Moi qui me croyais moche…
…
Bah c’est le cas mais juste je me sens mieux en regardant Otero 
Si ça peut te rassurer, tu prends Otero, tu l’imagines chauve avec un teint d’albinos… et bien ça me ressemble fortement.
C’est pas passer loin! L’annee prochaine avec quelques renforts ^^. Dit moi le Saber Khalifa qui ta mis un but en Supercoupe c’est le Tunisien passé notamment par l’OM? Si c’est le cas qu’est ce qu’il fou la? P’tit screen de son historique?
Oui, c’est bien lui. L’ancien d’Evian et de l’OM. D’ailleurs il plante souvent contre moi stanculé.
Il n’est pas terrible mais il sort de grosses saisons au Chili.
Mon championnat de fermeture ressemble à celui de l’année dernière, voir pire.
En plus, les matchs que je perds, c’est souvent contre des équipes faibles avec ce scénario. Je deviens fou.

Ils marquent 2 buts en ayant 3 tirs cadrés, 1 occasion nette qui correspond à leur penalty (le deuxième but) qui bien entendu n’était pas justifié.
Quand moi de mon coté je ne marque pas un seul but malgré 14 tirs cadrés et 3 occasions nettes.
Et j’ai oublié, cerise sur le gâteau, mon MOC Polo se blesse à la 47ème alors que j’avais fait tous mes changements à la mi-temps pour booster l’équipe, je finis donc le match à 10.
Et bien sur blessé 5 semaines.
J’aime quand le jeu s’acharne contre moi comme ça. 
Merci pour le screen! Quelle réactivité
. Okay donc le mec nous fait une Gignac mais au Chili, le talent en moins. Sinon ton match… ben c’est du FM quoi ^^
J’avance ma partie en parallèle, ça facilite la chose 
Je sais mais quand ça arrive de temps en temps c’est normal mais quand ça s’enchaine c’est insupportable.
Là le match d’après, je perd 2-1. J’ai encore 4 occasions nettes et 11 tirs cadrés.
Eux 4 tirs cadrés 1 occasion nette (encore un penalty). Il marque en premier sur coup-franc, j’insiste pour marquer, je prend un rouge à la 55ème. J’arrive enfin à marquer à 10 contre 11. Ils obtiennent un penalty 8 minutes plus tard.
Le trucs c’est que 1, 2 puis 3 matchs comme ça et les joueurs perdent confiance et deviennent vraiment mauvais et là tu t’en sors plus.
Essaie de caser un amical face à une équipe de merde entre pour empiler les buts et remonter la confiance si c’est possible niveau calendrier 
J’y avais pensé mais j’enchaine les matchs tous les 3/4 jours et suis obligé de jouer avec des joueurs en dessous de 90% de condition physique, j’y arrive pas.
Mais je pense qu’il suffit d’une victoire pour inverser la spirale mais c’est pas encore arrivé.
D’ailleurs là je commence à faire des matchs de merde et mériter mes défaites.
Tu rigoles mais c’est pas loin. Bon lui il a quand même réussi à muscler les os de son crâne et à fusionner avec un pélican.
l’Am-Sud
La Libertadores
poke @Groot tout de suite.
Salut bande de sous-merdes,
Vous les attendiez tous avec impatience, voici la suite de mes aventures au Chili.
On me retrouve pour la deuxième partie de cette 7ème saison.
Bon, vous allez pas me casser les couilles, je vous ai déjà répondu.
- Au niveau des arrivées :
Jimmy Matovu : Déjà International Ougandais à seulement 18 ans, j’ai trouvé ce jeune gardien dans une de mes milices d’enfants soldats en Ouganda. Il partait en première ligne et ses réflexes étaient tels qu’il arrêtait les balles à mains nues. Quand c’est arrivé à mes oreilles, je n’ai pas hésité une seconde et l’ai rapatrié au Chili.
Pour le moment il jouera avec les jeunes ou en prêt, mais je pense qu’il finira rapidement n°01.
Blaise Mohammed : Ma prospection des équipes africaines m’a permis de repérer ce jeune international espoir ivoirien de 19 ans. Bon de la tête, bonne détente, de belles notes physiques.
Il sera lui aussi pour le moment avec les jeunes, mais je pense qu’il percera en équipe une dans pas longtemps.
Aberson Bin : Comme je vous le disais précédemment, mon vétéran du milieu, joueur de l’année des supporters la saison précédente, l’excellent Felipe Seymour s’est blessé pour 10 mois et sera absent pour toute la deuxième partie de saison (il prendra d’ailleurs sa retraite en fin de saison à cause de cette blessure).
Regardez comme il était beau :
J’avais donc besoin d’un milieu de son profil pour le remplacer. J’ai d’abord cherché des anciennes gloires, en fin de carrière en Europe, mais leur salaire mirobolant m’a vite découragé.
Je me suis donc appuyé sur mon partenariat avec Palmeiras pour recruter en prêt gratuit Aberson Bin. Rien d’exceptionnel mais il va pouvoir bien me dépanner.
Et pour terminer, Lucas Iago :
J’avais besoin de rotation au poste d’arrière droit, et je me suis encore servi de mon partenariat avec Palmeiras pour recruter ce jeune latéral droit. Il a un gros potentiel et déjà pas mauvais. Je vais voir si un jour il sera possible de la récupérer.
- Pour les départs :
Matheus Savio :
Voilà, une offre difficile à refuser et j’ai cédé et vendu Savio 6M€ à River. 9,5M€ avec Bonus.
Il était arrivé libre 1an auparavant, on fait quand même une belle plus value, même si ça fait un peu chié, il était devenu très bon.
Le seul autre départ important, c’est Troncoso. Il m’a fait une fin de première partie de saison de merde, il m’a gonflé, il part en prêt payant. J’espère qu’il sera mieux à son retour.
On continue sur la même tactique.
Equipe type pour cette seconde partie de saison :
Veloso (Viana) - Pavez (Mora), Traoré (Mohamed), Contreras (Poblete), Labrin (Iago) - Viveros (Silva) - Seda (Otero), Bin - Polo - Diaz (Cortes), Diaz (Vivanco)
Le pauvre Mora, je l’ai fait jouer un peu partout, DC, MC (axial soutien et attaque), BC (Attaquant de soutien). Et il s’en ai pas trop mal sorti.
J’ai oublié de prendre un screen de l’effectif, mais je vous emmerde.
Coupe du Chili :
On s’était qualifié pour la demi-finale contre Deportes Iquique.
On gagne facilement au match aller malgré 3 blessures mais un match énorme de Iago.
Au match retour, on fait un pauvre 0-0.
Pour la finale, on affrontera l’univers. Catolica.
Vais-je à nouveau triompher en Coupe de Chili…
.

On se prend un péno à la 12 ème minute, on pousse il en marque un second, on réduit le score juste après (encore Issac) mais on arrivera jamais à revenir malgré 6 occasions nettes.
.

Tournoi de clôture :
Bon, on va pas tergiverser 3 heures, je vous mets directement les résultats
Les Résultats :
Comme l’an passé, on fait une seconde partie de saison moins bonne que la première. manque de profondeur de banc, longues et nombreuses blessures, multiplications des matchs…
On a eu un mois de Janvier pas terrible avec des victoires très difficiles et nuls contre des équipes bien moins fortes. Mes joueurs font un match énormissime contre n’golo n’golo et enchainent contre Santiago Morning (ils sont inspirés pour les noms de clubs les chiliens). Je pensais être sorti de cet enchainement de matchs en bois, mais au contraire, on fait un mois de Février ignoble, avec 3 défaites contre des équipe pourries. On finira par relever la tête fin Mars, mais ce fut une période complique. On enchaine par des victoires jusqu’à la fin de la saison.
Le classement :
Comme vous vous en doutiez, on ne finira pas premier pour le tournoi de clôture, on finira même sur la dernière marche du podium à 4 points de N’Golo N’Golo.

Notre période de Janvier, Février nous aura été fatale.
Au cumulé, on finit encore en tête cette saison. Mais l’écart se resserre.
Mais ce n’ai pas finit, il reste les demi-finales et le match de barrage (je n’ai toujours pas compris comment ça marchait et à quoi ça servait).
L’année dernière, on perd en finale contre Colo Colo. Fera-t-on mieux cette année?
On l’a fait.
On passe difficilement contre l’Univ. de Chile puis derrière on explose l’Univ. Catolica.
Les performances :
- Javier Polo a eu un peu de mal à se remettre de sa blessure mais, même la deuxième partie de saison n’était pas de la même qualité que la première, il fut une grosse satisfaction.
- Isaac Diaz : que dire d’IsaacGoal. Il fut juste exceptionnel. 44 buts, 21 passes décisives, 14 fois homme du match. Enormissime. On le verra par la suite, il a fait sauter un grand nombre de records.
- Labrin en DD a continué sur sa lancée. 13 PDé 5 fois Hdm.
- Et pourtant il a eu une sérieuse concurrence avec Iago. La multitude de matchs leur a permis à tous les 2 de briller. En effet, avec beaucoup moins de matchs, Iago a réussi 11 Pdé et 3 fois Hdm. Tant que je peux, je vais renouveler son prêt à mon petit perroquet.
- Seda, bien qu’encore souvent blessé, me fait une belle saison et s’impose en titulaire indiscutable. 11 buts, 10 passes décisive, 6 fois Hdm… Pas mal pour un salomonais.
.
On place 5 joueurs dans l’équipe type de la première division chilienne dont mon petit aborigène, mon petit Sanson Seda. J’ai versé ma larme quand j’ai vu ça.
La suite au prochain épisode avec les résultats en COPA LIBERTADORES et les Divers…
Et on se quitte en rendant un hommage à Paul-Ferdinand Heidkamp qui s’est éteint aujourd’hui à 75 ans. Je n’étais pas né à l’époque mais il a fait parti de l’équipe du Sporting des grandes années et a fini ses jours dans la ville dont il était tombé amoureux. R.I.P.
Bisous.
Ne sois pas si grossier!
J’aime vraiment bien ton gardien ougandais, personnellement je l’aurais déjà mis titulaire ![]()
Je vois que toi aussi tu as enregistré cette photo en te disant qu’elle pourrait servir
@Loozar
Mais toi tu dis ça parce qu’il est africain. Tu vas le rapatrier au Havre.
Plus sérieusement, j’ai hésité. Là je l’ai prêté mais il y a des chances qu’il soit dans la rotation la saison prochaine et titulaire la saison d’après.
Et oui, je conservai la photo. Je pensais l’utiliser plutôt dans un photomontage bien dégueulasse de gang-bang zoophiles necrophile. Mais par manque de temps, et à cause de la censure judeo-maçonique, je n’ai pas pu le faire. Mais elle pourra toujours être réutilisé 
Je savais que mes fans garderaient précieusement cette photo de mes skills capillaires
Dommage que le fan en question soit un vieux dictateur barbu dégueulasse 
Tu as bien fais de quitter le bourbier Océanien…Faudra te montrer solide face aux Brésiliens en Libertadores, les Argentins sont prenables.