:storyred: :s14: - Aladeen à la conquête du monde - Bahreïn - Malikiya - LE RE-RETOUR

Pour cette 5ème saison, j’ai décidé comme convenu de quitter Marist Fire.
J’ai préféré me faire virer en demandant des trucs improbables aux dirigeants et en relayant dans la presse.

Avant de partir, je leur ai fait un petit cadeau.

Pour le prochain club, j’ai fait plusieurs demandes en Nouvelle-Zélande






Mon choix se portera sur :

Meilleure paye et une division au dessus.
Malheureusement, j’ai capté qu’après, qu’en Nouvelle Zélande Il y a une première division fermée où les premiers se qualifient en Compétition continentale et après il y a les 1ere et 2ème divisions régionales (Sud, Centre…) qui n’ont aucune chance de jouer les compétitions continentales. Juste Coupe et Championnat.
Je compte pas rester longtemps, juste faire une belle saison pour me faire remarquer par des clubs de la première division.

La saison dernière, l’équipe a fini 9eme sur 10.


Je compte jouer le haut de tableau vu le niveau dégueulasse de toutes les équipes. C’est pas meilleur que dans mon ancien club.

Une belle équipe de merde qui n’a presque rien gagné.

Des finances dans le rouge.

Pronostiqué 5ème
45

Les objectifs :

C’est une saison passionnante qui s’annonce… :mourinho4:

@Wasyl Oui je me suis inspiré de ton inspiration…:sniff: Merci pour tes encouragements. Ma nouvelle destination pue un peu. J’ai un peu avancé la partie, le futur s’annonce meilleur malgré une petite déception.

@LindexV Désolé

@Loozar Belle métaphore :smile: Je reviendrai au Marist Fire boucler la boucle pour finir ma carrière et je me vengerai en défonçant ce chien de Wellington Team.

Des joueurs en bois qui viennent, d’autres encore plus en bois qui partent…
Les arrivées les plus intéressantes sont McCormack, McIntyre, Withers et Duncan.

.

C’est dégueulasse mais pour la division, je pense avoir une belle équipe.

Quelques joueurs (ceux qui étaient là à mon arrivée, après j’ai oublié de prendre les screens. Je suis pas trop avancé, je peux toujours en prendre quelques uns si ça vous intéresse… ce qui m’étonnerait), pour vous donner une idée du niveau fantastique de l’équipe.

La Maxime Chatham Cup (@Akasha sort de ce corps) :


On va plus loin que ce que demandait les dirigeants. C’est pas mal mais ce qui m’embête, c’est quoi se fait sortir par la plus faible des équipes que l’on a affronté dans la compétition.

Première League Nord de Nouvelle Zélande ;

On commence mal, après on enchaine les bons résultats, en ne perdant qu’un seul match de la saison.

Est-ce que ça a suffit pour remporter le titre?

Oui mais pas si facilement malgré ce qu’on aurait pu penser en voyant les résultats.
Je le remporte qu’à la dernière journée d’ailleurs.

Encore des gens qui m’admirent.

Par contre, j’avoue avoir pris peu de plaisir à disputer cette saison. Le fait de savoir qu’il n’y avait aucune possibilité d’évolution et que j’allais donc rester peu de temps, m’a fait faire cette saison à la dégoûté. Mais le Grand Aladeen part quand même en ayant fait remporter un trophée à un club qui n’avait plus rien gagné depuis 64 ans… c’était pire que Rennes.

Les performances :

Belle saison de McIntyre qui a malheureusement louper la moitié de la saison sur blessure mais David Duncan l’a plutôt bien remplacé.
Le jeune Esteves fait une très belle saison (4 fois Hdm, record pour le club) et ma recrue phare, McCormack a battu le nombre de buts marqués en 1 saison pour le club.

.

J’ai démissionné en espérant postuler à un poste de la première division Neo Zélandaise.
Malheureusement, j’ai remarqué que les entraineurs de toutes les équipes de cette division n’ont pas bougé depuis le début de la partie. Donc à part un départ en retraite, il y avait peu de chance qu’une place se libère.

Cette saison 5 se termine avec une saison ennuyeuse en Nouvelle Zélande mais avec un nouveau titre à la clé.

Quel sera le prochain continent où l’Amiral-Général fera régner sa terreur? Dans quel pays?
Quel club aura la chance d’accueillir le Grand Aladeen?
Un joueur va faire son retour sous les ordres d’Aladeen, qui sera-t-il?
Cette prochaine saison sera-t-elle plus passionnante?

