:storyred: :s24: :peczwolle: Alex Milano au PEC Zwolle ! THE END ! 🇳🇱

Félicitation pour cette première saison parfaitement maitrisée :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour cette montée. 41 buts Vellios, espérons qu’il soit aussi prolifique la saision prochaine

1 « J'aime »

Bonjour
Je vais tout casser…
Coach @Alexmilano débarque aux Pays Bas

2 « J'aime »

Grosse première saison, le Vellios peut être intéressant pour pas mal de petites équipes !

Le regen turc est assez prometteur.

Hâte de voir le mercato, tu vas effectuer beaucoup de changements ?

Il faut que je fasse des changements si je veux survivre à l’Eredivisie sans trop en chier. Après on va faire selon nos moyens …

1 « J'aime »

S2 - 2023 / 2024 – le 08/06/2024



Les départs

image



Les arrivées


image



RĂ©sultats en Championnat

Très bon classement final. Même si rien n’a été facile. Surtout grâce à une belle première moitié de saison. En seconde, c’était tellement galère. On s’offre tout de même un barrage pour l’Europe. Il y a beaucoup d’améliorations à apporter à cet effectif, surtout du point de vue défensif. Mais on va faire avec nos moyens …



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker



Statistiques individuelles



Zoom sur …

Thy, notre meilleur buteur cette saison. Je pense qu’il ira au bout de son contrat et pas plus loin.
Au niveau des joueurs, pas vraiment envie de trop zoomer. Peu ont été bons. On va espérer de l’amélioration.



image

La tactique a un peu évoluée, mais on reste dans la même philosophie. J’essaye de réfléchir à ce qu’on peut améliorer pour prendre moins de buts, 2ème pire défense du championnat, tout en en marquant autant, 3ème meilleure attaque du championnat.



Les jeunes prometteurs

Max a rejoint l’équipe u18 cette saison, via notre centre de formation. Tout comme les 4 saisons. Les autres ont arrivés la saison dernière.



Le head staff

Niveau staff, pas mal de changements. On va tenir le cap pour avoir un staff de haut niveau, mais ce n’est pas donné et on n’a pas un budget extensible …

Adjoint

Directeur sportif

Responsable du recrutement

Responsable de la formation des jeunes

Entraineur RĂ©serve

Adjoint RĂ©serve

Entraineur u18

Adjoint u18



Solde bancaire

image



Budgets

Ca va pas être la fête du mercato estival …

image



Infrastructures



Affluence

image

10 « J'aime »

Plutôt pas mal cette saison. Tu n’as pas été gâté niveau calendrier avec cet enchainement au mois de mai

1 « J'aime »

Un première saison tout bonnement réussie pour un promu :wink:
Ça ne va pas tarder à côtoyer l’Ajax & co à dette allure.

1 « J'aime »

Cette tactique :heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Quelques recrues intéressantes au mercato pour une saison plus que réussie !

1 « J'aime »

Je rejoins le collègue kevos, les tactiques toujours aussi WTF :joy: superbe première saison dans l’élite. J’aime bien le système du championnat Hollandais pour la qualification en Conférence ça laisse du suspense jusqu’à la fin de saison

2 « J'aime »

bonne saison pour un promu
7 ème
on dirait pas que tu as une si belle place avec tous les rouges( défaites ) dans la saison

1 « J'aime »

@Rhino Ouais on a eu des périodes très compliquées, et d’autres top …
@Dubois Ouais, y’a encore de la marge. On va pas se presser, mais on reste confiants.
@kevos Toujours un kiff de pondre ces trucs chelous :hugs: :sweat_smile:
@Heisen Ouais, on s’est pas mal démerdés, là, on a encore peu d’argent pour faire quelque chose …
@Mourinho Ouais, ça nous réussit pas par contre là ^^
@celiavalencia (J’ai commencé 4 réponses sur 5 par « Ouais », je vais éviter) mais tu as raison ^^ On perd plus de matchs que le Sparta Rotterdam, qui se retrouve 17 points derrière nous, parce qu’on fait peu de nuls, c’est quasi, soit on gagne, soit on perd. Donc avancer 3 par 3 c’est mieux que 1 par 1 ^^ :slight_smile:

3 « J'aime »

S3 - 2024 / 2025 – le 08/06/2025



Les départs

Grosse perte Lagerbielke, qui réalisait une grande saison. Il avait une clause à 5M€ pour les clubs jouant une compétition européenne, on a réussi à doubler ce montant, pour un club non-européen.



