Quel parcours
Bravo lâartisteâŠ
Je suis impressionnĂ© par le rythme de tes saisons seulement quelques jours entre chaqueâŠ
Quel parcours
Bravo lâartisteâŠ
Je suis impressionnĂ© par le rythme de tes saisons seulement quelques jours entre chaqueâŠ
Merci @Rhino ! Jâaime bien transformer les joueurs, je me base sur 3 ou 4 caracs importantes, et un latĂ©ral offensif, dĂšs quâil est rapide, un peu de qualitĂ© de centre, ça peut faire lâaffaire
@kevos Merci Jâavais un peu dâavance dans le jeu / rĂ©daction. LĂ avec lâĂ©tĂ©, je joue moins. En gros, il faudrait que je recheck mais une saison me prend environ 24h de jeu. Et je joue pas mal en temps normal
JâĂ©tais en retard de deux saisons ! Bravo pour cette seconde C1 de suite cependant dommage la dĂ©faite en finale contre les « Reds ». Au niveau du championnat, tu as rĂ©ussi placer lâhistorique Ajax dâAmsterdam au second plan avec une domination sans partage ! Bravo pour ta rĂ©gularitĂ© dans les rĂ©sultats !
Pas mal cette saison !
bravo ce que tu fais est trĂšs fort avec Zwolle continue !
Je viens de lire ta story, et que dire⊠Un centre de formation qui tourne Ă plein rĂ©gime (et quelle qualitĂ©), une archi-domination nationale, lâEurope qui est Ă tes pieds, que demander de plus ?
@Dubois @Grobov @CoachLudo @thomasprlr Merci pour vos commentaires En effet, tout se déroule pas mal !!
Et aprĂšs une longue pause estivale, câest le retour pour la saison 16 !!
Les départs |
---|
Comme prévu, Valdemar Lund Jensen est parti libre, à Toulouse.
Comme non-prĂ©vu ⊠Hub Noten, notre attaquant de folie, est parti Ă City. Contre 200 MâŹ. On nâa pas pu refuser. Je comprends le choix des dirigeants.
Autres dĂ©parts notables, Hornix, dĂ©fenseur gauche, Ă Gladbach pour 25M⏠puis Christensen, dĂ©fenseur central remplaçant vers Anderlecht pour 16,5 MâŹ.
Les arrivées |
---|
3 arrivées importantes : Un jeune central, un attaquant pivot titulaire, un défenseur gauche titulaire. On a été doucement dans les dépenses, et ça me semblait OK.
Résultats en Europe |
---|
Echec. AprĂšs avoir perdu la finale la saison passĂ©e, nous ne lâatteignons pas cette saison. Nous avons tĂątonnĂ© tactiquement en fin de saison, et nous nâavons rien pu faire face Ă Arsenal, mĂȘme si ça se joue Ă pas grand-chose cĂŽtĂ© score finalement.
Ils perdront 2-1 en finale contre le Bayern Munich, qui retrouve le titre pour la premiĂšre fois depuis 2020.
Résultats en Championnat |
---|
Supériorité assumée, une fois de plus.
Résultats en TOTO KNVB Beker |
---|
Feyenoord nous prive du doublĂ© âŠ
Statistiques individuelles |
---|
Zoom sur ⊠|
---|
On a du monde qui est parti Ă la Coupe du Monde. On espĂšre quâils sortiront de lĂ pas trop cramĂ©s, et surtout pas blessĂ©s âŠ
Parlons tactique. Parce que jâai Ă©tĂ© déçu cette saison. On a fait des tests sur la derniĂšre partie de la saison, avec peu de rĂ©ussite. MalgrĂ© tout, on part sur un espĂšce de 4-4-2 asymĂ©trique. Regista, Pivot. On espĂšre que ça fonctionnera ! Jây crois quand mĂȘme !!