Amérique du Sud / Chili / Huachipato / Samson Seda / Oui

6 « J'aime »

Chiant en effet ces championnats fermés en D1 :confused:

Bravo pour le titre, je pensais déjà te voir piller ton ancien club mais visiblement ça sera pour la prochaine destination :smiley:

1 « J'aime »

Aucun ne voulait venir. Même au Chili, ça a été compliqué de faire venir Seda.
Ils préfèrent être amateur dans leur pays que prendre 5000€ / mois au Chili… C’est beau l’amour du maillot.

Petite saison confortable dans un championnat fermé, rien de mieux pour accumuler de la confiance avant d’aller niquer des mères :kissing:

EDIT : oups ce message était pas destiné à morlaye en particulier mais bon fausse manip’ on reste là-dessus

1 « J'aime »

C’est bien de gagner des titres, en espérant un meilleur club à l’avenir.

1 « J'aime »

l’Amiral Général est en prison au Chili :smiley: ?

1 « J'aime »

J’avoue que j’envisageais de stopper mais tu viens de me remotiver pour faire une suite.
Au niveau avancement, je suis actuellement au début de ma deuxième saison au Chili.
Je vais peut-être ralentir un peu mon avancement sur le jeu et repartir sur le récit.

1 « J'aime »

On se remotive et on poste la suite :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

On se retrouve pour la suite des aventures de l’Amiral Général Aladeen.

Après sa démission d’Onelhunga Sports, le Général n’a pas tardé avant de retrouver un nouvel emploi. Direction l’Amérique du Sud et plus précisément le Chili à Huachipato.

Enfin un club pro, avec un bon budget des transferts, un bon budget salarial, un club avec de l’ambition… Ça me change :

Des améliorations à apporter au niveau des installations mais j’aime bien ce club.
Je pense rester quelques temps ici et essayer de gagner la Copa Libertadores avec ce club.

@Wasyl Non c’était juste une panne de chameau volant en traversant l’océan indien. Mais tout est rentré dans l’ordre.:grin:

@Loozar L’Amiral Général est prêt à niquer de la chilienne.

@Tilo82 Ça commence a être mieux déjà au Chili, Huachipato est un club qui me plait bien.

  • Au niveau des arrivées :

Morales et Otero ont été recrutés avant mon arrivée. J’ai pas a me plaindre, ce sont 2 belles recrues. Malheureusement Morales est déjà bléssé pour 6 mois.

La prochaine recrue vous la connaissez déjà. Samson Seda quitte le Marist Fire pour nous rejoindre. Pour le moment, c’est un peu léger mais il a un bon potentiel et pourra être utile dans la rotation.

J’avais besoin d’un bon gardien remplaçant et Viana fait parfaitement l’affaire. C’est un bon goal chilien de 30 ans.
Troncoso, bon attaquant de 27ans, parfait pour jouer en faux 9. Pour le prix qu’il a couté, c’est une excellente opération.
Malheureusement pour Viana et Troncoso, ils ont joué un petit match de championnat d’ouverture avant de me rejoindre, le premier de la saison, juste avant le transfert, ce qui fait que je ne peux pas les inscrire pour le championnat. Ils ne pourrons jouer que la Coupe et reprendre pour le championnat de fermeture.

Jaco est d’ailleurs venu pour ça. C’était une bonne occasion, un attaquant brésilien de 23 ans. Avec la blessure de Morales et la non qualification de Troncoso, j’ai choisi de le prendre.

Polo, Savio et Traoré sont arrivés pour la phase de fermeture. Je les avais repéré bien avant, c’est tous les 3 de très bons joueurs.

Polo c’est ma future pépite, bien qu’il soit déjà très bon. Il se partagera le poste de MOC avec Otero.

Savio était libre, il m’a été présenté par son agent et mon recruteur m’annonce un gros potentiel. Je vais l’entrainer en MC (Milieu axial Attaque).

Traoré, je l’ai repéré en faisant le tour des équipes nationales africaines. Il était libre, jeune, de très belles notes physiques, une belle note en tête. Mon staff n’est pas très enthousiaste. Je pense tout le contraire et le ferai jouer titulaire à son arrivée.

Pour finir avec les arrivées, Deivid a été proposé par Palmeiras dans le cadre de mon affiliation. J’avais besoin de rotation au poste de DD et c’est un bon espoir.

