:storyred: :s24: :peczwolle: Alex Milano au PEC Zwolle ! THE END ! đŸ‡łđŸ‡±

@Rhino En effet, mais les demies ça devrait ĂȘtre un minimum, dommage, y’a d’autres grosses cylindrĂ©es. Dommage que Freund soit mercenaire, on va essayer de le blinder souvent en contrat 


S19 - 2040 / 2041 – le 09/06/2041



Partenariats

On continue Ă  envoyer des thunes Ă  nos 4 clubs partenaires !

image

image



Les départs

Bon on commence les dĂ©parts par une petite intro. Suite Ă  l’élimination en quarts de finale de Champions League la saison derniĂšre, j’ai dĂ©cidĂ© de partir sur une espĂšce de pĂ©riode de transition. Se sĂ©parer de joueurs ainsi qu’intĂ©grer des jeunes, en espĂ©rant qu’ils confirment leur potentiel rapidement. Du coup, portes ouvertes.

image
image

Bon, Jurgen de Jong valait beaucoup plus que ça, mais un gros salaire, à un an de la fin de son contrat 




Les arrivées

Objectif : IntĂ©grer des jeunes. Donc pas trop d’achats. Maiiiis quand mĂȘme on dĂ©pense !

image

image

Aziz, un des talents les plus prometteurs du pays. C’est une somme Ă©norme, mais arracher un jeune Ă  un club de premiĂšre division, eh bah ça coĂ»te cher. Il a une formation de dĂ©fenseur central, mais je ne peux me rĂ©soudre Ă  mettre un joueur si petit derriĂšre, on l’a transformĂ© en milieu dĂ©fensif, il prend directement sa place dans la rotation.

image

image

Lattke, milieu de terrain allemand assez complet, un profil qui me plait beaucoup, le voilĂ  dans la rotation en tant que milieu axial offensif. Prix cadeau !!

On parle du reste chez les jeunes !



RĂ©sultats en Europe

C’est mieux. On atteint les demies. Malheureusement, on a mal jouĂ© Ă  l’aller chez Arsenal, et surtout, notre gardien titulaire, Freund, Ă©tait blessĂ©. On ne fera pas assez au retour. Encore une fois, j’ai tĂątonnĂ© tactiquement cette saison, mais on va essayer de se raisonner ! Arsenal sera battu aux pĂ©nos par l’Inter en finale.

image

image

image



RĂ©sultats en Championnat

Champions encore et toujours. Mais on s’emballe pas. La saison de transition on l’a bien senti. C’est notre record du plus faible total de points en tant que champion. Et ça faisait 10 ans que le deuxiĂšme du championnat n’avait pas marquĂ© autant de points. On a passĂ© beaucoup de temps hors de la premiĂšre place, la faute aux nuls, tant de soucis de finition et d’autres dĂ©fensifs. Mais au final, on gĂšre la derniĂšre journĂ©e et on garde le trophĂ©e

image
image

image

image

Emmen, partenaire, descend, c’était chaud pour Groningen !



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Victoire ! En prolongations 


image

image



Statistiques individuelles

image



Zoom sur 


On commence avec la tactique. VoilĂ  sur quoi on a terminĂ©. J’espĂšre que ça va bien fonctionner et qu’on va arrĂȘter de changer de schĂ©ma la saison prochaine. C’est Ă©puisant pour tout le monde. MĂȘme si je ne suis pas entiĂšrement convaincu de ce milieu droit, il colle trop la ligne Ă  mon goĂ»t alors que je le veux axial, Ă  ouvrir le champ pour notre latĂ©ral.

image

Pourquoi le nom de cette tactique ? Parce que j’ai trippĂ© lĂ -dessus cet Ă©tĂ© : Attention Ă  la mousse !