Les jeunes prometteurs |
---|
Dans nos jeunes, on a bien sur Winther, recrutĂ© cet Ă©tĂ©. Est arrivĂ© en Ă©quipe premiĂšre Jordi Ruizendaal. Beau profil, prometteur, formĂ© au club, on espĂšre quâil arrivera Ă devenir le joueur quâon attend. Ahmed Saad, arrivĂ© la saison derniĂšre, continue Ă progresser. Il va passer au milieu de terrain dans le nouveau schĂ©ma tactique.
Chez les jeunes, on garde de lâespoir pour le futur. Golitin, Ali ou encore Wierik semblent armĂ©s pour rĂ©ussir.
Solde bancaire |
---|
Budgets |
---|
Affluence |
---|
Partenariats |
---|
Le PEC Zwolle est heureux dâannoncer un partenariat financier avec 4 clubs, dans lâidĂ©e de participer au dĂ©veloppement de ces clubs. AprĂšs de nombreux Ă©changes et des rĂ©unions enrichissantes, 4 clubs ont Ă©tĂ© choisis. 2 aux Pays-Bas, 1 au Danemark, lâautre en France.
FC Groningen. Le club du nord des Pays-Bas a souvent Ă©tĂ© dans le ventre mou du classement de lâEredivisie. RelĂ©guĂ©s en 2036, ils sont remontĂ©s lâannĂ©e suivante, avant de descendre Ă nouveau. DotĂ©s de bonnes structures de formations et dâun encadrement sportif solide, ce club devient alors un allier mĂȘme si la compĂ©tition restera toujours la compĂ©tition.
FC Emmen. Le club du nord-est des Pays-Bas est habituĂ© des allers-retours entre la premiĂšre et la deuxiĂšme division. Nous lâavons choisi car nous savons que câest un club qui sait travailler avec les jeunes. Nous croyons en leur projet.
Viborg FF. Club danois fondé en 1896. Ils sont installés en premiÚre division danoise depuis de nombreuses années maintenant et sont bien structurés. Nous avons recruté un de leurs jeunes talents en 2037, et le choix de ce club est donc logique pour nous.
FC Nantes. Choix proposé par le coach bien entendu. Ce club français était réputé pour sa formation et garde une base jeune trÚs solide. Ils ont fait quelques passages en Ligue 2 mais le club est majoritairement présent en Ligue 1, sans jamais trop briller.
Le partenariat commencera dĂšs cet Ă©tĂ© 2038, chacun de ces clubs recevra 10 MâŹ. Ce montant sera réévaluĂ© chaque Ă©tĂ© dans la mesure du possible, avec en objectif premier la pĂ©rennitĂ© financiĂšre du PEC Zwolle, bien entendu.
Dommage cette défaite en demie de LDC et en finale de Coupe, on croise les doigts pour le triplé la saison prochaine !
La saison prochaine ce sera le feu dâartifice. Je le sens bien
Par contre, parlons en de cette vente de Hub Noten. Tu as tué le game
@thomasprlr @Rhino Merci pour vos commentaires. On va voir si votre optimisme a Ă©tĂ© suffisant âŠ
Et ouais, folle la vente de Noten, surtout que je trouve pas son profil si bon !
Partenariats |
---|
Pour la premiĂšre fois, nous avons donc effectuĂ© nos âdonsâ Ă nos nouveaux partenaires.
Selon toute vraisemblance, lâopĂ©ration devrait continuer cette annĂ©e, avec certainement une baisse de ce montant.
Les départs |
---|
Un dĂ©part non-souhaitĂ©, Cullmann, qui voulait voir autre chose. Notre pivot remplaçant sâen est allĂ© durant lâhiver pour un bon montant.
Les arrivées |
---|
Une arrivĂ©e importante durant lâĂ©tĂ©. Avec le souhait de Asp-Jensen de partir Ă la fin de son contrat, il nous fallait un vrai bon milieu de terrain. Câest fait avec Schwadorf. Pas donnĂ©, mais on a confiance en lui.
Et Ă la fin du mercato hivernal, pour pallier le dĂ©part de Cullmann, on tente le jeune Henriksen. Il pourrait devenir un bon pivot Ă lâavenir.