  • Pour les départs :
    Rien d’important. Juste Vidal était titulaire mais j’avais besoin de liquidité et je savais que Traoré arrivait.
    Ensuite le prêt de Simon. il avait fait une très bonne première partie de saison mais avec la fin de blessure de Morales, la qualification de Troncoso, j’avais trop d’avant centre. Il avait un beau salaire. J’ai donc accepté de le faire partir en prêt.

L’équipe première à mon arrivée :

Je reste sur mon 4-1-2-1-2 axial utilisé depuis quelques saisons.

Equipe type pour la saison d’Ouverture :

Veloso - Crovetto, Labrin, Vidal (Munoz), Rios - Viveros (Quiroz) - Davila, Seymour - Otero - Simon (Joco), Diaz

Equipe type pour la Fermeture :

Veloso - Crovetto, Traoré, Labrin, Rios - Viveros - Davila (Savio), Seymour - Polo (Otero) - Diaz (Joco), Troncoso

Si vous voulez des screens des joueurs, n’hésitez pas.

Avant mon arrivée, mon prédécesseur avait fait du très bon boulot en Coupe :

Les résultats du Tournoi d’Ouverture :

Excellent tournoi d’ouverture avec seulement 2 défaites et un match nul.

Qu’est-ce que ça donne au classement :

On est champion du tournoi d’ouverture assez facilement. 10 points d’avance.

La cerise sur le gateau :

La Coupe du Chili :

Encore un titre pour l’Amiral Général. Les favoris Colo Colo ou l’Universidad Catolica merdent un peu en ce début de saison.

Le Championnat de Clôture :


Une seule défaite mais une série de 5 matchs sans victoire. On gagne en première mi-temps et on se fait rejoindre en seconde. Quoi que je fasse quelque soit le niveau de l’équipe en face. J’ai heureusement réussi à enrayer (difficilement) la spirale négative contre Palestino… et la routournatourné a tourné.

Qu’est-ce que ça donne au classement :

On finit malheureusement second à seulement 2 points de l’Universidad Catolica.

Au combiné, on est largement devant. Mais ça sert à rien.

Les barrages :

:cry1:

On passe très difficilement aux penalties contre l’Univ.
Par contre, contre Colo Colo, on perd logiquement à l’aller mais au retour ils marquent sur leur seul tir cadré et j’ai du avoir une dizaine d’occasions nettes mais finalement j’ai jamais réussi à revenir.

LA COPA LIBERTADORES :

Le groupe :

Un groupe pas facile mais il y a moyen de finir deuxième. Ca va se joueur entre nous et Emelec pour cette seconde place. Sao Paulo est intouchable (pour le moment).

Les résultats :

On était déjà qualifié avant le match de Sao Paulo.

On fait un bon second tour avant de se faire défoncer contre Santos.
Mais c’est un beau parcours pour une première saison.

Les performances :

Troncoso me fait une énorme deuxième partie de saison avec 23 buts et 8 passes dé en seulement 25 matchs titulaires. Son compère en attaque sort lui aussi une très belle saison en étant impliqué sur 38 buts en 32 matchs titulaire.
Rios mon vieil arrière droit sort une excellente saison avant sa retraite.

Polo un peu décevant après des débuts en fanfare mais il n’a pas été épargné par les blessures.

Et la belle surprise, mon Samson Seda : 10 passes décisives, 6 butin 1 fois homme du match. Je m’attendais vraiment pas à une si belle saison vu ses notes assez faibles pour le Chili. Mais avec les différents encadrements il a déjà bien évolué. Et d’après l’adjoint c’est pas fini.


Mon Samson est troisième meilleur espoir :heart_eyes:

C’est tout pour cette saison au Chili. Je compte continuer quelques saisons en espérant gagner une compétition continentale. Après on continuera à voyager pour opprimer d’autres peuple.

Bisous

9 « J'aime »

Trop facile :smiley:

Dans 3 ans tu vas nous remporter la Libertadores :smiley:

1 « J'aime »

C’est un très bon départ ça, mon dicta mon amiral !

1 « J'aime »

Bravo pour cette belle saison guide suprême !

1 « J'aime »

Aladeen moi guide suprême !! :sexy:

Joli parcours depuis les Salomons, cette année c’est vraiment autre chose niveau club et effectif ça doit te changer la vie ^^. Ton récit passe crème ta vu, change rien l’ami, râle !!