Donovan de Wilde !!! Que dire de ce prodige ??? Bien entendu, des grands clubs sont dessus, mais il a encore 3 ans de contrat, et c’est une prioritĂ© de renouvellement sur la saison qui arrive !

image



Bamoumi. Ma prise de tĂȘte. Ce joueur est blessĂ© la moitiĂ© du temps. Mais ce joueur est aussi un p*tain de phĂ©nomĂšne. J’attends une offre qui arriverait par magie pour que je puisse m’en sĂ©parer sans regrets. Le mettre sur la liste des transferts provoquerait un ouragan au club.

image


image

image



Les jeunes prometteurs

Ils font partie de l’équipe premiĂšre : Regragui, grand dĂ©fenseur central maroco-nĂ©erlandais hyper prometteur, formĂ© au club, Shafahi, offensif nĂ©erlando-afghan hyper prometteur aussi, formĂ© au club, Van Dijk, ailier nĂ©erlandais bien rapide, formĂ© au club,

image

image

image



Ils font rĂȘver le futur :

image

image

image

image

image

image

image

image



Solde bancaire

image



Budgets

image



Affluence

image

5 « J'aime »

C’était serrĂ© en championnat !

1 « J'aime »

S20 - 2041 / 2042 – le 03/06/2042



Partenariats

image
image

Le FC Emmen termine 3Ăšme de seconde division et ne montera pas. Le FC Groningen se maintient en Eredivisie. Viborg termine 3Ăšme au Danemark. Nantes 12Ăšme en L1.



Les départs

image
image



Les arrivées

Durant la premiĂšre partie de saison, Roembiak, notre meneur de jeu exceptionnel, a dĂ©cidĂ© qu’il irait au bout de son contrat, qui aura lieu en 2043, et pas plus loin. Un crĂšve-cƓur. Mais c’est le jeu. MalgrĂ© ça, il n’est pas question de ne pas rĂ©cupĂ©rer un peu d’argent de transfert, alors j’ai recrutĂ© pour pouvoir le vendre. Rien de concret durant le mercato hivernal, j’espĂšre qu’on arrivera Ă  le vendre cet Ă©tĂ©.
Et donc, bienvenue Ă  notre recrue la plus chĂšre de l’histoire, Hendrik Blömer. Nouveau milieu offensif, et Schwadorf prendra la place de meneur de jeu dĂ©fensif.

image

image



RĂ©sultats en Europe

Petit intro : Adieu Regista, adieu Pivot, j’ai revue ma copie tactique et nous avons passĂ© une demie-saison avec quelque chose de trĂšs cool qui nous emmĂšne vers 
 LE TITRE !!! LET’S GOOOOO !!!

image

image



RĂ©sultats en Championnat

Eh bien c’est beaucoup mieux ici. On a tout Ă©crasĂ© !!

image
image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Viiiiictoire ici aussi !!!

image

image



Zoom sur 


Donovan De Wilde. Lui. Que dire. Un champion hors catĂ©gorie !!! Il est bien entendu souhaitĂ© par le monde entier. L’étĂ© dernier, nous avons refusĂ© une offre de City. Ca ne lui a pas plu, on s’est mis d’accord sur un montant qui n’est jamais arrivĂ©. A la fin du mercato hivernal, nous nous sommes retrouvĂ©s pour discuter et nous avons conclu un nouveau contrat. Sauf gros retournement de situation, il sera encore avec nous la saison prochaine !!

image

image

image

image

image

image


Et sinon :

image

J’ai dĂ©passĂ© la barre des 1000 matchs Ă  la tĂȘte du PEC Zwolle !!

Et la fameuse tactique sans Regista ni Pivot 


image

Ainsi que sa version défensive, qui fonctionne trÚs mal ^^

image



Solde bancaire

image



Budgets

image



Affluence

image

6 « J'aime »

Tu n’as fait qu’une bouchĂ©e de Paris :open_mouth:

1 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard. Des derniĂšres saisons souvent pleines, avec cette saison 20 tout bonnement exceptionnelle. FĂ©licitations !

Je me demandais comment rester motivĂ© en voyant un garçon tel que Hub Noten quitter le club mais en voyant le profil de De Wilde 
 Pouahhh !

Quels sont tes objectifs désormais ?