Résultats en Europe |
---|
On lâa fait !!! AprĂšs une finale perdue et une Ă©limination en demies la saison derniĂšre, nous revoici sur le toit de lâEurope !! Ce fut compliquĂ©, surtout face aux clubs anglais. Liverpool Ă©tait clairement au-dessus nous mais au retour, on profite de leur rouge juste avant la mi-temps pour les Ă©craser en seconde pĂ©riode. Face Ă City, on sâest bien battu. Belle finale. Ca se termine aux pĂ©nos, Ter Haar, notre gardien, dont je ne suis pas fan, nous sort une masterclass en repoussant 3 tirs des citizens, la grande grande classe !!! A noter Noten, notre ancien attaquant, qui nous plante un petit but.
---|
Nous sommes toujours autant dominateurs au pays. 9Ăšme titre dâaffilĂ©e. 111 buts marquĂ©s !! A 9 longueurs de lâAjax 85/86.
---|
Titre ici aussi !!! Parcours assez tranquille, une finale totalement dominée, dans un schéma expérimental.
---|
Notre attaquant De Wilde a rĂ©alisĂ© une grosse grosse saison. Tol aussi, comme dâhabitude. Schwadorf, pour sa premiĂšre saison, câest 18 passes dĂ©cisives TCC, câest sympa.
Zoom sur ⊠|
---|
On a beaucoup essayĂ© tactiquement cette saison, en finissant lĂ -dessus. Je pense quâon va insister, peut-ĂȘtre âŠ
LâĂ©tĂ© 2038, câĂ©tait la Coupe du Monde, Bamoumi, notre ailier droit sâest fait les ligaments croisĂ©s avec lâEquipe de France. Il a clairement perdu sa place, malheureusement.
Les jeunes prometteurs |
---|
4 joueurs de moins de 20 ans dans lâĂ©quipe premiĂšre. Ils progressent, on est confiants pour leur avenir. Saad est un titulaire en puissance. Du cĂŽtĂ© des Ă©quipes de jeunes, on garde un Ćil, il nâest pas encore prĂ©vu de faire monter du monde.
Solde bancaire |
---|
Budgets |
---|
Infrastructures |
---|
Au top hein, toujours. Jâaimerais construire un nouveau stade, mais on mâa fait comprendre quâavant la fin du sponsoring de stade (2052), ce sera compliquĂ©.
MisĂšre la saison
Bon, ben tout va bien !
Incroyable (encore) cette saison
@Rhino @Sythax @kevos Merci pour vos commentaires, en effet ça a été une grande saison. Maintenant, est-on capables de confirmer ??
Partenariats |
---|
Le partenariat continue cette saison, mĂȘme si nous nâavons versĂ© QUE (!!!) 7,5 M⏠à chaque club. Nantes a un bonus car on sâest mis dâaccord sur un joueur prometteur.
Les départs |
---|
Rien de trĂšs trĂšs important si ce nâest notre gardien remplaçant âŠ
Les arrivées |
---|
Une arrivée trÚs importante à signaler : Timo Freund, cet hiver. Gardien allemand de 18 ans tout juste, il est bon, et il a une grosse marge de progression. On croit en lui pour devenir un vrai grand talent dans nos cages !!
Résultats en Europe |
---|
Câest un Ă©chec cuisant. AprĂšs le titre la saison derniĂšre, on sort en quarts. Le Real Ă©tait fort, ils nous ont dĂ©montĂ© chez eux. Ils perdront 3-0 en finale face au Bayern Munich. On a tout tentĂ© au retour, mais ça nâaura pas suffi. Jâai trop tĂątonnĂ© tactiquement pour que ça donne quelque chose de vraiment bon. Il faut quâon se fasse confiance sur le terrain, on verra sur quoi on va partir la saison prochaine.
Cette saison me fait penser quâon a du travail devant nous. Pas que tactiquement. Individuellement, il risque dây avoir du mouvement au club cet Ă©tĂ©, et peut-ĂȘtre que certains jeunes pourraient se voir intĂ©grĂ©s rapidement.
---|
Un nouveau titre sans concurrence. Invaincus.
