:storyred: :s24: :peczwolle: Alex Milano au PEC Zwolle ! THE END ! đŸ‡łđŸ‡±

Petages de plomb dans cette Ă©quipe qui gagne presque tout

bravo pour ce nouveau titre de championnat

1 « J'aime »

Quelle saison :muscle:

1 « J'aime »

Plusieurs choses à dire

Bonne chance pour la World Cup au Japon. Les Oranje ont souvent Ă©tĂ© placĂ©s mais jamais victorieux. Ils faut que ça change
 Dommage cette dĂ©faite en finale de Champions League, mais le rendez-vous est pris pour la saison prochaine avec ce nouveau titre de champion. Bravo :slight_smile:

1 « J'aime »

@Julian-m @celiavalencia @Rhino @Dubois Merci pour vos commentaires ! Assez exceptionnel cette premiÚre finale de Champions League, ça donne de la confiance pour la suite :slight_smile:

Place Ă  la Coupe du Monde :slight_smile:

SĂ©lection des Pays Bas – Le 17/07/2034 - Coupe du Monde



Déclaration du sélectionneur


C’était la Coupe du Monde 2034.
Le 1er match de cette Coupe du Monde marquait mon 600Ăšme match sur un banc de touche en tant que manager. Ca fait un petit quelque chose. :slight_smile:

Un petit inside, dans ma tĂȘte, racontĂ© match aprĂšs match ! En quasi-live.


Les matchs

Tout a parfaitement commencĂ© le Jeudi 15 Juin, face Ă  l’Ouzbekistan. Une victoire nette et sans bavure, 8-0. Vient ensuite le Ghana.

On fait un peu tourner pour ne pas Ă©puiser les joueurs. Unuvar prend un coup en dĂ©but de match. Il est remplacĂ©. Roembiak prend un coup lui aussi 
 Il sortira Ă  la mi-temps. Leandro Alberto arrive aux vestiaires avec une gĂȘne, il est aussi remplacĂ© Ă  la mi-temps. On ouvre le score, logiquement, Ă  la 80Ăšme. On gagne 1-0. Il faudra faire mieux sur la suite de la compĂ©tition 


Pour Alberto c’est 2 semaines d’absence 
 On perd un Ă©lĂ©ment fort de la rotation. Place Ă  7 jours de rĂ©cupĂ©ration/travail avant les 16Ăšmes de finale.

image

image

Des rĂ©sultats surprises pour ces poules de Coupe du Monde ? Rien Ă  signaler, si c’est que la France a perdu contre l’Equateur son premier match et termine 2Ăšme de son groupe (Et donc quand-mĂȘme qualifiĂ©e, aprĂšs avoir battu le Cameroun 8-1.


16Ăšmes de finale


Les 16Ăšmes, c’est face au Japon ! Le local de l’étape ! Ca s’annonce pas simple. Ils terminent deuxiĂšmes de leur groupe, derriĂšre l’Ukraine et devant e Paraguay, tout ça Ă  la diffĂ©rence de buts, chaque nation ayant gagnĂ© 1 match et perdu l’autre. Nous sommes le mardi 27 juin, il est 17h, on part avec l’équipe type.

A 17h04, on mĂšne 1-0. 3 minutes plus tard, ça fait 2-0. Pfiou. Ca fait du bien au palpitant, pour tout le monde. Le stade est Ă©teint. Il aurait mĂȘme pu se vider 2 minutes plus tard Ă  3-0. Ouais, Ă  17h09, heure locale, le Japon est menĂ© 3-0 par les Pays-Bas. Il y aura 5-0 Ă  la mi-temps. On ajoutera un 6Ăšme but Ă  la 84Ăšme. Ils sauveront l’honneur Ă  la 92Ăšme. 6-1.

Direction les 8Ăšmes de finale.
Voskamp, devient le meilleur buteur de l’histoire des Pays-Bas, avec 79 buts, un de plus que la lĂ©gende, Menphis Depay.

image

Les Ă©liminĂ©s importants : Le Portugal a Ă©tĂ© sorti par le Nigeria. L’Argentine par la France. La Croatie par l’Uruguay.

image


8Ăšmes de finale


Place aux 8Ăšmes de finale, face aux USA. Ils viennent d’éliminer la Belgique en prolongations, 2-1. On part favoris, bien entendu. On part avec l’équipe type. Les affaires du PEC Zwolle m’occupent de plus en plus, mais j’ai une Coupe du Monde Ă  gagner 
 Nous sommes le samedi 1er juillet, il est 17h00, c’est parti !!!

