:storygreen: :s2: :france: :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

Pourquoi j’ai fait exprès de répondre faux à certaine question pour pas donner l’impression d’avoir tricher bordel… :sac:
Nan je déconne ! :joy: Bravo au gagnant !

Et bravo pour les résultats, c’est beau ! Je vois que Latasa a saisi sa chance face à Brest ! Et que le Général est toujours d’une importance capitale !

1 « J'aime »

Un peu rageant cette défaite au Vélodrome. Les autres résultats par contre sont très bons.

2 « J'aime »

Faudra que tu me fasses une petite sélection des poulains en question :slight_smile: .

2 « J'aime »

Très bon score face à Marseille :kappa:

1 « J'aime »

BAD GONES V1

Fallit tenter, sur un malentendu , ca aurait pu marcher ^^

Pour info, @MeadowsOfHeaven a choisi de representer Romain Leclercq

L’absence des cadres ne nous a pas mis dans notre meilleur disposition. Après l’OM a très bien joué, donc félicitations à eux.

Quel indignité !

2 « J'aime »

logo story2

S1E30 : Classement finale 2023

Une fin de saison olympienne où l’on a fait tremblé les filets à de multiples reprises.
On a faillit se faire surprendre face à Clermont où on a finalement partagé les points. MAlgrés notre bon enchainement, le PSG est resté intouchable et termine 1er avec 15 points d’avance.

Quand à nous, objectif est atteint ! Nous avons était de nouveau compétitif et allons retrouver l’Europe la saison prochaine.

On se retrouve bientôt pour faire le bilan de la saison.

PS: Désolé pour cette absence, pas mal de taff et de soucis perso.

7 « J'aime »

Fin de saison… explosive ! Y a eu du but de partout !

Faudrait rajouter à tous les clubs 5 matchs en plus à jouer (SAUF PARIS) pour espérer recoller aux parisiens tellement ils ont de l’avance…

2 « J'aime »

Une très belle deuxième place. Le 4-4 dans le derby a dû être spectaculaire si je me fie aux 4 buts marqué par ton équipe après seulement 24’. Par contre après ce match, ça a fini en boulet de canon.

2 « J'aime »

Comment ça 4 à 4 contre Clermont :scream:

2 « J'aime »

Il y a du spectacle, des buts dans tous les sens, c’est pas forcément rassurant :sac:

1 « J'aime »

BAD GONES V1

Ouais Paris a tendance à être injouable vu son armada. Il va falloir être malin l’année prochaine et surtout remporter le plus de points possible lors des confrontations directes.

On s’est relâcher pendant 10min en seconde mi-temps, ca a suffit pour donner des boulevards à notre adversaire…

3 « J'aime »

logo story2

S1E31 : Bilan SAIson 1








L’Olympique Lyonnais revient de loin après plusieurs années de contre performances. En une saison, nous avons réussis à rendre le club compétitif.

Une réussite sur le plan offensif avec 96 buts au compteur : Cherki, Lacazette et Nketiah ont était très efficaces devant les buts. Nketiah a conquit le cœur des supporters. Ils ont d’ailleurs fait savoir le souhait de voir le joueur signer définitivement au club.

Lacazette devient le 3e meilleurs buteurs historique du club avec 147 réalisation et 3e meilleur passeur avec 48 offrandes.

Les points à travailler pour la saison prochain seront surtout sur le plan défensif. Nos défenseurs ont trop souvent relâcher leur attention et Lopes (malgré son record personnel de clean sheet) commence à montrer des signes de faiblesse par rapport à la concurence en Ligue 1.

Lopes devient le 5e joueur le plus capé avec 444 titularisations

Il faudra aussi montrer un visage plus compétitif en Coupe de France, même si notre participation en LDC va mettre cette compétition en arrière plan.

Les joueurs ont bien mérité de prendre des vacances pour revenir en force la saison prochaine.

Quels sont vos pronostics dans les départs et arrivées ?

8 « J'aime »

Toujours une présentation très propre, j’adore !!

Très belle saison au final et t’as su mettre des joueurs en valeur, bravo !

Je miserai sur une mise en retrait progressive de Lopes qui reste mais commencera à encadrer un jeune gardien (recrue ? ou interne ?)

Ca me ferait chier de voir partir Lacazette même s’il n’est plus tout jeune…

Par contre, je vois bien un des 2 joyaux (El Arouch ou Cherki) partir.

3 « J'aime »

Il va être temps de refaire de bons coups à l’ancienne, d’aller chercher du jeune prometteur et du joueur confirmé pour encadrer le tout. J’ai confiance dans le staff pour faire ça correctement :smirk:

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Merci l’ami !

Dans l’ensemble, vous avez bien cernés noytr façon de penser. :wink:
Sauf pepins physique, Lacazette fait toujours partie du projet. Notre général fédére tous le monde, que ce soit nos jeunes, les supporters. C’est le liant de notre maison !

2 « J'aime »

logo story2

S02E01 : Réunion tendue en govou et bodmer

11 « J'aime »

Du rififi sur les bords du Rhône !

2 « J'aime »

La fin de l’entente dorée entre les deux têtes pensantes? J’ai peur :no_mouth:

2 « J'aime »

Hate d’avoir le communiqué qui annonce un combat UFC entre Govou et Bodmer … :rofl:

2 « J'aime »

Octogone !!!
Et puis Bodmer sait l’endroit où frapper Govou !

3 « J'aime »