:fm19::update: 🇩🇿 Algérie (D3)

Créateur : @Timo

Exclusivité FMSLife



Les compétitions sont organisées par la FAF, la fédération algérienne de football. Il y a 3 niveaux ou divisions de football national organisés et en dessous plusieurs niveaux régionaux liés aux différentes régions d’Algérie. L’illustration ci-dessous montre ces différents niveaux.
À la fin de la saison, les équipes peuvent monter ou descendre d’une division. Le champion d’une série peut monter directement au niveau supérieur. Dans les échelons inférieurs les autres équipes disputent un tour final pour accéder au niveau supérieur ou pour éviter la descente. Quand une même division compte plusieurs séries, les clubs sont le plus souvent répartis en fonction de leur situation géographique.
Les compétitions de niveau 1 et 2 sont organisées par la Ligue nationale de football professionnel, celles de niveau 3 par la Ligue nationale du football amateur, celle du niveau 4 par la Ligue inter-régions de football, celles de niveau 5 par les ligues régionales de football, et les niveaux de plus que 6 sont organisés par les ligues de wilayas de football et les ligues communales de football.


information


Championnat:

  • Ligue 1 Mobilis (Division 1)
  • Ligue 2 Mobilis (Division 2)
  • Division Nationale Amateur (Division 3 - 3 groupes rĂ©gionaux)
  • Ligue Inter RĂ©gions (Division 4) non jouable

Coupe:

  • Coupe d’AlgĂ©rie
  • Super Coupe

Reserves / Jeunes:

  • U21

APERC


telechargement

DLINK2


installat
OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
6 « J'aime »

parfait merci pr cette belle base de donnée :algeria::+1:

1 « J'aime »

Algérie mon ami . Surement le championnat Africain le plus accrocheur .

1 « J'aime »

Comment telecharger le championnat?

En cliquant sur le gros bouton rouge dans le premier message :sac:

1 « J'aime »

Lien down :frowning:

Svp qui ses si y’a Adem Zorgane et Khacef Naoufel svp vérifier pour moi

Frero stp tu ses si y’a Adem Zorgane et Khacef Naoufel tu peux vérifier pour moi

le lien ne marche plus aller vous le remplacez ou pas ?

Bonjour Ahmed,

Le lien venant de Timo qui a pris du recul, je doute qu’il soit remplacé :wink:

Bonjour Ahmed,

Le lien venant de Timo qui a pris du recul, je doute qu’il soit remplacé :wink:

Voilà un lien : Algérie (D3)

Je n’ai rien changé, j’avais juste téléchargé l’update de Timo avant que le lien ne disparaisse. Si ça ne marche pas, signalez-le. J’ai aussi téléchargé une autre update pour l’Algérie d’un autre auteur. Je peux mettre le lien si ça intéresse quelqu’un.

Sans accord du créateur de l’update je préfère pas vis à vis de la nouvelle réglementation européenne.

OK Groot. Je retire le lien de Timo, du coup ?

Au pire envoie le lien par mp

celui de Timo pas de soucis, c’est pour l’autre :wink:

Bonjour , quelqu’un pourrait il m’envoyer le fichier par mail svp , merci beaucoup :slightly_smiling_face:

salut chico tu pourrais m’envoyer le fichier par mail stp , je veux trop jouer en algerie
merci d’avance :slight_smile:

salut Groot tu pourrais m’envoyer le fichier par mail stp , je veux trop jouer en algerie
merci d’avance :slight_smile:

il suffit de cliquer sur le lien dans le message du 15 mai.