bonne saison pour un promu
7 Ăšme
on dirait pas que tu as une si belle place avec tous les rouges( défaites ) dans la saison
@Rhino Ouais on a eu des pĂ©riodes trĂšs compliquĂ©es, et dâautres top âŠ
@Dubois Ouais, yâa encore de la marge. On va pas se presser, mais on reste confiants.
@kevos Toujours un kiff de pondre ces trucs chelous
@Heisen Ouais, on sâest pas mal dĂ©merdĂ©s, lĂ , on a encore peu dâargent pour faire quelque chose âŠ
@Mourinho Ouais, ça nous réussit pas par contre là ^^
@celiavalencia (Jâai commencĂ© 4 rĂ©ponses sur 5 par « Ouais », je vais Ă©viter) mais tu as raison ^^ On perd plus de matchs que le Sparta Rotterdam, qui se retrouve 17 points derriĂšre nous, parce quâon fait peu de nuls, câest quasi, soit on gagne, soit on perd. Donc avancer 3 par 3 câest mieux que 1 par 1 ^^

Les départs |
---|
Grosse perte Lagerbielke, qui réalisait une grande saison. Il avait une clause à 5M⏠pour les clubs jouant une compétition européenne, on a réussi à doubler ce montant, pour un club non-européen.
Les arrivées |
---|
Bon bah du coup, yâa de nommmbreux joueurs qui arrivent
Résultats en Championnat |
---|
Quelle saison ⊠Podium ! Plus beau classement de lâhistoire du club. On a surpris notre monde. Encore une fois, une premiĂšre partie de saison Ă©norme. Puis, un gros creux. Je nous revoyais descendre comme la saison derniĂšre, mais non, on a relevĂ© la tĂȘte ! Câest fou. Il faut continuer Ă travailler sur ces fondations, nous faire confiance.
On jouera donc un tour prĂ©liminaire de Champions League. Aucun espoir, aucun objectif lĂ -dessus. Faire quelques points en Europa League sera dĂ©jĂ grandiose. On nâest pas armĂ©s pour jouer tous les 3 jours et pour jouer de grands matchs europĂ©ens.
Résultats en TOTO KNVB Beker |
---|
Statistiques individuelles |
---|
Zoom sur ⊠|
---|
Joel Voelkerling Persson (Je lâappelle Wolverine perso), un transfert Ă 1,9 MâŹ, il termine meilleur buteur du championnat. Il Ă©tait le remplaçant de Vellos, il lâa doucement poussĂ© vers le banc. Il va falloir rĂ©ussir Ă le garder maintenant.
Luis, notre meilleur passeur dĂ©cisif sur la saison. Il arrive au terme de son contrat. Vu le budget transferts et salarial, je crois quâon va devoir le garder ⊠Jâaimerais tant passer un cap sur ce poste lĂ avec un mec vraiment rapide et technique.
Ro-Zangelo Daal, notre dynamiteur de lâattaque. Super joueur. LâAZ ne veut pas quâon prolonge le prĂȘt. Enfin si, contre un montant mensuel astronomique. Poste clĂ© Ă remplacer vu ce quâil a apportĂ© cette saison.

Bah ouais, un mot sur la tactique encore. Encore du changement, et pas quâun peu. Je ne sais pas quoi dire, jâavais pour objectif de ne pas trop changer de tactique ⊠On va voir si elle est encore lĂ la saison prochaine. Jây crois un peu âŠ

Les jeunes prometteurs |
---|
Notre centre de formation continue de nous fournir des espoirs, et nos jeunes en u18 progressent. Doucement.
Le head staff |
---|
Adjoint
Directeur sportif
Responsable du recrutement
Responsable de la formation des jeunes
Entraineur Réserve
Adjoint Réserve
Entraineur u18
Adjoint u18
Solde bancaire |
---|
De gros mouvements cette saison. Un gros transfert en sortie, Ă©volution des structures de formation et dâentraĂźnement, et avec ça ⊠La construction dâun nouveau stade qui va nous coĂ»ter autant que notre masse salariale chaque mois ⊠On espĂšre que lâEurope nous donnera de lâair !