---|
Victoire !!!
---|
Zoom sur ⊠|
---|
Championnats dâEurope cet Ă©tĂ©, co-organisation Pays-Bas / Belgique, bonne compĂšte Ă bon nombre de nos joueurs !
Solde bancaire |
---|
Budgets |
---|
Affluence |
---|
Toujours pas de nouveau stade dans les cartons âŠ.
Compliqué de gagner la Champions League chaque année ^^
Jâaime bien le profil de ta recrue, Freund. Il a de bonnes caractĂ©ristiques. Avec un bon dĂ©veloppement, il y a moyen dâen tirer quelque chose
@Rhino En effet, mais les demies ça devrait ĂȘtre un minimum, dommage, yâa dâautres grosses cylindrĂ©es. Dommage que Freund soit mercenaire, on va essayer de le blinder souvent en contrat âŠ
Partenariats |
---|
On continue Ă envoyer des thunes Ă nos 4 clubs partenaires !
Les départs |
---|
Bon on commence les dĂ©parts par une petite intro. Suite Ă lâĂ©limination en quarts de finale de Champions League la saison derniĂšre, jâai dĂ©cidĂ© de partir sur une espĂšce de pĂ©riode de transition. Se sĂ©parer de joueurs ainsi quâintĂ©grer des jeunes, en espĂ©rant quâils confirment leur potentiel rapidement. Du coup, portes ouvertes.
Bon, Jurgen de Jong valait beaucoup plus que ça, mais un gros salaire, Ă un an de la fin de son contrat âŠ
Les arrivées |
---|
Objectif : IntĂ©grer des jeunes. Donc pas trop dâachats. Maiiiis quand mĂȘme on dĂ©pense !
Aziz, un des talents les plus prometteurs du pays. Câest une somme Ă©norme, mais arracher un jeune Ă un club de premiĂšre division, eh bah ça coĂ»te cher. Il a une formation de dĂ©fenseur central, mais je ne peux me rĂ©soudre Ă mettre un joueur si petit derriĂšre, on lâa transformĂ© en milieu dĂ©fensif, il prend directement sa place dans la rotation.
Lattke, milieu de terrain allemand assez complet, un profil qui me plait beaucoup, le voilĂ dans la rotation en tant que milieu axial offensif. Prix cadeau !!
On parle du reste chez les jeunes !
Résultats en Europe |
---|
Câest mieux. On atteint les demies. Malheureusement, on a mal jouĂ© Ă lâaller chez Arsenal, et surtout, notre gardien titulaire, Freund, Ă©tait blessĂ©. On ne fera pas assez au retour. Encore une fois, jâai tĂątonnĂ© tactiquement cette saison, mais on va essayer de se raisonner ! Arsenal sera battu aux pĂ©nos par lâInter en finale.
---|
Champions encore et toujours. Mais on sâemballe pas. La saison de transition on lâa bien senti. Câest notre record du plus faible total de points en tant que champion. Et ça faisait 10 ans que le deuxiĂšme du championnat nâavait pas marquĂ© autant de points. On a passĂ© beaucoup de temps hors de la premiĂšre place, la faute aux nuls, tant de soucis de finition et dâautres dĂ©fensifs. Mais au final, on gĂšre la derniĂšre journĂ©e et on garde le trophĂ©e
Emmen, partenaire, descend, câĂ©tait chaud pour Groningen !
---|
Victoire ! En prolongations âŠ
---|
Zoom sur ⊠|
---|
On commence avec la tactique. VoilĂ sur quoi on a terminĂ©. JâespĂšre que ça va bien fonctionner et quâon va arrĂȘter de changer de schĂ©ma la saison prochaine. Câest Ă©puisant pour tout le monde. MĂȘme si je ne suis pas entiĂšrement convaincu de ce milieu droit, il colle trop la ligne Ă mon goĂ»t alors que je le veux axial, Ă ouvrir le champ pour notre latĂ©ral.
Pourquoi le nom de cette tactique ? Parce que jâai trippĂ© lĂ -dessus cet Ă©tĂ© : Attention Ă la mousse !