1 « J'aime »

De Wilde c’est 
 PWAAARFF !! Un mec aussi complet, je pense jamais avoir eu ça. 1m97, 90 Kgs ; 16+ sur dribbles, finition, jeu de tĂȘte, dĂ©tente, appels de balle, anticipation, sang froid, accĂ©lĂ©ration 
 :upside_down_face:

Niveau objectifs, continuer Ă  gagner. Avec toujours une bonne partie de jeunes du centre de formation.
Aujourd’hui on est comme ça en enregistrement de Champions League, et ça me rend tout content ^^
image

J’adorerais avoir un nouveau stade aussi. Mais ça, je sens que c’est mort vu que le contrat de sponsoring s’arrĂȘte en 2052 

Et voir l’évolution des clubs Ă  qui je file des thunes 

Mais dÚs FM 24 arrivé, ce sera certainement la fin de la partie !

2 « J'aime »

20 saisons de football



Coupe du Monde

image



Championnat d’Europe

image



Ligue des Nations

image



Champions League

image



Europa League

image



Conference League

image



Eredivisie

image



Premier League

image



Ligue 1

image



Serie A

image



Liga

image



Bundesliga

image



Ballon d’or

image
image



3 « J'aime »

S21 - 2042 / 2043 – le 03/06/2043



Partenariats

image

Groningen se maintient en Eredivisie, Emmen termine deuxiĂšme de Keuken Kampioen Divisie et rejoindra donc l’élite la saison prochaine, Nantes termine 5Ăšme de L1, leur meilleur classement depuis que j’ai rejoint le monde professionnel, Viborg termine deuxiĂšme de Superliga danoise.



Les départs

Roembiak est parti. Ca n’a pas Ă©tĂ© facile de le vendre, Ă  1 an de la fin de son contrat, mais au final, ça fait 80 M€. Dure dĂ©couverte de la premier League, Chelsea termine 13Ăšme.

image

image



Les arrivées

Hors partenariats, personne ne nous a rejoint.



RĂ©sultats en Europe

Champiooonnnnnssss !!! Pour la 5Úme fois en 9 ans ! Mérité !

image

image



RĂ©sultats en Championnat

Domination sans partage.

image

image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Elimination en demies, aux pĂ©nos, face Ă  un club qu’on finance. Notre gardien remplaçant ainsi que la misĂšre dans la finition nous coĂ»teront cette qualif 

Emmen perdra 2-0 en finale contre le Vitesse.

image

image



Zoom sur 


Donovan De Wilde, cette saison, à nouveau, a été extraordinaire.

image

image

image

image

image



Martin Weber a jouĂ© sa derniĂšre saison chez nous. Bien qu’il soit encore au niveau, nous avons des jeunes qui poussent, et je le laisse partir en fin de contrat, lĂ  oĂč il souhaitera terminer sa carriĂšre. Merci Ă  lui pour tous ces services rendus !!

image

image



Les jeunes prometteurs

2 petits nouveaux en Ă©quipe premiĂšre cette saison ! Cedric Brossard, achetĂ© Ă  Nantes en 2040, il rentre dans la rotation au milieu du terrain, et c’est pas mal du tout. Avec lui, Argyris Katsamagas. PĂ©pite. MontĂ© en Ă©quipe premiĂšre pour ĂȘtre le 23Ăšme homme, il s’est finalement retrouvĂ© titulaire.

image

image



Solde bancaire

image



Budgets

image



Affluence

image

6 « J'aime »

Ca se joue Ă  pas grand chose en C1, Arsenal a failli te jouer un mauvais tour. En tout cas, bravo pour la perf

1 « J'aime »

S22 - 2043 / 2044 – le 03/06/2044



Partenariats

image
image



Les transferts

Rien de notable cette saison !



