:storygreen: :s2: :france: :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

ou pas lol :sweat_smile:

Bonne chance chez les lyonnais

1 « J'aime »

Cela sent bon le derby en Ligue 2 tout ca !!! :grin:

1 « J'aime »

Penalty pour Lyon !! :crazy_face:

1 « J'aime »

Bonne chance du coté du Rhône :wink:

1 « J'aime »

BAD GONES V1

Avec la situation actuelle, ce récit ne peut que donner du baume au coeur des supporters lyonnais (Bon ca fait 2 stories en 2 opus de FM… on est bien parti pour un autre récit pour FM25 :kappa:)

Welcome aboard !

Merci les amis ! J’espere que vous allez prendre du plaisir à suivre le récit.

Pas sur. On a plus de sous pour le budget Arbitrage. :kappa:

2 « J'aime »

logo story2

S01E01 : Au revoir president

10 « J'aime »

Je me demande qui va accepter de vouloir venir dans le bourbier lyonnais :thinking:

Grosso ?

1 « J'aime »

On lui paye une bière pour fêter ça ? :sac:

1 « J'aime »

J’ai beaucoup hésité avec Lyon pour débuter une story, c’est un sacré défis car Textor demande des objectifs surréalistes. Je mets une pièce sur Jesse March pour remplacer le Président

Bonne chance et très beau graph

1 « J'aime »

BAD GONES V1

Surement un coach qui n’aura pas peur du challenge. L’OL a connu plusieurs complications au cours des différentes saison. Si l’on trouve un coach qui saura déclencher une nouvelle dynamique. Je suis certain que le club rejoindra le TOP de la Ligue 1

Ah ah ! Pourquoi pas :wink:

On me dit qu’il est déjà sur le green… ca va être compliqué à organiser :kappa:

Merci ! :heart:
Je suis toujours sur FM23 (je pense faire l’impasse sur le 24 cette année, pour prendre une grosse claque avec les évolution quand on va passer sur le 25)
Le challenge reste interressant, même s’il y a plus de latitude sur le budget.

D’ailleurs il n’y aura pas de recrutement sur le mercato d’été pour prendre l’effectif « officiel »

3 « J'aime »

logo story2

S1E02 : Qui pour reprendre un club à la dérive ?

Désolé s’il y a un peu trop de lecture

13 « J'aime »

Je mets un pièce sur Fabio Grosso pour coller à la réalité!

1 « J'aime »

Mais ce serait tellement bien de voir Sidney Govou à la tête de Lyon :smiley:

1 « J'aime »

Je pense qu’il est temps de faire revenir Juninho… Oh wait !

1 « J'aime »

Habib Beye, sa passion pour le club? j’ai un doute IRL :wink:

1 « J'aime »

Moi je verrais bien la surprise du chef. Un retour de Sylvinho peut être :sac:

1 « J'aime »

BAD GONES V1

Retrouver un ancien joueur à la tête de l’équipe, c’est l’accomplissement d’une carrière dans amoureux du club.

Malheureusement, la précédente séparation ne s’est pas bien passé. Juni était une de nos priorités, mais c’était trop tout pour un retour. Dans un contexte compliqué entre Aulas et Textor. Juninho ne voulait pas rajouter de l’huile sur le feu.

Oh pas tant que ça :stuck_out_tongue: Mais c’est vrai qu’il est très attaché à son club actuel. Ce que nous respectons totalement.

C’est vrai qu’il a fait un passage express au club. Que la lutte d’orgueil et influence en interne ont beaucoup joué. MAis non pas de surprise de ce style de prévu. Dommage :wink:

logo story2

S1E03 : Govou à la Tête de L’OL

11 « J'aime »

Jimmy Fallon Yes GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

1 « J'aime »