Donovan de Wilde !!! Que dire de ce prodige ??? Bien entendu, des grands clubs sont dessus, mais il a encore 3 ans de contrat, et câest une prioritĂ© de renouvellement sur la saison qui arrive !
Bamoumi. Ma prise de tĂȘte. Ce joueur est blessĂ© la moitiĂ© du temps. Mais ce joueur est aussi un p*tain de phĂ©nomĂšne. Jâattends une offre qui arriverait par magie pour que je puisse mâen sĂ©parer sans regrets. Le mettre sur la liste des transferts provoquerait un ouragan au club.
Les jeunes prometteurs |
---|
Ils font partie de lâĂ©quipe premiĂšre : Regragui, grand dĂ©fenseur central maroco-nĂ©erlandais hyper prometteur, formĂ© au club, Shafahi, offensif nĂ©erlando-afghan hyper prometteur aussi, formĂ© au club, Van Dijk, ailier nĂ©erlandais bien rapide, formĂ© au club,
Ils font rĂȘver le futur :
Solde bancaire |
---|
Budgets |
---|
Affluence |
---|
CâĂ©tait serrĂ© en championnat !
Partenariats |
---|
Le FC Emmen termine 3Ăšme de seconde division et ne montera pas. Le FC Groningen se maintient en Eredivisie. Viborg termine 3Ăšme au Danemark. Nantes 12Ăšme en L1.
Les départs |
---|
Les arrivées |
---|
Durant la premiĂšre partie de saison, Roembiak, notre meneur de jeu exceptionnel, a dĂ©cidĂ© quâil irait au bout de son contrat, qui aura lieu en 2043, et pas plus loin. Un crĂšve-cĆur. Mais câest le jeu. MalgrĂ© ça, il nâest pas question de ne pas rĂ©cupĂ©rer un peu dâargent de transfert, alors jâai recrutĂ© pour pouvoir le vendre. Rien de concret durant le mercato hivernal, jâespĂšre quâon arrivera Ă le vendre cet Ă©tĂ©.
Et donc, bienvenue Ă notre recrue la plus chĂšre de lâhistoire, Hendrik Blömer. Nouveau milieu offensif, et Schwadorf prendra la place de meneur de jeu dĂ©fensif.
Résultats en Europe |
---|
Petit intro : Adieu Regista, adieu Pivot, jâai revue ma copie tactique et nous avons passĂ© une demie-saison avec quelque chose de trĂšs cool qui nous emmĂšne vers ⊠LE TITRE !!! LETâS GOOOOO !!!
---|
Eh bien câest beaucoup mieux ici. On a tout Ă©crasĂ© !!
---|
Viiiiictoire ici aussi !!!
Zoom sur ⊠|
---|
Donovan De Wilde. Lui. Que dire. Un champion hors catĂ©gorie !!! Il est bien entendu souhaitĂ© par le monde entier. LâĂ©tĂ© dernier, nous avons refusĂ© une offre de City. Ca ne lui a pas plu, on sâest mis dâaccord sur un montant qui nâest jamais arrivĂ©. A la fin du mercato hivernal, nous nous sommes retrouvĂ©s pour discuter et nous avons conclu un nouveau contrat. Sauf gros retournement de situation, il sera encore avec nous la saison prochaine !!
Et sinon :
Jâai dĂ©passĂ© la barre des 1000 matchs Ă la tĂȘte du PEC Zwolle !!
Et la fameuse tactique sans Regista ni Pivot âŠ
Ainsi que sa version défensive, qui fonctionne trÚs mal ^^
Solde bancaire |
---|
Budgets |
---|
Affluence |
---|
Tu nâas fait quâune bouchĂ©e de Paris
Je viens de rattraper mon retard. Des derniÚres saisons souvent pleines, avec cette saison 20 tout bonnement exceptionnelle. Félicitations !
Je me demandais comment rester motivé en voyant un garçon tel que Hub Noten quitter le club mais en voyant le profil de De Wilde ⊠Pouahhh !
Quels sont tes objectifs désormais ?