:fm24: :fm24support: amélioration infrastructures impossible

Bonjour,

Je suis actuellement dans une partie en 2036 aux Féroé sur FM24 et depuis quelques saisons impossible d’améliorer tout ce qui touche à la formation alors que ce n’était pas au maximum, que j’ai du budget et de l’argent en banque et ce dans deux clubs différents

Je précise que ce n’est pas un refus des dirigeants mais l’option ne m’est même plus proposé dans les demandes aux dirigeants.

Si quelqu’un a une/des pistes je suis preneur, merci d’avance

Peut etre un blocage du à la réputation de ton club.
Voir du pays.

Oui j’allais répondre la même chose, la réputation du club bloque les possibilités d’amélioration des infrastructures.

1 « J'aime »

c’est chaud du coup dans son cas il a une seule solution : aller loin dans les compet européennes ?
car en gagnant son championnat il gagne même plus de reput au bout d’un moment

J’ai remarqué que depuis le 24 c’est plus compliqué qu’avant d’améliorer les infras .

Ca dépend.
Sur ma dernière game avec mon club en National, je suis jamais allé aussi vite pour avoir 20-20 aux infras de jeunes.
Ca m’a pris genre 3 saisons max.
En partant de 6-6.

Ouais bah ca doit dépendre du pays alors aussi , car je joue toujours dans des pays qui sont de dernières zones .

Je confirme, j’ai eu la même chose en Slovénie.

Il doit y avoir un palier "réputation club/compétitions jouées” pour pouvoir avoir la possibilité d’atteindre un niveau d’infrastructures.

Merci beaucoup pour les réponses