:storyred: :s24: :peczwolle: Alex Milano au PEC Zwolle ! THE END ! đŸ‡łđŸ‡±

@Sythax @celiavalencia @Dubois @Mourinho Je ne me rappelle pas de ma derniĂšre partie oĂč j’ai Ă©tĂ© rachetĂ© par des riches qui mettent plein de thunes direct. Ca fait du bien ! Ca donne une belle marge financiĂšre :slight_smile:
@kevos yes. Ils veulent qu’on soit les meilleurs derriùre les meilleurs aux Pays-Bas.

S6 - 2027 / 2028 – le 07/06/2028



Champions des Pays-Bas !!!

Ouais hein, on ne va pas commencer par les transferts ce coup-ci !!! Nous sommes champions des Pays-Bas ! Le PEC Zwolle est champion des Pays-Bas ! Dingue !! A l’aube de la carriĂšre, j’avais envisagĂ© 2030 pour ce premier titre, les amĂ©ricains ont facilitĂ© les choses. On a rĂ©alisĂ© une super saison, avec une dĂ©fense de fer en championnat ! On tue les expected goals, qui nous en mettaient 29,85 alors qu’on en prend que 14, ouais, on a sĂ»rement eu du cul. Et on a un bon gardien aussi, ça compte ! Un gardien Ă  
 Pas cher vous allez voir.

image



Les départs

Rien de fou Ă  signaler.

image



Les arrivées

image
image

Bon on a dĂ©pensĂ© notre budget cette annĂ©e. Asp-Jensen a Ă©tĂ© achetĂ© au terme de son prĂȘt. Tygo Land est arrivĂ© pour jouer Regista titulaire, il est jeune et il me plait beaucoup ! Il va sĂ»rement rester 
 Eketike, gratuit 
 C’était un truc que je ne pouvais pas laisser passer. Lars Joar Hoel Lervik est arrivĂ© pour jouer dĂ©fenseur droit, pour supplĂ©er Isak Hansen-Aaroen, restĂ© en prĂȘt. Zanden, latĂ©ral gauche arrivĂ© pour ĂȘtre titulaire. Jurgen de Jong, pĂ©pite pour jouer sur la gauche de l’attaque. Puis, on arrive Ă  notre gardien, Jasper Torkildsen. Franchement Ă  ce prix lĂ , ce n’est mĂȘme plus un cadeau 
 Et enfin, Ryste, arrivĂ© pour pallier aux nombreuses blessures Ă  l’avant 


image

image

image

image

image

image

image

image

image



RĂ©sultats en Europe

Bon, finalement on a jouĂ© 2 tours avant d’atteindre la poule de la Champions League. Ca a Ă©tĂ© chaud face Ă  Benfica, ça a mal commencĂ© face au Barça, puis on a fait du trĂšs beau travail pour prendre des points. On Ă©choue face Ă  la Juve malgrĂ© une victoire chez nous.

image

image

image



RĂ©sultats en Championnat

Tous ces beaux résultats qui emmÚnent vers le titre ! Malgré un départ compliqué. 4 points aprÚs les 3 premiers matchs 


image

image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Ca passe pas 
 Et on limite l’humiliation, on Ă©tait menĂ©s 3-0 au bout de 40 minutes en demies 
 L’AZ va gagner 2-1 contre l’Ajax en finale.

image



Statistiques individuelles

image



Zoom sur 


On commence par la tactique. Tant qu’à faire hein. Ca bouge pas mal, sans rien rĂ©volutionner du systĂšme de base. Est-ce que mon milieu offensif est milieu axial ou milieu offensif 
 Est-ce que mon attaquant est un attaquant ou un neuf et demie 
 Est-ce que mon milieu gauche peut ĂȘtre un attaquant intĂ©rieur ? LĂ  actuellement ça me parait pas mal mĂȘme si j’ai l’impression qu’on prend des risques dĂ©fensivement.

image


image

Sydney, ah Sydney !! Il a pourtant beaucoup de concurrence devant, mais il répond trÚs présent, lui. 21 buts en 13(17) matchs de championnat.