On est dans le match. On domine bien. Ca ne rentre pas. Poteau Ă  la 1Ă©Ăšme 
 Il faut mettre ce but. Les amĂ©ricains se rĂ©veillent. 0-0 Ă  la mi-temps. J’ai l’impression qu’on n’arrivera pas Ă  marquer. SI ! Oui ! A la 71Ăšme ! Pfiou. Allez on joue le contre parce que je sens que c’est fĂ©brile. 2-0 ! Bim ! Ebing lancĂ© qui crucifie les amĂ©ricains ! 2-0 Ă  la 81Ăšme !

J’ai bien fait de le faire rentrer Ă  la place de Voskamp ! Victoire ! 2-0. C’était chaud. Les quarts auront lieu vendredi. Presque une semaine pour se remettre de ce match.

image

Les Ă©liminĂ©s importants : L’Angleterre par la SuĂšde. L’Espagne par le BrĂ©sil. La France par l’Italie.

image


Quarts de finale


Nous voilà en quarts de finale de la Coupe du Monde. Et ce sera face 
 A la Suùde ! Pas un gros nom sur le papier mais vous savez qui ils viennent de sortir, aux prolongations.

Il est 15h, nous sommes le vendredi 7 juillet. On on est chaud. C’est parti, c’est chaud sur le terrain aussi. C’est Ă©quilibrĂ©, sympa, et Ă  la 28Ăšme, c’est la libĂ©ration. Ebing est titulaire Ă  la place de Voskamp, il me fait plaisir et ouvre le score ! La fatigue se fait sentir Ă  la mi-temps, mais on revient des vestiaires avec de trĂšs bonnes intentions. 2-0 Ă  la 49Ăšme ! Yessss !!! On clĂŽture. 3-0 Ă  la 92Ăšme.

DoublĂ© de mon chouchou du PEC Zwolle, Roembiak. C’est bon ça !!! Place aux demies finales de la Coupe du Monde ! C’est dingue !

image

Et alors les autres quarts de finale ? Une grosse surprise, le Mexique sort l’Italie ! 2-0.

image


Demies finale


Et on prend qui pour les demies ? Le Mexique. Ils ont tout gagnĂ© jusque lĂ . Dans l’ordre des matchs : Nouvelle-ZĂ©lande, Turquie, NorvĂšge, Thailande, et donc l’Italie. On va mettre fin Ă  leur sĂ©rie donc. Nous sommes le mercredi 12 juillet, il va bientĂŽt ĂȘtre 19 heures, on va jouer une demie finale de Coupe du Monde. La rĂ©cupĂ©ration a Ă©tĂ© compliquĂ©e pour tout le monde cette semaine. Mais il faut aligner la meilleure Ă©quipe. On vient d’apprendre que le BrĂ©sil a mis 3-0 Ă  l’Allemagne. C’est impossible de garder le secret, je vois des joueurs discuter de la finale face au BrĂ©sil, ça m’inquiĂšte.

Allez c’est parti, go ! Allez les gars ! C’est tendu, 28Ăšme minute, premier tir du match, pour le Mexique. La tension la tension !! 45Ăšme, but pour le Mexique. Score Ă  la pause. On a Ă©tĂ© mauvais. Que faire ? Les joueurs sont morts et paraissent inquiets. Je les motive comme je peux, on fait 3 changements, c’est reparti !

Mal reparti. 59Ăšme, ça fait 2-0. J’ajuste ce que je peux, je donne deux/trois consignes aux joueurs, je m’assois sur le banc 
 Enfin 
 Je vais pour m’assoir. Ca gronde. Penalty pour le Mexique. Me voilĂ  accroupi devant le banc. Il est transformĂ©. Il reste 25 minutes. Y’a tellement de dĂ©ceptions au niveau des joueurs, je devrais en sortir 6 ou 7 
 Il me reste un seul changement, c’est Roembiack qui va aller s’assoir. Il est passĂ© Ă  cĂŽtĂ©. On rĂ©ajuste la tactique. 87Ăšme, ça fait 4-0. La fin du match est lĂ . C’est terminĂ©.