RĂ©sultats en Europe

Champion mon frĂšre !!! On remporte notre 3Ăšme Champions League d’affilĂ©e ! City nous a blessĂ© De Wilde en dĂ©but de match, je l’ai laissĂ© sur le terrain pendant 70 minutes quand-mĂȘme. Match disputĂ©, on remporte la victoire en prolongations grĂące Ă  Henriksen, de retour de 4 mois de blessure suite Ă  une vertĂšbre touchĂ©e !

image

image



RĂ©sultats en Championnat

Une saison historique !! 0 défaite, seulement 2 petits nuls.

image

image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Victoire !! Une finale complĂštement maitrisĂ©e, avec l’équipe bis !

image

image



Zoom sur 


Donovan De Wilde

Que dire Ă  nouveau. C’est un extraterrestre. On lui a filĂ© les pĂ©nos cette saison, objectif record. Objectif rempli. Ce joueur est tout simplement le meilleur du monde. Et il prolongera cet Ă©tĂ©. Impossible Ă  laisser partir ! Soulier d’or de la Champions League, il bat le record de buts marquĂ©s en une saison d’Eredivisie, c’est grand ! TrĂšs grand !! Des stats de fou ! 3Ăšme ballon d’or d’affilĂ©e !

image

image

image

image

image

image

image

image

image



On bat notre record de points sur une saison !! Et nous sommes invaincus !

image

image


Katsamagas a Ă©tĂ© nommĂ© Golden Boy europĂ©en ! C’est mĂ©ritĂ© ! Quelle ascension !!

image

image


Nous sommes un des meilleurs clubs formateurs d’Europe !

image


On a aussi un peu de monde qui s’en va cet Ă©tĂ© participer au championnat d’Europe au Portugal !

image



Solde bancaire

image



Budgets

image

6 « J'aime »

Quelle saison encore. Ca se joue Ă  pas grand chose face Ă  City. Une dĂ©faite n’aurait pas Ă©tĂ© un dĂ©shonneur au vu du parcours. Mais c’est clair qu’on ne va pas bouder notre plaisir avec ce nouveau titre :grin:

1 « J'aime »

Nouvelle saison de dingue !

Et cet attaquant 
 Juste merveilleux !

1 « J'aime »

S23 - 2044 / 2045 – le 03/06/2045



Partenariats

image

Nantes se maintien en barrages. Nous venons de casser le contrat de partenariat avec Nantes. Nous allons privilégier les 3 autres clubs.
Viborg termine 3Ăšme de son championnat, Groningen termine 1er de deuxiĂšme division et montera en compagnie du deuxiĂšme du classement, Emmen, 1 point derriĂšre !



Les départs

2 dĂ©parts notables. Le premier, Timo Freund, notre gardien. Ca faisait un moment qu’on se battait pour le garder, mais aprĂšs quatre saisons et demie au club, c’est un adieu. A noter que pour son premier match avec le Bayern, il en prend 3, et no spoil, lui qui voulait aller dans une meilleure Ă©quipe, il s’est rendu compte cette saison qu’il a fait le mauvais choix.

image
image

2Ăšme dĂ©part : Petter Henriksen. J’avais envie de laisser cette place d’attaquant remplaçant au jeune Ouden chez nous, Petter avait une bonne opportunitĂ© et n’était pas contre tenter une onuvelle aventure. Il est parti cet hiver.

image
image



Les arrivées

Eh bien personne, on a joué avec les solutions internes ! On se retrouve au chapitre de la jeunesse.



RĂ©sultats en Europe

4Ăšme titre d’affilĂ©e en Champions League ! DeuxiĂšme finale de suite gagnĂ©e face Ă  City !!! BOUM !! Petit but Ă  la 93Ăšme alors qu’on Ă©tait 10 suite Ă  la blessure de Lange. DĂ©dicace Ă  Freund, Tol lui en met 2 au premier match de poule, et on sort le Bayern en demies (C’était chaud), les mĂȘmes buteurs Ă  l’aller et au retour !

image

image



RĂ©sultats en Championnat

No comment, on a tout écrasé. Invaincus.

image
image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Titre aussi !! Oui, j’ai tentĂ© un truc en finale 


image

image



Zoom sur 


Donovan De Wilde a gagnĂ© son 4Ăšme ballon d’or d’affilĂ©e. Il gagne aussi cette saison le FIFA Best Men’s Player et le FIFA FIFPro Player of the Year.
Katsamagas a Ă©tĂ© lui Ă©lu FIFA Best u21 Men’s Player.