Budgets |
---|

Infrastructures |
---|
Affluence |
---|
superbe saison avec en plus la validation du nouveau stade et des jeunes prometteurs dont Meijer
Un mercato avec pleins de scandinaves, jâaime bien
Et quelle saison, une vraie progression. La prochaine, tu joues le titre
Wahou quelle vitesse pour aller en Europe . Recrutement intelligent sans se bruler les ailes .
Bravo on continue à suivre ça de prÚs
Pippo va dĂ©jĂ conquĂ©rir lâEurope !!! Superbe saison et quel exploit de finir devant le PSV . DĂ©jĂ un nouveau stade un construction je suis jaloux
Ăa va vite, trĂšs vite pour le PEC.
Grosse saison de ta part et de ton buteur
@Malkavens @Rhino @TimLouWen14 @Mourinho @Dubois
Merci pour vos commentaires.
Le stade câest cool, mais jâaurais bien attendu dâavoir une base potentielle plus grosse, parce que pour espĂ©rer un nouveau stade plus grand, plus tard, va falloir attendre des dizaines dâannĂ©es aprĂšs âŠ
Mais ouais, top saison, il va falloir faire aussi bien maintenant

Les départs |
---|
Les arrivées |
---|
6 joueurs recrutĂ©s pour cette saison 4. La marge Ă©tait faible. On espĂ©rait pouvoir faire mieux, mais câĂ©tait tendu. Un dĂ©fenseur central titulaire, un ailier gauche titulaire, un dĂ©fenseur gauche titulaire, et Sahsah, en latĂ©ral droit titulaire, ce ne sera pas une grande rĂ©ussite.
Résultats en Europe |
---|
Exploit hein. Rien dâautre Ă dire. On se qualifie. Dans cette Ă©norme poule Ă 36, on choppe la derniĂšre place qualificative pour les barrages, un point devant la Real Sociedad. CâĂ©tait une belle dĂ©couverte. Malheureusement, on se fait dĂ©monter par le Betis Seville ensuite ⊠Dâailleurs, je pensais quâon aurait dĂ» jouer un tour qualificatif mais ⊠Non.
Le Feyenoord et lâAjax se rencontraient eux en barrages, câest le Feyenoord qui est passĂ©. Ils se sont fait Ă©liminer par Liverpool ensuite, de justesse. Victoire 1-0 chez eux, dĂ©faite 2-0 lĂ -bas.
---|
Je dirais que le classement final est inespĂ©rĂ©. Ca a Ă©tĂ© la croix et la banniĂšre, bien souvent. On a eu beaucoup de mal au dĂ©but de saison, puis câest remontĂ© ensuite. Mais jamais bien grandiose. Au final, belle 4Ăšme place, merci la diffĂ©rence de buts, et ça nous qualifie pour lâEurope. Malheureusement, ce nâest que la ConfĂ©rence League. La place pour lâEuropa a Ă©tĂ© prise par lâAZ, vainqueur en coupe. On en reparle âŠ
---|
Pour la premiĂšre fois on fait un bon parcours en coupe. En sortant mĂȘme lâAjax dĂšs le dĂ©but ! Mais grosse dĂ©ception de perdre contre Cambuur, en prolongations ⊠Dire que gagner cette coupe nous aurait envoyer un Ă©chelon plus haut en Europe âŠ
---|
Zoom sur ⊠|
---|
Autant commencer tout de suite un zoom sur la tactique. Ca bouge encore ⊠Jây crois ce coup-ci. Yâa un manque dĂ©fensivement, mais est-ce que ça vient de notre gardien tout mauvais ?
Notre fameux gardien tout mauvais. Sur le papier, il a tout pour rĂ©ussir, mais vraiment ⊠Il me sort souvent des trucs tellement nuls, mais nuuuuls !! JâhĂ©site Ă lui donner une nouvelle chance.