On perd notre demie finale de Coupe du Monde 4-0. Je suis dĂ©goĂ»tĂ©. Abattu. Je pense Ă  dans 5 jours oĂč je vais me prĂ©senter devant mes joueurs Ă  la reprise de l’entraĂźnement au PEC Zwolle. J’imagine les questions des journalistes Ă  la sortie du stade. Je prends la dĂ©cision de ne rĂ©pondre Ă  aucune question et d’annoncer ma dĂ©mission. Je vais me concentrer sur mon club. C’est terminĂ© pour moi la sĂ©lection. Bonne chance Ă  mon successeur, il va falloir prendre soin de la nouvelle gĂ©nĂ©ration.

J’en parle Ă  mon adjoint, qui m’accompagne depuis le dĂ©but en sĂ©lection, Edgar Davids, il me dit que ce n’est pas possible, il y a une petite finale Ă  jouer face Ă  l’Allemagne. Je tombe des nues. L’enfer. Je vais devoir expliquer cette mĂ©ga-claque. Je mets tout sur mon gardien et mes attaquants ?

image


The end 



Nous sommes le Samedi 15 juillet, on va jouer une petite finale de la Coupe du Monde, ça n’a pas de sens, mais c’est lĂ  
 L’Allemagne. Allez, go. On change de gardien, pour l’histoire. On est rentrĂ© dans le match en marchant, on s’est fait punir, mais on a bien rĂ©agi. 1-1 au bout de 12 minutes. Mais l’Allemagne semblait morte de faim, contrairement Ă  ma bande 


3-1 pour l’Allemagne Ă  la mi-temps. Je fais mes 5 changements. MalgrĂ© un nouveau but de Voskamp, on perd. 3-2.

La fĂ©dĂ©ration m’a fĂ©licitĂ© pour le parcours. Mouais.

image

Et et et 
 Le Mexique remporte la premiĂšre Coupe du Monde de son histoire !! En marquant 2 buts, avec un seul tir cadrĂ©. C’est fort !

image


8 « J'aime »

J’adore les deux buts en un seul tir cadrĂ© :smiley:

1 « J'aime »

SĂ©lection des Pays Bas – Le 17/07/2034



Déclaration du sélectionneur

J’ai dĂ©cidĂ© de quitter mon poste de sĂ©lectionneur des Pays-Bas. Ce fut plaisant, mais aussi stressant et trĂšs prenant. GĂ©rer une sĂ©lection et un club en mĂȘme temps, c’est un peu l’enfer. Je voulais remporter cette Coupe du Monde, j’ai Ă©chouĂ©. MĂȘme si ce n’était pas l’objectif de la fĂ©dĂ©ration.

J’ai dĂ©couvert un autre monde, le trĂšs haut niveau international. C’était trĂšs intĂ©ressant. Le peu de jours pour travailler les fondations d’une sĂ©lection, de faire fonctionner un groupe de joueurs pour que ça donne quelque chose sur le terrain.

Je continuerai Ă  me battre pour que le pays garde un bon niveau, nous, managers des clubs nĂ©erlandais avons le devoir d’emmener nos jeunes du pays vers le haut niveau pour que la sĂ©lection continue Ă  briller et rĂ©cupĂšre un jour son titre mondial.

Bonne chance Ă  mon successeur, force !


6 « J'aime »

DĂ©cision logique. Cumuler deux casquettes, c’est loin d’ĂȘtre Ă©vident

1 « J'aime »

S13 - 2034 / 2035 – le 04/06/2035



RĂ©sultats en Europe

Une fois n’est pas coutume comme on dit ? Pour la deuxiĂšme saison d’affilĂ©e, nous atteignons la finale de la Champions League. Cette fois-ci, ce sera face au Bayern Munich. La majoritĂ© des joueurs de mon groupe sait ce que c’est, une finale de Champions League. Ce n’est pas le mĂȘme discours d’avant match, pas la mĂȘme prĂ©paration. On arrive dans un esprit de revanche, et cette fois-ci, il y a un petit quelque chose qui nous dit d’y croire, vraiment. Et cette annĂ©e, personne n’a la Coupe du Monde en tĂȘte, moi le premier.

Pas que nous sommes favoris, loin de lĂ , mais qui sait ? Nous avons nos armes.

Comme pour la saison derniĂšre, je dĂ©cide de partir sur mon systĂšme “standard”. Celui qu’on maĂźtrise, qui nous permet de dĂ©velopper notre jeu. On verra comment ça rĂ©agit sur le terrain. Le Bayern de Nagelsmann, c’est quelque chose, et aujourd’hui Ă  Madrid, ils voudront aussi gagner. Depuis que j’ai pris mon poste, le Bayern n’a jouĂ© qu’une finale de Champions League, en 2030, perdue face Ă  Aston Villa.