Et puis on peut zoomer sur notre nouveau gardien star aussi, Eketike, une belle moyenne mĂȘme s’il m’a un peu déçu en terme de finition. Si Elias Aarflot Ă©vite les blessures, il va lui poser des problĂšmes.

Et ouais, on peut zoomer sur les blessures aussi peut-ĂȘtre.

image



Les jeunes prometteurs

On va rester juste sur 2 jeunes qui font partie intĂ©grante de l’équipe premiĂšre aujourd’hui. Les autres progressent tout doucement et sont loin d’un niveau acceptable.

image

image



Le head staff

Adjoint
image


Directeur sportif
Un petit nouveau vient d’arriver :blush:

image


Responsable du recrutement

image


Responsable de la formation des jeunes

image


Entraineur RĂ©serve
image


Adjoint RĂ©serve

image


Entraineur u18

Alou emmùne encore les jeunes au titre ! Ils sortent en youth League face à l’Inter en quarts.

image


Adjoint u18

image



Solde bancaire

Ca a pris un petit coup ici 


image



Budgets

image



Infrastructures

image



Affluence

image

11 « J'aime »

FĂ©licitations Pippo :clap: merci d’avoir Ă©liminĂ© le Celtic en LdC :handshake:
superbe saison prendre le titre si tĂŽt dans ta partie c’est trĂšs fort avec seulement deux dĂ©faites en +

1 « J'aime »

bravo ! :clap:
quelle saison !
Petite question : pourquoi les logos des équipes sont dans un carré?

Merci @Mourinho et avec plaisir :slight_smile:
@celiavalencia Merci ! Ce sont des logos que j’ai tĂ©lĂ©chargĂ©. Je ne sais plus de qui :thinking:
EDIT : Peut-ĂȘtre c’est de @Irons :fm23: :logos: All'In'One 23

1 « J'aime »

superbe saison avec ce titre. Quelle belle Ă©volution !

1 « J'aime »

Pour ça :grinning:

1 « J'aime »

Et bien, quelle saison ! FĂ©licitations pour ce titre quelque peu inattendu

Ton gardien est assez impressionnant !

1 « J'aime »

@Heisen Merci !
Pour ne rien cacher, mon gardien arrive tout droit d’ici :

S7 - 2028 / 2029 – le 08/06/2029



Les départs

RAS.

image
image
image



Les arrivées

image

On achĂšte Land qui Ă©tait en prĂȘt au club cette derniĂšre saison et un latĂ©ral droit remplaçant. Nikel. On avance !

image

image



RĂ©sultats en Europe

Un trĂšs bon dĂ©but, avec cette victoire fantastique face Ă  l’Olympiakos, puis du moins bon, une excellente victoire face Ă  Leipzig quand-mĂȘme ! Ensuite, on sort Monaco quasi-facilement, avant de tomber face au Barça en menant 1-0 aux 2 matchs 


image

image

image

image

Pour l’Europe, fĂ©licitations au Fortuna Sittard qui a atteint la demie de la Conference League, Ă©liminĂ©s aux pĂ©nos face Ă  la Lazio Rome !



RĂ©sultats en Championnat

Nous ne gardons pas notre titre. :frowning: De pas grand-chose. Une grande bataille avec le Feyenoord. On a écrasé les autres. Meilleure attaque, mais 
 On a plus que doublé les buts encaissés.

image

image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

VICTOIRE !!! Magnifique ! On gagne la coupe, que le club avait déjà gagné en 2014 !

image



Statistiques individuelles

image



Zoom sur 


image

image

Asp-Jansen, super joueur ! On devrait pouvoir le garder au moins une saison de plus, un nouveau contrat est déjà signé, donc il ne devrait pas partir cet été 


Tactiquement, on en est là. Et j’aime bien.

image



Les jeunes prometteurs

Y’a du nouveau trĂšs intĂ©ressant au club !!!

image

image

image


Et il y en a un qui vient d’arriver en Ă©quipe premiĂšre et qui devrait nous accompagner la saison prochaine.

image



Le head staff

Bon je trouve que c’est chiant ça. J’en parlerai s’il y a de gros changements ^^



Solde bancaire

image



Budgets

image



Infrastructures

image

image



Affluence

image

12 « J'aime »

