:eflbadge: Angleterre - Premier League - 16/18

Informations

  • Création : 1888-1992 (First Division) depuis le 20 février 1992 (Premier League)

  • Organisateur : The F.A. Premier League

  • Participants : 20

  • Diffuseur : SFR Sport

  • Tenant du titre : Leicester


## Références

Classement Premier League


Leceister est rentré dans le rang cette saison

Et que dire de West Ham qui a dépensé des Millions pour se faire sortir dès ses premiers matchs de League Europa et être 16ème…

2016-2017: 52.4M€ achats contre 11.7M€ de ventes.
2015-2016: 50M€ achats contre 21.3M€ de ventes.

Ils sont pas mal :joy:

J’ai hâte de voir ce que va faire Paul Clement :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui je pense qu’il peut être pas mal.
Il a un effectif correct et devrait pouvoir les maintenir

1 « J'aime »

Aaaaaaaaah les Cherrys me font rêver :grinning:

Houha Cantona!!!:grin:

:scream:

J’ai vu ça une vrai sodomie :hoho:

Awards du mois de Décembre



## Antonio Conte (Manager du mois)


## Zlatan Ibrahimovic (joueur du mois)


## Henrikh Mkhitaryan (But du mois)

Ayé ! Y en a qui sont partis pour la thune et ils se sentent poussés des ailes… ahlala… et sinon, bah comment Conte a repris en main l’équipe et au final ils arrivent à être directs premiers ? Ça c’est fort. Surtout, la forme affichée. Les Spurs sont 2e, mais ont concédés trop de matchs nuls… on se croirait dans fm vu la tronche du classement. /d

1 « J'aime »

Tiens, y en a qui parlent un peu des championnats sur discord ou ce qu’il se passe ? Parce que bon… il s’en passe des choses cette saison.

sur Discord non les championnat c’est ici mais n’hesites pas a poster les news :slight_smile: t’auras un joli rang newser :hoho:

Pour les news, c’est de mettre des articles des journaux qu’on trouve sur le net ?

1 « J'aime »

par exemple ou animer les discussions :slight_smile:

Par contre, j’ai remarqué un peu qu’on parle des matchs des WE sur les topics du direct, mais on peut les prolonger sur les topics appropriés ? Genre, juste la victoire de ManU sur Chelsea qui va aller chercher le titre…
1 « J'aime »

oui on peux