1 « J'aime »

Je suis ton parcours sans forcément avoir commenté, superbe parcours avec huachipito, comptes tu retourner en Océanie pour quand même récupérer la ligues des champions si l’opportunité se présente ?

1 « J'aime »

La suite que vous attendiez tous avec impatience arrive enfin.
On se retrouve pour la première partie de la septième saison de l’Amiral-Général, sa 2ème au Chili.
On s’était quitté la saison dernière avec :

  • une victoire en championnat d’ouverture,
  • une victoire en Coupe du Chili,
  • une deuxième place en championnat de clôture,
  • une défaite en finale de championnat contre Colo Colo (J’ai d’ailleurs toujours pas compris à quoi ça servait et comment ça fonctionnait)
  • une violente défaite en quart de finale de Copa Libertadores contre Santos.

Va-t’on faire mieux cette saison?

@Wasyl E Astru. Même le mondial des clubs et Seda ballon d’or :grin: Non plus sérieusement, ça va être très compliqué en 3 ans. Surtout que je manque de beaucoup de profondeur d’effectif et je n’ai pas les fonds pour le moment pour compléter l’effectif.
Je vais essayé par contre de remporter la Copa Sudamericana avant 3 ans.

@Loozar @Gattuso Merci pour votre soutien les sous-fifres. :smiling_face_with_three_hearts:

@3LP7 :crazy_face: Merci, c’est sur que c’est autre chose que les salomons ou la nouvelle Zélande niveau effectif mais j’ai un peu de mal à me renforcer depuis ma recrue Polo. Les pépites que je trouve sont souvent hors budget et j’ai du mal à remplir les caisses pour faire des transferts même si les finances sont loin d’être inquiétantes.

@Sragdush Merci. Pour l’Océanie, je pense y retourner pour gagner la ligue des champions mais j’ai finalement décidé que ça ne sera qu’avec le Marist Fire. Soit en fin de carrière pour boucler la boucle, soit peut-être avant. Je vais voir.

  • Au niveau des arrivées :

Alejandro Silva, arrive pour 600 k€. Gros potentiel selon mes recruteurs. Je le trouve déjà pas mauvais. Mais il jouera cette saison avec les U20 mais je compte l’intégrer assez rapidement à l’équipe 1.

Diego Mora. Grosse erreur de recrutement. Je l’ai recruté à peine arrivé à Huachipato et il arrivé que maintenant (j’ai pas capté qu’il était en prêt, ça montre encore comme j’ai fait n’importe quoi). Sur un coup de tête, je comprends plus trop pour quoi. J’avais besoin d’un arrière gauche pour concurrencer Crovetto, je me suis retrouvé d’un coup dans un club avec une belle enveloppe de transfert, il avait fait un bon match en U20… ET COMME UN CON, JE SUIS ALLE LACHER 1,5M€ pour cette merde. Surtout que je le regrette bien maintenant que j’ai du mal à faire rentrer des fonds et que j’ai trouvé meilleur à son poste. Bon après c’est pas non plus un cadavre, mais 1,5M€ !!! Je suis un âne.

Luciano Dias. Lui par contre c’est tout l’inverse. Il est jeune, bon, un potentiel pas mauvais. Il ne jouait pas à Colo Colo et était mécontent. J’ai réussi à l’avoir pour une bouchée de pain (19 k€) et un salaire très bas. Une superbe affaire. Il devrait être titulaire devant.

Luis Pavez. Lui par contre était titulaire à Colo Colo. Mais j’avais toujours besoin d’un titulaire DG vu que j’ai laissé partir Crovetto vieillissant en fdc et le faible niveau de Mora. Il est encore jeune, chilien (limite de 5 étrangers dans le 11, mine de rien on y arrive vite) et a les notes qu’il faut pour ma tactique. J’ai du y mettre le prix (2M€) mais c’est un bon renfort. Titulaire en DG.