Les arrivées

Bon bah du coup, y’a de nommmbreux joueurs qui arrivent :slight_smile:



RĂ©sultats en Championnat

Quelle saison … Podium ! Plus beau classement de l’histoire du club. On a surpris notre monde. Encore une fois, une première partie de saison énorme. Puis, un gros creux. Je nous revoyais descendre comme la saison dernière, mais non, on a relevé la tête ! C’est fou. Il faut continuer à travailler sur ces fondations, nous faire confiance.

On jouera donc un tour préliminaire de Champions League. Aucun espoir, aucun objectif là-dessus. Faire quelques points en Europa League sera déjà grandiose. On n’est pas armés pour jouer tous les 3 jours et pour jouer de grands matchs européens.



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker



Statistiques individuelles



Zoom sur …

Joel Voelkerling Persson (Je l’appelle Wolverine perso), un transfert à 1,9 M€, il termine meilleur buteur du championnat. Il était le remplaçant de Vellos, il l’a doucement poussé vers le banc. Il va falloir réussir à le garder maintenant.

Luis, notre meilleur passeur décisif sur la saison. Il arrive au terme de son contrat. Vu le budget transferts et salarial, je crois qu’on va devoir le garder … J’aimerais tant passer un cap sur ce poste là avec un mec vraiment rapide et technique.

Ro-Zangelo Daal, notre dynamiteur de l’attaque. Super joueur. L’AZ ne veut pas qu’on prolonge le prêt. Enfin si, contre un montant mensuel astronomique. Poste clé à remplacer vu ce qu’il a apporté cette saison.

image

Bah ouais, un mot sur la tactique encore. Encore du changement, et pas qu’un peu. Je ne sais pas quoi dire, j’avais pour objectif de ne pas trop changer de tactique … On va voir si elle est encore là la saison prochaine. J’y crois un peu …

image



Les jeunes prometteurs

Notre centre de formation continue de nous fournir des espoirs, et nos jeunes en u18 progressent. Doucement.



Le head staff

Adjoint

Directeur sportif

Responsable du recrutement

Responsable de la formation des jeunes

Entraineur RĂ©serve

Adjoint RĂ©serve

Entraineur u18

Adjoint u18



Solde bancaire

De gros mouvements cette saison. Un gros transfert en sortie, évolution des structures de formation et d’entraînement, et avec ça … La construction d’un nouveau stade qui va nous coûter autant que notre masse salariale chaque mois … On espère que l’Europe nous donnera de l’air !

image



Budgets

image



Infrastructures



Affluence

13 « J'aime »

superbe saison avec en plus la validation du nouveau stade et des jeunes prometteurs dont Meijer

1 « J'aime »

Un mercato avec pleins de scandinaves, j’aime bien :slight_smile:
Et quelle saison, une vraie progression. La prochaine, tu joues le titre

1 « J'aime »

Wahou quelle vitesse pour aller en Europe . Recrutement intelligent sans se bruler les ailes .

Bravo on continue à suivre ça de près

1 « J'aime »

Pippo va déjà conquérir l’Europe !!! Superbe saison et quel exploit de finir devant le PSV :clap: . Déjà un nouveau stade un construction je suis jaloux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça va vite, très vite pour le PEC.
Grosse saison de ta part et de ton buteur :wink:

1 « J'aime »

@Malkavens @Rhino @TimLouWen14 @Mourinho @Dubois
Merci pour vos commentaires.
Le stade c’est cool, mais j’aurais bien attendu d’avoir une base potentielle plus grosse, parce que pour espérer un nouveau stade plus grand, plus tard, va falloir attendre des dizaines d’années après …
Mais ouais, top saison, il va falloir faire aussi bien maintenant :man_shrugging:

2 « J'aime »