:t3:

1 « J'aime »

Mamama cette présentation :heart_eyes:

Après un premier match pas évident, mais dont vous ramenez un bon point, la suite a été très encourageante avec ces trois belles victoires à domicile! Confirmation d’une légère difficulté hors de vos bases contre le LOSC, mais rien de très inquiétant. Avec ce niveau de performances à la maison, on peut se permettre quelques points de perdus en déplacements.

2 « J'aime »

Les résultats sont encourageants! La défaite contre le LOSC sera anecdotique…

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Aujourd’hui en conférence de presse, c’est Mathieu Bodmer qui se présente…

Les premiers matchs sont plutôt encourageants pour notre nouvelle équipe sportive… Même si nous avons eu quelques difficultés en dehors de nos bases comme certains l’ont souligné parmi vous.

Cependant, nous avons été intraitable à la maison et cela est important pour que nous puissions avoir le soutien de notre public qui a besoin de revivre de belles soirées après les déconvenues des années précédentes.

Pour le moment, le staff prend petit à petit ces marques mais l’ambiance est bonne…

Je ne suis pas très inquiet pour la suite des opérations.

Merci pour vos questions et votre écoute

A bientôt

Mathieu

6 « J'aime »

tu es dans le bon wagon pour le moment un bon début de saison

2 « J'aime »
Réponse

C’est un début plutôt encourageant, il va falloir persévérer

logo story2

S1E09 : Jeffinho première victime de l’ère Govou/Bodmer

10 « J'aime »

Si tu le met dehors, pas sûr que Textor apprecie…

2 « J'aime »

Encore heureux que le jeu ne soit pas Romain Molina Simulator à ce niveau :hoho:

Parce que franchement le président qui te hait parce que tu as mis un joueur « à lui » sur la touche ça n’existe pas encore xD

3 « J'aime »

Première situation chaude pour notre nouveau duo. Va falloir agir avec prudence et réflexion pour le bien de l’équipe

3 « J'aime »

Ah oui, un choix complexe ! Pas moyen de le ré-axer ? Lui apprendre un nouveau rôle et qu’il s’adapte aux consignes du coach ?

3 « J'aime »

D’accord avec @CaptainAmericka
Si vous jouez avec 2 MOC, il peut convenir car il est agile et a des bonnes qualités de passe et dribble.

3 « J'aime »

BAD GONES V1

Bonjour à tous,

Une fois n’est pas coutume c’est Bodmer qui se présente en conférence de presse…

Merci à tous d’être présent aujourd’hui.

Concernant vos inquiétudes face à nos (avec Sidney) choix surtout concernant la situation de Jeffinho et la relation avec le Président.

Nous arrivons avec nos idées, notre plan de jeu… John avait déjà connaissance de notre politique sportive … Mais aussi que nous devions prendre certaines décisions.

Malheureusement, le jeu de Jeff’ ne correspond pas vraiment à notre tactique mais il a aussi des qualités pour s’adapter et il a une grande intelligence de jeu.

Ca sera à lui à prendre en compte nos attentes et à faire le nécessaire pour prouver qu’il mérite d’être dans le onze de départ de Sidney.

Une chose est sure aucun cadeau ne sera fait et à personne.

Personne n’est au dessus du club !

Merci à tous

Voici le résumé de la conférence de presse du directeur sportif de l’OL… Le message a le mérite d’être clair. Le duo n’est pas la pour se faire des amis.

5 « J'aime »

C’est clair, net et précis. Et juste.

2 « J'aime »