Point noir chez nous : Asp-Jensen, notre milieu de terrain, s’est blessĂ© dans la semaine. Elongation Ă  l’adducteur. Je dĂ©cide tout de mĂȘme de le lancer titulaire.

image

image



La suite c’est 


Une premiĂšre mi-temps ratĂ©e, au terme de laquelle on mĂšne 1-0 contre le cours du jeu. DĂšs la 20Ăšme minute, j’ai demandĂ© aux joueurs d’aller plus vite de l’avant, de moins poser le jeu, le Bayern nous bloquait, ça a payĂ©.

A l’heure de jeu, 3 changements. Asp-Jensen a mal, il est remplacĂ© par Lindenthal, notre attaquant Noten sort aussi pour laisser sa place Ă  Cullman, puis Slory, notre latĂ©ral droit est mort (Comme d’hab), il est remplacĂ© par Reinjders.

15 minutes plus tard, De Jong fait la diffĂ©rence. C’est l’explosion.

Dans la minute qui suit, sur un contre, il rate de clÎturer le match définitivement.
A 10 minutes de la fin, je dĂ©cide que c’est l’heure de poser le bus. Et je prĂ©pare deux changements : Weber va laisser sa place Ă  Tol. Hornix Ă  Zanden.

Mais MAIS MAIS !!! Sur un nouveau contre, Weber se retrouve face au gardien allemand et défonce la lucarne, ça fait 3-0 !!! OUIIIIII !!!
J’applique ce que j’avais prĂ©vu. De toute façon c’est terminĂ©. Enfin j’espĂšre !! Enfin oui, le Bayern a un joueur blessĂ© et tous les changements effectuĂ©s. Ils sont Ă  10.

93Ăšme, ils sauvent l’honneur sur une passe mal nĂ©gociĂ©e.

Bip, bip bip, les 3 coups de sifflets de l’arbitre retentissent, tout le monde se met à courir dans tous les sens. Le PEC ZWOLLE est champion d’Europe. 3-1 face au Bayern. C’est fou !!

image

image

image

image



Les départs

Revenons à nos moutons pour parler du début de cette fantastique saison.
Un départ notable, celui de Widell, défenseur central remplaçant.

image



Les arrivées

Une arrivĂ©e notable cette saison, c’est 
 Enfin notable. Record d’achat de l’histoire des Pays-Bas. J’ai peut-ĂȘtre craquĂ© mon slip, mais ce joueur, Hub Noten, c’est un prodige, et surtout, il a toutes les caractĂ©ristiques du pivot, que j’adore. Ca fait 3 ans qu’on est dessus, cette fois-ci, il est Ă  nous, mĂȘme si je sais que je ne peux pas attendre de lui qu’il fasse tout de suite la diffĂ©rence, et que le prix est 
 abusĂ©.

image

image



RĂ©sultats en Championnat

5Ăšme titre de suite en Eredivisie. Ca a Ă©tĂ© assez serrĂ© au cours de la saison, mais nous sommes toujours la meilleure Ă©quipe des Pays-Bas, avec toutes les compĂ©titions jusqu’au bout.

image

image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

Victoire en Coupe aussi !!! La derniĂšre fois, c’était en 2031 ! Les joueurs avaient gueulĂ© la saison derniĂšre, je ne sais pas pourquoi cette compĂ©tition les attire tant.

image

image



Statistiques individuelles

image



Zoom sur 


Meilleur buteur de la saison, messieurs-dames, Martin Weber. Exceptionnel dans son rĂŽle de 9 et demie. Il plait Ă  pas mal de clubs. On espĂšre le garder.
image


Son remplaçant, Erwin Tol, arrivĂ© dans le groupe de l’équipe premiĂšre la saison derniĂšre, formĂ© au club, il ne cesse de progresser !!
image


2Ăšme meilleur buteur sur la saison, eh bien c’est notre pivot remplaçant, qui fait mieux que simplement faire le taff. Max Cullmann. Un sacrĂ© talent !
image