Paulo Contreras. Tel Frédérique Mitterand, je cherchais de jeunes chiliens mais pas pour la même chose que lui, mais pour renforcer mon équipe U20 et trouver des jeunes qui pourraient avoir le niveau dans quelques années, au pire dans la rotation? J’ai donc recruté Contreras pour 80k€

Poblete. Dernier transfert payant de ce mercato, Poblete commencera dans la rotation pour le poste de DC. Il a un bon potentiel et pourrait passer titulaire dans l’avenir. Arrivé pour 650 k€

Vivanco. Pour finir avec les arrivées, Johnny Vivanco. J’en avais pas particulièrement besoin mais mes recruteurs annoncent un potentiel énorme. Pour le moment, Colo Colo ne veut pas le lacher, j’ai donc décidé de le prendre en prêt et s’il fait de bonnes prestations chez moi, mon but est que Huachipato fasse parti de ses clubs préférés et moi, Aladeen, de ses personnalités préférées. Ce qui pourrait favoriser un futur transfert. On va voir si j’y arriverai. Pour le moment il sera dans la rotation en pointe, voir dépanner en MOC (ce qui s’avérera finalement plus que nécessaire, vu la cascade de blessures).

  • Pour les départs :

Les seuls départs notables ont été Jaco et Davila. Jaco, parce que j’ai trouvé meilleur et chilien à son poste. Il part pour 650 k€. Belle plus-value, vu que je l’avais pris pour seulement 2,3k€.

Munoz était vieux, avait un bon salaire et n’a pas été fantastique la saison passée. Il part en fin contrat tout comme Crovetto qui, même s’il a fait une bonne saison, avait 34 ans et n’a pas des notes exceptionnelles.
Davila, j’ai longuement hésité, mais vu que son prêt rapportait un peu d’argent et que ça augmenterait le temps de jeu de Samson Seda, j’ai accepté. Je l’ai finalement un peu regretté.

Les autres départs sont des jeunes en prêts ou laissé libres car ils n’avaient pas le niveau.

Cette saison, niveau tactique, je reste encore sur mon 4-1-2-1-2 axial .

Equipe type pour ce début de saison :

Veloso (Viana) - Pavez (Mora), Traoré, Contreras (Poblete), Labrin - Viveros (Silva) - Savio, Seymour - Polo (Seda) - Diaz (Troncoso), Diaz (Vivanco)

Supercoupe :

On affrontera l’Univ. Catolica qui avait terminé première en championnat de Clôture.

Nouveau trophée pour Aladeen. Mon prodige Colombien finit Hdm et Isaacgoal plante un doublé.

Coupe du Chili :

Pour la Coupe du Chili, on déroule assez facilement. On verra en deuxième partie de saison, si j’ai conservé mon trophée.

Championnat d’Ouverture :


On améliore pas mal nos ventes d’abonnement. Les résultats de l’année dernière n’y sont pas étrangers.

45

On est favoris avec Colo Colo et l’Univ. Catolica. Colo Colo a quand même un effectif largement au dessus des autres. Etonné qu’ils ne survolent pas le championnat.

Les Résultats :

On continue sur la lancée de l’année dernière en écrasant tout sur notre passage en début de championnat.
La rouste contre l’Universidad Catolica se justifie par le fait que le match tombait 4 jours avant le match aller des quarts de la Copa Sudamericana et 3 jours après le match retour du premier tour de cette même compétition. Autant vous dire que vu la profondeur de mon effectif, c’est une équipe en bois qui a joué ce jour là. Entre le 15 Octobre et le 12 Novembre, j’ai quand même du jouer 9 matchs.
Pareil pour mes derniers matchs, entre le 18 Novembre et le 9 Décembre, j’ai joué 7 matchs. J’ai du faire des choix et favoriser certaines compétitions. Mais ça m’a quand même bien pénalisé.

Le classement :


Notre fin sans victoire n’aura finalement pas eu d’incidences et on remporte encore assez facilement le championnat d’Ouverture.

Les performances :


(sont pris en compte les stats toutes compétitions officielles)

  • Javier Polo me fait un début de saison tonitruant (10 buts, 10 Passes dé., 4 x Hdm en 13 matchs titulaires) avant de se fracturer le pied : résultat 4 mois d’absence.
  • Isaac Diaz continue d’enfiler les buts comme Rocco enfile les jeunes hongroises (Copyright Loozar). Impliqué dans 38 buts en 27 matchs titulaire, 7x Hdm. Exceptionnel.
  • J’ai repositionné Labrin au poste de DD cette année et ça a de suite mieux fonctionné. 12 passes Dé.
  • Savio me fait une fin d’année énorme et commence à être très demandé.
  • Mora est dégueulasse comme je m’y attendais. En plus il a été souvent blessé.
  • Seda s’est cassé la cheville en Septembre, 3 mois d’absence (+ Vivanco 4 semaines fin septembre). Tout mon milieu a vocation offensive a été blessé en même temps.
  • Et pour finir au niveau des blessures, Seymour, mon vétéran, élu joueur de l’année par les supporters l’année dernière, milieu de soutien, entorse des ligaments croisés en fin d’année : 10 mois d’absence. A 33 ans, j’ai bien peur que ce soit la fin de sa carrière.
  • Légère déception pour Pavez, je m’attendais à ce qu’il est quand même plus d’impact.

