:storyred: Annnay : Bienvenue au pied des Monts du Vivarais.

Bonsoir à toutes et tous !

Après une très longue absence, me revoilà :).

Pour mon retour, gros challenge en vue où je prends la direction d’Annonay club de Promotion d’Honneur Régionale en Rhône-Alpes.

Au pied des monts du Vivarais, Annonay est situé à 75 kilomètres de Lyon, à 53 kilomètres de Valence et à 45 kilomètres de Saint-Étienne. Au contact de régions aux reliefs très différents, la ville a été édifiée en amphithéâtre à partir des berges des deux rivières : la Cance et la Deûme. Le point culminant de la commune est situé près du lieu-dit Sagne Ronde à 746 mètres, le point le plus bas, le lit de la Cance à proximité des ruines du « moulin de Barou », est à 270 mètres. Le Montmiandon qui domine la ville, culmine à 679 mètres d’altitude.

Annonay est un carrefour de routes commerciales : de la vallée du Rhône à la région de Saint-Étienne (sens est-ouest), et de la région lyonnaise au sud du Massif central (sens nord-sud).

La commune est constituée du chef-lieu, la ville d’Annonay, et de plusieurs hameaux : Vissenty, Chatinais, Boucieu. Avec le développement pavillonnaire, ces quatre entités n’en forment pratiquement qu’une aujourd’hui. À l’écart se situe un autre hameau : Toissieu.

La géologie se compose surtout d’orthogneiss, leucogranite et migmatisation vellave, riche en biotite, sillimanite, cordiérite, orange clair hétérogène à gros cristaux ou striations.

4 « J'aime »

De retour pour de bon ? tu vas mieux mon @MeadowsOfHeaven ?

Putain les @forumeurs notre lyonnais adoré nous reviens avec une story exclusive sur @FMStories :shocked:

2 « J'aime »

De retour pour de bon oui, merci bien !

J’espère que tout le monde me suivra dans cette folle aventure :).

2 « J'aime »

Envoi du paté MoH

1 « J'aime »

voila du beau challenge. Bon courage MoH

1 « J'aime »

Merci à tous !

Matchs de préparation

Il est généralement prémédité de juger une équipe via ses matchs et ses prestations lors de matchs amicaux. Heureusement car c’est pas très joyeux. Pour être franc, on se fait chier !

Coupe Rhône-Alpes

1er match officiel en Coupe Rhône-Alpes et enfin du jeu et une belle victoire. Belle ? On va se contenter de la qualification car c’est pas encore ça. Beaucoup trop de déchets…

Coupe de France

La Coupe de France ! Quelle belle histoire. C’est la compétition que tout le monde peut gagner (ou pas), c’est là aussi que tout le monde veut jouer et se faire plaisir (ou pas aussi).

Sans être là aussi exceptionnels, nous franchissons 4 tours ! Bien au-delà des exigences du club et de son président. Allez, c’est décidé, on monte au Stade de France.

Championnat


La “Bajana” (les vrais savent ce que c’est) semble enfin prendre et c’est tout bénéf’. Il y a encore des petites choses à régler et à travailler mais avec le temps, ça devrait se bonifier.

Ceux qui ont gagné sont devants, les autres sont derrières :D.
3 « J'aime »

Beau début de saison

des débuts parfaits avec une qualif en Coupe Rhone Alpes et surtout quelques tours passées en Coupe de France ce qui doit faire du bien à tes finances ! En championnat tu déroule mais c’est plutôt classique dans ce genre de game !

Bon courage Manu :wink:

Coupe Rhône-Alpes

Un petit tour de plus dans cette coupe régionale. C’est tiré par les cheveux mais ça passe quand même.

Coupe de France

L’aventure en Coupe se termine sur une grossière défaite face à une équipe de cheminots. On peut vraiment dire qu’on a raté le train…

Championnat - Octobre 2016

On peut regretter ce match nul face aux Ligériens de l’Etrat car par la suite ça déroule simplement et proprement.

La marge d’erreur est plus que limitée. Va falloir être très sérieux !

Coupe Rhône-Alpes

Notre très belle aventure continue dans cette coupe régionale. Et avec le bel exploit face à Valence, on peut y croire et se permettre de voir plus haut, beaucoup plus haut même.

Championnat - Novembre /Décembre 2016 / Janvier 2017

On peut difficilement faire mieux. Quoique certaines victoires sont arrachées sans panache. Il y a également beaucoup de laisser aller une fois que l’on mène au score…

Attention à la différence de buts, ça pourrait nous coûter très très cher…

comme prévu c’est quand même super facile pour toi :slight_smile:

Andrézieux résiste.

Championnat -

Une seule ombre au tableau : la défaite face à Châteuneuf. Ce n’est une aiguille dans une botte de foin !

Facile et sans discussion possible. Nous étions loin d’être favoris, il va falloir confirmer à l’échelon suivant…
2 « J'aime »

du coup tu arrives en CFA c’est ça ?

Les amicaux, il faut rarement s’y fier.
Sinon comment fonctionne le régime des points car tu en as 12 en 3 matchs au départ ? (les autres aussi, c’est spécial)

[EDIT : Il en va de même pour la suite de la saison]

4-2-1 dans les bas niveaux :slight_smile:

Je vais suivre avec attention ta montée vers les hauteurs françaises @MeadowsOfHeaven :slight_smile:

Dommage la défaite. Mais belle saison

Ah ouais ok spécial comme système de points

Merci pour vos commentaires et encouragements.

Groot > Je suis encore très loin de la CFA. Je suis en Honneur Régionale, soit la 8ème division.

Vainqueur : Arsenal
Honneur : Tottenham, Chelsea, Liverpool
Relégués : West Brom, West Ham, Hull
FA Cup: Arsenal
Community Shield : United

Vainqueur : Schalke
Honneur : Munich, Dortmund, Leverkusen
Relégués : Freiburg, Ingolstadt, Darmstadt
DFB Pokal : Cologne
SuperCup : Bayern

Vainqueur : Real
Honneur : Barcelone, Atlético, Espanyol
Relégués : Alavès, Las Palmas, Leganès
Copa del Rey : Barcelone
Supercopa : Barcelone

Vainqueur : Monaco
Honneur : Paris, Nantes, Lyon
Relégués : Nancy, Montpellier, Lorient
Coupe de France : Reims
Coupe de la Ligue : Lyon
Trophée des champions : Paris

Vainqueur : Juventus
Honneur : Milan, Inter, Roma
Relégués : Pescara, Crotone, Empoli
TIM Cup : Roma
Supercopa : Milan

Ligue des Champions : Arsenal (vs City)
Europa : Inter (vs West Ham)
Ballon d’Or : Lionel Messi
1 « J'aime »