Dommage de pas conserver le titre de annĂ©e de suite mais deuxiĂšme c’est trĂšs bien aussi

2 « J'aime »

MĂȘme si tu laisses ton titre en championnat, la victoire en coupe est superbe pour le club et que dire du parcours en Champions League tu es Ă©liminĂ© la tĂȘte haute contre l’ogre Barcelonais

1 « J'aime »

Gros parcours européen. Bien joué

1 « J'aime »
RĂ©ponses

@kevos @Mourinho @Rhino Merci pour vos commentaires :slight_smile: Dommage pour le titre ouais, mais du coup il faut se battre pour le retrouver, un peu de challenge !!

S8 - 2029 / 2030 – le 06/06/2030



Les départs

Beaucoup de prĂȘts encore. Et Harder qu’on vend, enfin, quelle galĂšre.

image



Les arrivées

Lars Joar Hoel Lervik reste dĂ©finitivement aprĂšs son prĂȘt. Saarela, pĂ©pite. A ce prix lĂ , on ne pouvait pas le laisser passer. On en reparle dans le zoom ! Et Thiaw, je voulais un nouveau dĂ©fenseur, vous allez dire “Ouais mais il est allemand ouech !” bah ouais, mais il est aussi sĂ©nĂ©galais et 
 Finlandais ! C’est ce qui nous intĂ©resse !

image
image

image

image

image



RĂ©sultats en Europe

Une phase de championnat exceptionnelle. Et puis 
 On tombe sur City. Dur. Ils sortiront au tour suivant face à Arsenal. La folie, c’est Aston Villa qui va gagner la finale face au Bayern. 2-0.

image

image

image

image



RĂ©sultats en Championnat

Que faire face Ă  l’ogre Feyenoord ! On gagne le mĂȘme nombre de points que la saison derniĂšre. On prend autant de buts et on marque moins. Va falloir faire progresser l’équipe. Mais comment ? 
 A noter que j’avais planifiĂ© notre premier titre en 2030 en dĂ©but de partie. On l’a gagnĂ© avec 2 ans d’avance, mais Feyenoord est devant aujourd’hui.

image

image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Saleté de Feyenoord !!! :sweat: :sweat:

image

image



Statistiques individuelles

image



Zoom sur 


Pas mal de nos joueurs jouent la Coupe du Monde !!! On va donc récupérer des mecs crevés ^^
image


Jari ! La pĂ©pite ! 1,1 million d’euros qu’il nous a coĂ»tĂ© ! C’est complĂštement dingo ! Bon le seul souci, c’est qu’il souhaite un nouveau contrat. C’est mĂ©ritĂ©. Mais aujourd’hui il a une clause libĂ©ratoire Ă  80M€, son agent veut la descendre. 61 M€ la derniĂšre proposition. C’est mort.

image

image

image

image

image



Les jeunes prometteurs

Y’a du lourd qui nous a rejoint cette saison !! Et d’autres dont on suit l’évolution de prĂȘt !

image

image

image

image

image

image



Le head staff

Pas de changements notables.



Solde bancaire

image



Budgets

image



Infrastructures

image



Affluence

image

11 « J'aime »

Ils sont enquiquinants Ă  Feyenoord !

1 « J'aime »

Le Feyenoord est chaud :hot_face:

Je suis surpris de retrouver Thiaw ici. Sur papier, potentiel plutĂŽt important. Le voir faire le bond Köln > Zwolle, c’est surprenant. Il ne sort une bonne saison chez toi par contre

1 « J'aime »

Le PEC est d’une constance. Malheureusement, tu tombes face Ă  un Feyenoord de la grande Ă©poque.

1 « J'aime »

grosse trouvaille le Saarela, bonne pioche

1 « J'aime »

Feyenoord c’est du sĂ©rieux :exploding_head: superbe parcours en Ldc malgrĂ© cette Ă©limination en 8e 3e de la phase de groupe c’est incroyable

1 « J'aime »

Ah oui, Feyenoord n’est pas là pour rigoler !

Sympa ce petit finlandais. :grinning:

1 « J'aime »