LA COPA SUDAMERICANA :

La suite courant de semaine…

5 « J'aime »

Hey mais c’est donc toi le responsable recrutement du Bayern qui a claqué 60M€ pour Pavard après son match contre l’Argentine

C’est vrai qu’on sature vite en étrangers, n’est-ce pas

albatar ma garde était baissée
Quelqu’un a dit m’entendre ricaner tout seul comme un con, c’est oblijay

J’aime bien la cote pour le titre à 1. Littéralement 1.

2 « J'aime »

C’est Easy Peasy Lemon Squeezy ton affaire là

1 « J'aime »

Seda sortait encore une bonne saison avant sa blessure ! :smiley:

Bravo pour le titre :slight_smile:

1 « J'aime »

La suite d’hier avec les résultats en Copa Sudamericana.

@Loozar

  • Tu m’as démasqué. C’est même moi qui à l’époque était responsable de la vente d’Anelka contre 3 figatelli et 1 brocciu à Arsenal, et de son rachat 175 M de Francs 3 ans plus tard. Puis encore de sa revente 3 fois moins cher 2ans plus tard à City. J’ai un Grand sens des affaires.
  • N’est-ce pas, même au Chili les étrangers nous envahissent D’ailleurs un fort arrivage de ces sauvages a été repéré près du Havre ces dernières années. Je vais devoir surveiller de prêt ce Dlaminimini, un agent infiltré pour faire entrer les envahisseurs.
  • Je savais qu’elle te plairait celle-là.
  • Une côte à 1… J’ai mis toutes mes économies dessus.

@LindexV Oui ça se passe plutôt bien mais j’ai plus de mal en championnat de clôture. On verra cette saison.

@Wasyl Seda est en train de devenir un très bon joueur, bien encadré par Seymour, il a fait des progrès remarquables. Je pense que les Salomons ne verront plus un joueur de ce niveau avant un siècle. Merci , je vais essayé cette année de remporter aussi le championnat de clôture, mais c’est plutôt mal parti.

LA COPA SUDAMERICANA :

Je vais pas faire durer le suce panse et vous mettre directement,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
pardon, les résultats.

Voilà, on a commencé la compétition par deux matchs prolifiques contre Bolivar.

On passe facilement contre Emelec. Pareil contre Velez qu’on explose au match retour, et qu’on aurait du battre facilement au match aller. C’est un peu plus dur contre l’Atletico Nacional, surtout parce que j’avais beaucoup d’absents et de joueurs fatigués.

Ensuite vient le match contre Flamengo où je pensais me faire sortir ce tour ci mais mes joueurs font un match retour exceptionnel, et Isaacgoal (c’est moche comme surnom je sais, c’est quand même mieux que le goléador chilianno-hébreux circoncis) auteur de 2 passes décisives et 1 but.

Pour finir, la finale contre River où j’en sors quand même un peu dégoûté.

Autant le match retour, il n’y a rien à dire. Si c’était un match équilibré, ils étaient quand même meilleurs et méritent leur victoire. Le score est logique.

Par contre au match aller, on doit facilement gagner. On a un grand nombre d’occasions nettes et tirs cadrés et on arrive à planter qu’une fois. Leur gardien finira d’ailleurs homme du match.

Enfin, ça sera pas encore pour cette année que l’Amiral Général remportera sa première compétition continentale, mais on est pas passé loin malgré les blessures.

Mes deux Diaz auront fait une compétition exceptionnelle. Un meilleur passeur, l’autre meilleur buteur (en battant le record de la compétition par la même occasion). Bizarre pour des joueurs qui “n’aiment pas les gros matchs”.

Voilà c’est tout pour cette première partie de saison.
En deuxième partie, je devrai enregistrer pour la Copa Libertadores le retour de prêt d’Otero, dit le “Bogoss de Caracas”

Pour cette deuxième partie de saison, je vais malheureusement perdre un élément important de mon effectif. Qui sera t-il?

La suite au prochain épisode…

6 « J'aime »

Dommage tu semblais mériter ce trophée au vu de ton parcours :frowning: !

1 « J'aime »