:guide: Analyse Tactique et Entrainement by Naks

Bonjour à tous les @forumeurs, ces derniers jours de plus en plus de demandes se font ressentir autour des guides de Naks publié il fut un temps sur FMEurope. Nous vous les proposons aujourd’hui dans leur version originale en consultation ici ou en téléchargement selon vos envies en accord avec Naks.

téléchargements

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT
6 « J'aime »

Ah génial ! Je me rappelle avoir appris à jouer grâce à ce guide il y a 4 ou 5 ans de ça. Une petite relecture ne me ferait certainement pas de mal. Le guide reste plus ou moins à jour excepté les entraînements, non ?

Oui les entrainements bien sûr, mais aussi certains attributs qui ont changés, des rôles qui se sont ajoutés que l’on retrouve dans le AT14 mais d’autres que l’ont à découvert depuis 2, 3 ans

Merci pour ce partage qui risque d’être fort instructif !

Ca va être long à lire mais finalement parfait pour attendre l’update mercato d’hiver et vu certaines de mes difficultés sur les deux derniers opus ça ne peut pas me faire de mal.
Merci pour le partage oui .

Le meilleur guide qu’il m’ait été donné de lire sur FM .
Ma bible pendant des années , mais je l’avais perdu a cause d’une réparation de mon ordi et passage a Windows 10
Merci a @Groot pour le partage et a Naks .
Il y a sûrement plein de données qui sont encore valables

Merci pour le partage ! Y a de la lecture :smiley: