:storyred: :s24: :peczwolle: Alex Milano au PEC Zwolle ! THE END ! đŸ‡łđŸ‡±

FĂ©licitations pour la Ligue des Champions !

70 M pour un mec de Venlo 
 Franchement les montants demandés par les clubs néerlandais sont juste abusés !

1 « J'aime »

fĂ©licitation pour le trophĂ©e d’eredivisie
et l’exploit de remporter la Champions League
:clap:

1 « J'aime »

Dommage cette coupe du Monde
 mais la saison qu a suivi, fantastique! Bravo au PEC

1 « J'aime »

@Rhino @Heisen @celiavalencia @Dubois Merci pour vos commentaires :slight_smile: Trop heureux d’avoir gagner la Champions League ! Et si on tentait de refaire le coup ??

S14 - 2035 / 2036 – le 04/06/2036



Les départs

RAS. Thiaw est parti libre, tout comme Zanden et Eketike. Comme prévu 




Les arrivées

Une seule arrivĂ©e et pas des moindres, un nouvel arriĂšre droit offensif titulaire. Yacouba Bamoumi, français de 21 ans en provenance de Lens, pour la modique somme de 55 M€.

image

image



RĂ©sultats en Europe

On l’a fait !! Dingue ! On garde notre titre en Europe !! Autant le parcours a Ă©tĂ© laborieux, compliquĂ©, en mĂȘme temps, on a rencontrĂ© du lourd, mais cette finale, on a tellement dominĂ©. Ils marquaient Ă  chaque occaz eux, et on continuait Ă  les Ă©craser. C’est beau, c’est grand, c’est joyeux !!! Vive le PEC ZWOLLE, double champion d’Europe en titre !!

image

image



RĂ©sultats en Championnat

On continue notre moisson de titres. Le 6Ăšme d’affilĂ©e. Et on n’a jamais Ă©tĂ© mis en danger cette saison, on a volĂ©. Record de points en Eredivisie : 97. Record de matchs sans encaisser de buts : 25.

image

image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

On se fait sortir comme des merdes hyper tĂŽt dans la compet 
 Je prends ma part avec un test manquĂ© de 4-2-3-1 mĂȘme si les joueurs auraient pu faire bien mieux.

image

image



Statistiques individuelles

image



Zoom sur 


image

Max, notre Pivot remplaçant. Meilleur buteur du club cette saison. Il a des qualités fantastiques. Super pour la concurrence devant !

image

Jonathan, le maĂźtre Ă  jouer de l’équipe. Il va prolonger cet Ă©tĂ© pour quelques piges supplĂ©mentaires. Grand artisan de l’animation de l’équipe.



Les jeunes prometteurs

Du nouveau qui a fait la saison avec nous en équipe premiÚre. Collen Williams, défenseur gauche remplaçant. Elmo van de Schepo, milieu défensif remplaçant.

image

image

Chez les jeunes, on suit de prĂšs encore, pas sur que les plus prometteurs soient encore prĂȘts pour le haut niveau. A part Jip Ter Haar, qui va sĂ»rement prendre la place de gardien remplaçant.

image

image

image

image

image



Solde bancaire

image



Budgets

image



Affluence

image

7 « J'aime »

Entre le parcours européen et le national, je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant :hot_face:

1 « J'aime »

S15 - 2036 / 2037 – le 04/06/2037



Les départs

image

On a rĂ©ussi Ă  vendre Slory !! Wouhou. Il Ă©tait Ă©valuĂ© Ă  70 M€ il y a un an 
 Mais Ă©tait indĂ©sirable.



Les arrivées

image

Une arrivée notable au poste de défenseur droit offensif remplaçant. Ahmed Saad.
Pas du tout latéral droit à la base, il a tout pour devenir un grand joueur à ce poste si important dans mon systÚme de jeu. A lui de bosser correctement maintenant, mais on y croit.



RĂ©sultats en Europe

Nous ne gagnerons pas la Champions League pour une 3Ăšme saison consĂ©cutive :slightly_frowning_face: J’ai cru qu’on n’arriverait jamais en finale d’ailleurs, on a eu la chance de notre cĂŽtĂ© avant. Mais Liverpool nous a Ă©tĂ© supĂ©rieur. Rien Ă  dire. J’ai changĂ© mon systĂšme en fin de saison, ce dernier s’essoufflait, pas entiĂšrement convaincu du nouveau mais 
 On va quand-mĂȘme insister la saison prochaine.



RĂ©sultats en Championnat

On continue notre ultra-domination. Personne ne nous rĂ©siste, on termine la saison invaincus. C’est grand.




RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

VICTOIRE !!! Avec un systùme de jeu test, qui n’a pas fait long feu 

Notre 4Úme titre en coupe depuis mon arrivée au club !



Statistiques individuelles



Zoom sur 


image

image

Nos meilleurs joueurs sur la saison sont nos attaquants. Les titulaires et leurs remplaçants ^^ Toi termine buteur du championnat. Il est le remplaçant de Weber, mais a pas mal sa chance en championnat, Weber titu pour les grands matchs dont la CL, mĂȘme si ce choix m’interroge de plus en plus.



Les jeunes prometteurs

On espĂšre encore que certains jeunes arriveront en Ă©quipe premiĂšre un jour. Quelques espoirs 

Je gĂ©rais le staff jeunes jusque lĂ . Ca se passe pas si mal, mais pas autant que j’aurais pu espĂ©rer. Je crois que je vais laisser la main lĂ -dessus.



Le head staff

RAS



Solde bancaire

image



Budgets

De plus en plus tenter d’utiliser ce budget. Peut-ĂȘtre pour le partager Ă  d’autres clubs ? Pas dĂšs cet Ă©tĂ©, on verra le prochain.

image



Infrastructures

Toujours au top hein.



Affluence

image

9 « J'aime »

Sur la scĂšne nationale, c’est extrĂȘmement fort. Bravo.
Concernant ta recrue, 17.25M € pour un jeune de 17 ans qui doit apprendre un poste complĂštement diffĂ©rent, c’est quand mĂȘme un gros montant. AprĂšs, s’il explose comme prĂ©vu, ça peut ĂȘtre le feu d’artifice

1 « J'aime »

Quel parcours
Bravo l’artiste


Je suis impressionné par le rythme de tes saisons seulement quelques jours entre chaque


1 « J'aime »

Merci @Rhino ! J’aime bien transformer les joueurs, je me base sur 3 ou 4 caracs importantes, et un latĂ©ral offensif, dĂšs qu’il est rapide, un peu de qualitĂ© de centre, ça peut faire l’affaire :slight_smile:

@kevos Merci :slight_smile: J’avais un peu d’avance dans le jeu / rĂ©daction. LĂ  avec l’étĂ©, je joue moins. En gros, il faudrait que je recheck mais une saison me prend environ 24h de jeu. Et je joue pas mal en temps normal :upside_down_face:

3 « J'aime »

J’étais en retard de deux saisons ! Bravo pour cette seconde C1 de suite cependant dommage la dĂ©faite en finale contre les « Reds Â». Au niveau du championnat, tu as rĂ©ussi placer l’historique Ajax d’Amsterdam au second plan avec une domination sans partage ! Bravo pour ta rĂ©gularitĂ© dans les rĂ©sultats !

2 « J'aime »

Pas mal cette saison !

1 « J'aime »

bravo ce que tu fais est trĂšs fort avec Zwolle continue !

1 « J'aime »

Je viens de lire ta story, et que dire
 Un centre de formation qui tourne Ă  plein rĂ©gime (et quelle qualitĂ©), une archi-domination nationale, l’Europe qui est Ă  tes pieds, que demander de plus ?

1 « J'aime »

@Dubois @Grobov @CoachLudo @thomasprlr Merci pour vos commentaires :slight_smile: En effet, tout se déroule pas mal !!

Et aprùs une longue pause estivale, c’est le retour pour la saison 16 !!

S16 - 2037 / 2038 – le 01/06/2038



Les départs

Comme prévu, Valdemar Lund Jensen est parti libre, à Toulouse.
Comme non-prĂ©vu 
 Hub Noten, notre attaquant de folie, est parti Ă  City. Contre 200 M€. On n’a pas pu refuser. Je comprends le choix des dirigeants.
Autres dĂ©parts notables, Hornix, dĂ©fenseur gauche, Ă  Gladbach pour 25M€ puis Christensen, dĂ©fenseur central remplaçant vers Anderlecht pour 16,5 M€.

image

image



Les arrivées

3 arrivées importantes : Un jeune central, un attaquant pivot titulaire, un défenseur gauche titulaire. On a été doucement dans les dépenses, et ça me semblait OK.

image
image

image

image

image



RĂ©sultats en Europe

Echec. AprĂšs avoir perdu la finale la saison passĂ©e, nous ne l’atteignons pas cette saison. Nous avons tĂątonnĂ© tactiquement en fin de saison, et nous n’avons rien pu faire face Ă  Arsenal, mĂȘme si ça se joue Ă  pas grand-chose cĂŽtĂ© score finalement.
Ils perdront 2-1 en finale contre le Bayern Munich, qui retrouve le titre pour la premiĂšre fois depuis 2020.

image

image

image



RĂ©sultats en Championnat

Supériorité assumée, une fois de plus.

image

image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Feyenoord nous prive du doublé 


image

image



Statistiques individuelles

image



Zoom sur 


On a du monde qui est parti Ă  la Coupe du Monde. On espĂšre qu’ils sortiront de lĂ  pas trop cramĂ©s, et surtout pas blessĂ©s 


image



Parlons tactique. Parce que j’ai Ă©tĂ© déçu cette saison. On a fait des tests sur la derniĂšre partie de la saison, avec peu de rĂ©ussite. MalgrĂ© tout, on part sur un espĂšce de 4-4-2 asymĂ©trique. Regista, Pivot. On espĂšre que ça fonctionnera ! J’y crois quand mĂȘme !!

image



Les jeunes prometteurs

Dans nos jeunes, on a bien sur Winther, recrutĂ© cet Ă©tĂ©. Est arrivĂ© en Ă©quipe premiĂšre Jordi Ruizendaal. Beau profil, prometteur, formĂ© au club, on espĂšre qu’il arrivera Ă  devenir le joueur qu’on attend. Ahmed Saad, arrivĂ© la saison derniĂšre, continue Ă  progresser. Il va passer au milieu de terrain dans le nouveau schĂ©ma tactique.
Chez les jeunes, on garde de l’espoir pour le futur. Golitin, Ali ou encore Wierik semblent armĂ©s pour rĂ©ussir.

image

image

image

image

image



Solde bancaire

image



Budgets

image



Affluence

image



Partenariats

Le PEC Zwolle est heureux d’annoncer un partenariat financier avec 4 clubs, dans l’idĂ©e de participer au dĂ©veloppement de ces clubs. AprĂšs de nombreux Ă©changes et des rĂ©unions enrichissantes, 4 clubs ont Ă©tĂ© choisis. 2 aux Pays-Bas, 1 au Danemark, l’autre en France.

  • FC Groningen. Le club du nord des Pays-Bas a souvent Ă©tĂ© dans le ventre mou du classement de l’Eredivisie. RelĂ©guĂ©s en 2036, ils sont remontĂ©s l’annĂ©e suivante, avant de descendre Ă  nouveau. DotĂ©s de bonnes structures de formations et d’un encadrement sportif solide, ce club devient alors un allier mĂȘme si la compĂ©tition restera toujours la compĂ©tition.

  • FC Emmen. Le club du nord-est des Pays-Bas est habituĂ© des allers-retours entre la premiĂšre et la deuxiĂšme division. Nous l’avons choisi car nous savons que c’est un club qui sait travailler avec les jeunes. Nous croyons en leur projet.

  • Viborg FF. Club danois fondĂ© en 1896. Ils sont installĂ©s en premiĂšre division danoise depuis de nombreuses annĂ©es maintenant et sont bien structurĂ©s. Nous avons recrutĂ© un de leurs jeunes talents en 2037, et le choix de ce club est donc logique pour nous.

  • FC Nantes. Choix proposĂ© par le coach bien entendu. Ce club français Ă©tait rĂ©putĂ© pour sa formation et garde une base jeune trĂšs solide. Ils ont fait quelques passages en Ligue 2 mais le club est majoritairement prĂ©sent en Ligue 1, sans jamais trop briller.

Le partenariat commencera dĂšs cet Ă©tĂ© 2038, chacun de ces clubs recevra 10 M€. Ce montant sera rĂ©Ă©valuĂ© chaque Ă©tĂ© dans la mesure du possible, avec en objectif premier la pĂ©rennitĂ© financiĂšre du PEC Zwolle, bien entendu.

6 « J'aime »

Dommage cette défaite en demie de LDC et en finale de Coupe, on croise les doigts pour le triplé la saison prochaine !

1 « J'aime »

La saison prochaine ce sera le feu d’artifice. Je le sens bien

Par contre, parlons en de cette vente de Hub Noten. Tu as tué le game :open_mouth:

1 « J'aime »

@thomasprlr @Rhino Merci pour vos commentaires. On va voir si votre optimisme a été suffisant 

Et ouais, folle la vente de Noten, surtout que je trouve pas son profil si bon !

S17 - 2038 / 2039 – le 05/06/2039



Partenariats

Pour la premiĂšre fois, nous avons donc effectuĂ© nos “dons” Ă  nos nouveaux partenaires.

image
image

Selon toute vraisemblance, l’opĂ©ration devrait continuer cette annĂ©e, avec certainement une baisse de ce montant.



Les départs

Un dĂ©part non-souhaitĂ©, Cullmann, qui voulait voir autre chose. Notre pivot remplaçant s’en est allĂ© durant l’hiver pour un bon montant.

image

image



Les arrivées

Une arrivĂ©e importante durant l’étĂ©. Avec le souhait de Asp-Jensen de partir Ă  la fin de son contrat, il nous fallait un vrai bon milieu de terrain. C’est fait avec Schwadorf. Pas donnĂ©, mais on a confiance en lui.
Et Ă  la fin du mercato hivernal, pour pallier le dĂ©part de Cullmann, on tente le jeune Henriksen. Il pourrait devenir un bon pivot Ă  l’avenir.

image
image


image
image



RĂ©sultats en Europe

On l’a fait !!! AprĂšs une finale perdue et une Ă©limination en demies la saison derniĂšre, nous revoici sur le toit de l’Europe !! Ce fut compliquĂ©, surtout face aux clubs anglais. Liverpool Ă©tait clairement au-dessus nous mais au retour, on profite de leur rouge juste avant la mi-temps pour les Ă©craser en seconde pĂ©riode. Face Ă  City, on s’est bien battu. Belle finale. Ca se termine aux pĂ©nos, Ter Haar, notre gardien, dont je ne suis pas fan, nous sort une masterclass en repoussant 3 tirs des citizens, la grande grande classe !!! A noter Noten, notre ancien attaquant, qui nous plante un petit but.

image



RĂ©sultats en Championnat

Nous sommes toujours autant dominateurs au pays. 9Ăšme titre d’affilĂ©e. 111 buts marquĂ©s !! A 9 longueurs de l’Ajax 85/86.

image
image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Titre ici aussi !!! Parcours assez tranquille, une finale totalement dominée, dans un schéma expérimental.

image

image



Statistiques individuelles

Notre attaquant De Wilde a rĂ©alisĂ© une grosse grosse saison. Tol aussi, comme d’habitude. Schwadorf, pour sa premiĂšre saison, c’est 18 passes dĂ©cisives TCC, c’est sympa.

image



Zoom sur 


image

On a beaucoup essayĂ© tactiquement cette saison, en finissant lĂ -dessus. Je pense qu’on va insister, peut-ĂȘtre 


image

L’étĂ© 2038, c’était la Coupe du Monde, Bamoumi, notre ailier droit s’est fait les ligaments croisĂ©s avec l’Equipe de France. Il a clairement perdu sa place, malheureusement.



Les jeunes prometteurs

4 joueurs de moins de 20 ans dans l’équipe premiĂšre. Ils progressent, on est confiants pour leur avenir. Saad est un titulaire en puissance. Du cĂŽtĂ© des Ă©quipes de jeunes, on garde un Ɠil, il n’est pas encore prĂ©vu de faire monter du monde.

image

image

image

image



Solde bancaire

image



Budgets

image



Infrastructures

Au top hein, toujours. J’aimerais construire un nouveau stade, mais on m’a fait comprendre qu’avant la fin du sponsoring de stade (2052), ce sera compliquĂ©.



7 « J'aime »

MisĂšre la saison :hot_face:

2 « J'aime »

Bon, ben tout va bien !

1 « J'aime »

Incroyable (encore) cette saison

1 « J'aime »