Et le meilleur joueur de la saison. Jurgen De Jong. C’était sa 8Ăšme saison au club. Plus que jamais un vrai leader sur le terrain.
image


image



Les jeunes prometteurs

Darwin van Meeren a rejoint l’équipe u18 en 2032, c’est un jeune prometteur, et ça a Ă©tĂ© mon choix pour remplacer Widell. Il progresse bien, on continue d’y croire. Les autres jeunes trĂšs bons, on en a dĂ©jĂ  parlĂ©, Tol, Cullmann, Noten 


image

Et cĂŽtĂ© Ă©quipes de jeunes, il y a quelques joueurs intĂ©ressants, on continue de surveiller l’évolution des plus prometteurs. Tous sont sortis du centre de formation.
A noter qu’avec les dĂ©parts en fin de contrat de Zanden (Def gauche) et Thiaw (Milieu def), Collen Williams et Elmo van de Schepop tiennent la corde pour les remplacer la saison prochaine.

image

image

image

image

image

image

image

image



Solde bancaire

image



Budgets

Gros budget pour l’étĂ©. J’avoue que j’ai quelques projets. Slory, notre latĂ©ral droit, manque de condition physique, et Ă  bientĂŽt 30 ans, ça commence Ă  se voir. Si on trouve un mec top ici 


image



Infrastructures

RAS, tout est au top hein. Ou en cours d’amĂ©liorations.



Affluence

image

9 « J'aime »

Les victoires en Eredivisie et en coupe, c’est dĂ©jĂ  quelque chose. Mais cette finale de Champions League, c’est juste fou. Bravo ! Bravo ! Bravo !

1 « J'aime »

FĂ©licitations pour la Ligue des Champions !

70 M pour un mec de Venlo 
 Franchement les montants demandés par les clubs néerlandais sont juste abusés !

1 « J'aime »

fĂ©licitation pour le trophĂ©e d’eredivisie
et l’exploit de remporter la Champions League
:clap:

1 « J'aime »

Dommage cette coupe du Monde
 mais la saison qu a suivi, fantastique! Bravo au PEC

1 « J'aime »

@Rhino @Heisen @celiavalencia @Dubois Merci pour vos commentaires :slight_smile: Trop heureux d’avoir gagner la Champions League ! Et si on tentait de refaire le coup ??

S14 - 2035 / 2036 – le 04/06/2036



Les départs

RAS. Thiaw est parti libre, tout comme Zanden et Eketike. Comme prévu 




Les arrivées

Une seule arrivĂ©e et pas des moindres, un nouvel arriĂšre droit offensif titulaire. Yacouba Bamoumi, français de 21 ans en provenance de Lens, pour la modique somme de 55 M€.

image

image



RĂ©sultats en Europe

On l’a fait !! Dingue ! On garde notre titre en Europe !! Autant le parcours a Ă©tĂ© laborieux, compliquĂ©, en mĂȘme temps, on a rencontrĂ© du lourd, mais cette finale, on a tellement dominĂ©. Ils marquaient Ă  chaque occaz eux, et on continuait Ă  les Ă©craser. C’est beau, c’est grand, c’est joyeux !!! Vive le PEC ZWOLLE, double champion d’Europe en titre !!

image

image



RĂ©sultats en Championnat

On continue notre moisson de titres. Le 6Ăšme d’affilĂ©e. Et on n’a jamais Ă©tĂ© mis en danger cette saison, on a volĂ©. Record de points en Eredivisie : 97. Record de matchs sans encaisser de buts : 25.

image

image

image



RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

On se fait sortir comme des merdes hyper tĂŽt dans la compet 
 Je prends ma part avec un test manquĂ© de 4-2-3-1 mĂȘme si les joueurs auraient pu faire bien mieux.

image

image



Statistiques individuelles

image



Zoom sur 


image

Max, notre Pivot remplaçant. Meilleur buteur du club cette saison. Il a des qualités fantastiques. Super pour la concurrence devant !

image

Jonathan, le maĂźtre Ă  jouer de l’équipe. Il va prolonger cet Ă©tĂ© pour quelques piges supplĂ©mentaires. Grand artisan de l’animation de l’équipe.