La Juventus est le seul club qui nous a battu cette saison, 3-1 chez eux. Ils prennent 6-1 au retour chez nous (AprĂšs prolongations).



Les jeunes prometteurs

Les solutions internes suite aux dĂ©parts. Au poste de gardien, Jorn-Jan Ijzerman. AprĂšs plusieurs prĂȘts (Il devait passer la saison Ă  Feyenoord mais est vite revenu), le voilĂ  prĂȘt pour assurer. Il rĂ©alise une belle saison et il travaille trĂšs bien Ă  l’entraĂźnement. Il est bien entendu sorti du centre de formation du club !

image



Devant, Storm Den Ouden, la tempĂȘte ! Il est encore jeune, mais il a de belles qualitĂ©s. J’attends de lui une trĂšs grosse progression la saison qui vient, il nous faut du lourd devant !

image



Solde bancaire

image



Budgets

image

6 « J'aime »

City sera bientÎt ta victime préférée sur la scÚne européenne :smirk:

Ouais, il va falloir qu’ils se fassent Ă©liminer avant s’ils veulent arrĂȘter de perdre des finales :sunglasses:

S24 - 2045 / 2046 – le 03/06/2046



Partenariats

image
image



Les départs

Pas grand-chose à signaler. Juste un jeune trùs bon joueur qui s’en va. Il faut faire des choix.

image

image



Les arrivées

Personne !



RĂ©sultats en Europe

On enchaĂźne ! 5Ăšme titre d’affilĂ©e ! Et aucune dĂ©faite cette saison en Europe ! Love my team !

image

image



RĂ©sultats en Championnat

Toujours champions, toujours invaincus !!!

image
image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Je ne sais pas ce qui s’est passĂ© cette derniĂšre minute du temps additionnel, j’étais parti me chercher un verre d’eau. Les boules 
 Heureusement, on arrache la victoire en prolongations.

image

image



Zoom sur 


La Coupe du Monde. 20 de nos joueurs y seront. C’est une fiertĂ© immense. De plus, 11 d’entre eux y sont avec l’équipe nationale des Pays-Bas. Dans ces 11, 9 sortent de notre centre de formation. Ca, c’est vraiment immense !!

image



Les jeunes prometteurs

Ce gars vient de rejoindre notre centre de formation. J’ai l’impression qu’on a affaire à un talent de fou !!

image

Et puis ces deux petits lĂ , pas mal !!

image

image



Solde bancaire

image



Budgets

image



7 « J'aime »

Qui pourrait te résister que ce soit sur la scÚne nationale comme européenne

1 « J'aime »

THE END

VoilĂ , FM24 est arrivĂ©. La carriĂšre d’Alex Milano au PEC Zwolle prend fin. Quelle carriĂšre. J’ai tant kiffĂ© ! Que de grands joueurs passĂ©s ici. Des titres en pagaille, dommage que ça n’a jamais suivi au pays 
 Heureux de la maĂźtrise de la masse salariale, jusqu’au bout, et d’avoir su donner la chance aux jeunes du centre de formation, ça a payĂ© !! On se revoit bientĂŽt sur FM 24 pour de nouvelles aventures, ailleurs !

Merci à tous ceux qui ont suivi mon parcours avec le PFC Zwolle, avoir quelques likes sur les posts de temps en temps ça motive pour continuer à préparer les posts ! La bise !

image

image

12 « J'aime »

Encore une carriÚre maitrisée de bout en bout. Merci pour le partage. On se retrouve sur FM24 :wink:

1 « J'aime »

Quelle carriĂšre incroyable, le plus beau Ă©tant sans aucun doute la place importante prise par le centre de formation, jamais Ă©vident quand l’équipe devient une rĂ©fĂ©rence europĂ©enne!

Au plaisir de te relire sur FM24!

1 « J'aime »