Conrad, meilleur joueur de la saison. 13 buts et 6 passes en championnat. Bon attaquant sur lequel je peux souvent compter. Le poste de 9 et demie ne sera pas une priorité cet été.
Wolverine, notre pivot, plutĂŽt dĂ©cevant cette saison. Avec Vellos vieillissant il nâavait pas trop de concurrence, je pense quâil faut trouver un mec qui le motive Ă rester au top !!
Les jeunes prometteurs |
---|
Pas mal de bons petits jeunes arrivĂ©s au club. On en a fait monter certains cette saison, vu que cĂŽtĂ© mercato on nâavait pas trop de pouvoir. Ils nâont pas Ă©tĂ© top mais bon ⊠Ils sont jeunes, on ne va pas faire une Galtier.
Jeunes montés en équipe premiÚre cette saison :
Dâautres jeunes Ă suivre :
Le head staff |
---|
Adjoint
Directeur sportif
Responsable du recrutement
Nouveau responsable du recrutement arrivé cet été !
Responsable de la formation des jeunes
Entraineur Réserve
Adjoint Réserve
Entraineur u18
Nouvel entraĂźneur des u18, arrivĂ© en Octobre, lâancien ayant Ă©tĂ© dĂ©bauchĂ©. Un nom pas inconnu du grand public.
Adjoint u18
Solde bancaire |
---|
Vive la Champions League ⊠Ca fait du bien aux finances !!
Budgets |
---|
Infrastructures |
---|
Ca bosse ça bosse au PEC Zwolle !! Tout progresse ! Le club est-il entré dans une nouvelle Úre ?
Affluence |
---|
Il est toujours difficile de jongler entre lâEurope et le championnat domestique. Mais tu tâen sors vraiment bien avec une nouvelle qualification europĂ©enne (mĂȘme si ConfĂ©rence League).
Jâai trop ton recrutement dirigĂ© vers la ScandinavieâŠ
Perso, je laisserai une chance Ă ton gardien. Il avait peut ĂȘtre besoin dâune saison dâadaptation. Mais je garderai malgrĂ© tout un oeil sur le marchĂ©. On ne sait jamais, une bonne opportunitĂ© peut toujours arriver
Tu peux clairement envisager de jouer le titre la saison prochaine en ConfĂ©rence, superbe saison cette 24e et derniĂšre place qualificative en LdC incroyable dommage de sortir contre le Betis mais tu nâas pas Ă rougir
@Dubois Ouais, compliquĂ© lâenchaĂźnement, mais clairement, je mâen sors extrĂȘmement bien.
@Rhino Ouais, il a de belles caracs quand mĂȘme âŠ
@Mourinho Incroyable comme tu dis. AprĂšs, la confĂ©rence, yâa des gros qui peuvent sây retrouver aussi. On ne peut pas viser le titre, je pense.

Rachat du club |
---|
Popopopoooo !! On arrĂȘte tout ! Retour sur ce 16 Mars 2027 ! Le PEC Zwolle vient dâĂȘtre achetĂ© par un AmĂ©ricain, Aaron Chen. Le travail de moi-mĂȘme Ă la tĂȘte du club a brillĂ© devant le monde entier on dirait. En tout cas, ça risque de faciliter des choses. Surtout financiĂšrement ! Dâailleurs avec ce rachat, le nouveau prĂ©sident a bien sur rachetĂ© la dette du club, le gros emprunt pour le stade. Pas mal pas mal tout ça !!

Les départs |
---|

Que des départs choisis, rien de trÚs important.
Les arrivées |
---|
Pour la premiĂšre fois, jâai Ă©tĂ© ravi du mercato. Je ne dis pas que câest parfait, mais voilĂ , fin juillet, jâavais rempli les postes que je voulais prioritairement. Et tout ça avant lâarrivĂ©e des amĂ©ricains hein.