Les jeunes prometteurs

Du nouveau qui a fait la saison avec nous en équipe premiÚre. Collen Williams, défenseur gauche remplaçant. Elmo van de Schepo, milieu défensif remplaçant.

image

image

Chez les jeunes, on suit de prĂšs encore, pas sur que les plus prometteurs soient encore prĂȘts pour le haut niveau. A part Jip Ter Haar, qui va sĂ»rement prendre la place de gardien remplaçant.

image

image

image

image

image



Solde bancaire

image



Budgets

image



Affluence

image

7 « J'aime »

Entre le parcours européen et le national, je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant :hot_face:

1 « J'aime »

S15 - 2036 / 2037 – le 04/06/2037



Les départs

image

On a rĂ©ussi Ă  vendre Slory !! Wouhou. Il Ă©tait Ă©valuĂ© Ă  70 M€ il y a un an 
 Mais Ă©tait indĂ©sirable.



Les arrivées

image

Une arrivée notable au poste de défenseur droit offensif remplaçant. Ahmed Saad.
Pas du tout latéral droit à la base, il a tout pour devenir un grand joueur à ce poste si important dans mon systÚme de jeu. A lui de bosser correctement maintenant, mais on y croit.



RĂ©sultats en Europe

Nous ne gagnerons pas la Champions League pour une 3Ăšme saison consĂ©cutive :slightly_frowning_face: J’ai cru qu’on n’arriverait jamais en finale d’ailleurs, on a eu la chance de notre cĂŽtĂ© avant. Mais Liverpool nous a Ă©tĂ© supĂ©rieur. Rien Ă  dire. J’ai changĂ© mon systĂšme en fin de saison, ce dernier s’essoufflait, pas entiĂšrement convaincu du nouveau mais 
 On va quand-mĂȘme insister la saison prochaine.



RĂ©sultats en Championnat

On continue notre ultra-domination. Personne ne nous rĂ©siste, on termine la saison invaincus. C’est grand.




RĂ©sultats en TOTO KNVB Beker

VICTOIRE !!! Avec un systùme de jeu test, qui n’a pas fait long feu 

Notre 4Úme titre en coupe depuis mon arrivée au club !



Statistiques individuelles



Zoom sur 


image

image

Nos meilleurs joueurs sur la saison sont nos attaquants. Les titulaires et leurs remplaçants ^^ Toi termine buteur du championnat. Il est le remplaçant de Weber, mais a pas mal sa chance en championnat, Weber titu pour les grands matchs dont la CL, mĂȘme si ce choix m’interroge de plus en plus.



Les jeunes prometteurs

On espĂšre encore que certains jeunes arriveront en Ă©quipe premiĂšre un jour. Quelques espoirs 

Je gĂ©rais le staff jeunes jusque lĂ . Ca se passe pas si mal, mais pas autant que j’aurais pu espĂ©rer. Je crois que je vais laisser la main lĂ -dessus.



Le head staff

RAS



Solde bancaire

image



Budgets

De plus en plus tenter d’utiliser ce budget. Peut-ĂȘtre pour le partager Ă  d’autres clubs ? Pas dĂšs cet Ă©tĂ©, on verra le prochain.

image



Infrastructures

Toujours au top hein.



Affluence

image

9 « J'aime »

Sur la scĂšne nationale, c’est extrĂȘmement fort. Bravo.
Concernant ta recrue, 17.25M € pour un jeune de 17 ans qui doit apprendre un poste complĂštement diffĂ©rent, c’est quand mĂȘme un gros montant. AprĂšs, s’il explose comme prĂ©vu, ça peut ĂȘtre le feu d’artifice

1 « J'aime »

Quel parcours
Bravo l’artiste


Je suis impressionné par le rythme de tes saisons seulement quelques jours entre chaque


1 « J'aime »

Merci @Rhino ! J’aime bien transformer les joueurs, je me base sur 3 ou 4 caracs importantes, et un latĂ©ral offensif, dĂšs qu’il est rapide, un peu de qualitĂ© de centre, ça peut faire l’affaire :slight_smile:

@kevos Merci :slight_smile: J’avais un peu d’avance dans le jeu / rĂ©daction. LĂ  avec l’étĂ©, je joue moins. En gros, il faudrait que je recheck mais une saison me prend environ 24h de jeu. Et je joue pas mal en temps normal :upside_down_face:

3 « J'aime »

J’étais en retard de deux saisons ! Bravo pour cette seconde C1 de suite cependant dommage la dĂ©faite en finale contre les « Reds Â». Au niveau du championnat, tu as rĂ©ussi placer l’historique Ajax d’Amsterdam au second plan avec une domination sans partage ! Bravo pour ta rĂ©gularitĂ© dans les rĂ©sultats !

2 « J'aime »

Pas mal cette saison !

1 « J'aime »