Et oui ! Sydney est arrivĂ© !! Profil que jâadore, il Ă©tait clairement une prioritĂ©. On avait aussi besoin dâun milieu dĂ©fensif meilleur que lâactuel, je suis parti sur Koopmeiners, un gars motivĂ© parfait pour ce poste. Deux prĂȘts pour deux titulaires : Hansen-Aaroen, arrivĂ© pour jouer latĂ©ral droit offensif, il a toutes les qualitĂ©s pour, mĂȘme si faut pas trop compter sur lui pour al dĂ©fense ⊠Et Asp-Jensen, milieu de terrain pas mauvais, qui sait tirer les cpa ! Une petite clause Ă 4,9 MâŹ, qui pour en rien vous cacher, va sauter ! Et enfin, Aarlot, en tant que 9 et demie, puis puis Lund Jensen dans la rotation derriĂšre.
Résultats en Europe |
---|
Aucun regret sur cette Europa Conference League. On a jouĂ© notre jeu, je crois quâon a eu un tirage favorable, jusquâĂ cette demie. Dommage juste de se casser le cul Ă Villareal pour se faire manger Ă domicile. CâĂ©tait un beau parcours europĂ©en, mais quâest-ce que câest fatigant tous ces matchs et ces voyages. Et le truc auquel je ne mâattendais pas, jouer deux tours de qualifs ! Relou !
---|
Grande saison !! On nâa quasiment jamais quittĂ© le top 3. Je nâai toujours pas compris si je devrais jouer un tour de qualif ou si le club est direct dans la mĂ©ga-poule âŠ
---|
Ce nâĂ©tait pas une prioritĂ©, mais, on sâest bien fait manger par Feyenoord âŠ
---|
Zoom sur ⊠|
---|
Sydney van Hooijdonk ! Je ne vous remets pas le screen, il est en haut du post. Meilleur note moyenne sur la saison, 13(14) matchs en championnat, 17 buts, 14(2) matchs en Europe, 16 buts, auxquels on rajoute 2 buts en coupe. Du grantattakan !
Isak Hansen-Aaroen, son profil est aussi plus haut. Il est arrivĂ©, il ne savait pas jouer latĂ©ral droit, maintenant, il maĂźtrise. Il nâest pas parfait, surtout dĂ©fensivement, mais 12 passes dĂ©cisives en championnat, 6 en Europe. Il a beaucoup apportĂ© !

Les jeunes prometteurs |
---|
Ces joueurs ont rejoint lâĂ©quipe premiĂšre cette saison. Timides encore âŠ
Et on a eu du neuf moyen intĂ©ressant cette annĂ©e en u18, mais on continue Ă suivre de prĂšs les autres. Comme Meijer, qui pourrait rejoindre lâĂ©quipe premiĂšre la saison prochaine.
Solde bancaire |
---|

Budgets |
---|

Infrastructures |
---|
On commence Ă avoir des infrastructures et des budgets de fonctionnement de haut niveau !!
Saletés de maçons surpayés !!!

Affluence |
---|

La progression a Ă©tĂ© rapide et avec lâarrivĂ©e des amĂ©ricains rien se semble impossible !
Pourquoi ça nâarrive que aux autres les rachats ?
Superbe saison lâami dommage pour la ConfĂ©rence mais le parcours est superbe, je note encore un espagnol pour tâĂ©liminer en Europe, la saison en championnat est remarquable un superbe top 3 ! pour moi tu es pas qualifiĂ© directement en LdC regarde le coefficient des Pays Bas mais jâai un doute ou alors le coef des Pays Bas Ă grimper en seulement 5 saisons pour ĂȘtre devant la France et le Portugal
bonne saison et belle place !
@Mourinho tu as raison.
jâai dĂ©jĂ eu des rachats mais qui ne changeait absolument rien, jamais eu dâargent avec
Un rachat que va te faciliter la tùche. Comme-ci tu avais besoin de ça ^^
Magnifique parcours en coupe dâEurope. Arriver si loin en si peu de temps câest gĂ©nial! Et tu vas pouvoir remettre le couvert lâan prochain avec ce podium en championnat.
Tout roule du coté de PEC
Avec ce rachat les attentes des dirigeants ont elles évoluées ?