:fm21: :aide: Ajouter un club sans en supprimer

Hey les BG et BLG !!! (Oui pas de mise à l’écart ici)
Alors voila, j’ai un BIG BIG BIIIG problème et je ne sais pas comment le résoudre (en réalité j’ai une piste mais pas folichonnes ).
Mon problème c’est que je voudrais créer un club depuis l’éditeur… Où est le problème vous allez me dire. Eh bien figurez vous qu’il est impossible de créer un club sans en supprimer un autre.
Le voila mon problème.
Quel monstre serais-je si, d’un simple clique, je supprimais l’histoire, le prestige, le palmarès de nos clubs préférés ? Supprimer un siècle d’histoire pour le plaisir simple d’un homme. Ce serait affreux vous ne trouvez pas ? (Oui j’en fais trop et j’en ai conscience). :grin:
Vous l’aurez compris je ne veut absolument pas sacrifier un club (ici de Varanama National League) pour en fabriquer un autre.
Je viens donc solliciter votre génie et bonté sans fin pour m’aiguiller dans la rechercher de la solution.
Comme dit précédemment je crois avoir une piste.
La première est, grâce à notre meilleur ami l’éditeur de base de données ou EBD pour les intimes (ouais pas ouf le nom), je modifie le championnat pour qu’il puisse accueillir un club de plus.
Vous l’aurez compris ( Sinon je ne serais pas là) impossible de trouver l’endroit pour faire cette modification.
Donc ma question est la suivante : Peut t’on créer un club sans en supprimer un autre ? Et si oui : Comment ?
Merciiiii :blush:

Je ne suis pas un expert de l’éditeur, loin de là, mais à ma connaissance non ce n’est pas possible.
Sinon il faudrait peut être faire une nouvelle BDD a part (comme pour les update de @Timo) en recréant la vanarama, mais là ça me dépasse -_-’

Apres il y a plein de club qui son ici et qui font figuration et que tu voie jamais monté dans une division (en gros ils sont la pour comblé les trous en match de coupe lol) donc tu remplace un club comme ça et ça passera inaperçu.

Ha bon !!! Et tu saurais quel sont ces clubs ?

Oui c’est une solution auquel j’avais pensais. Mais ça risque d’être looong. Surtout gros bémol, je suis sur MacBook (oui je sais, je n’ai pas de race, jouer sur MacOS quel honte, blablabla…) bref je ne peux pas ouvrir deux fenêtres d’éditeur, un avec la vrai Varanama et l’autre avec la New Varanama pour ainsi recopier proprement, il faut donc que je fasse des aller-retour entre le championnat que je copie et celui que je crée…. Un enfeeeeer !

Demande a @Capitaine_Hastings, il pourra peut être te faire cela.

Helloooo aujourd’hui ce sera chaud je me marie demain et je suis comment dire…… À la bourre dans les dernier préparatifs.

Pas avant lundi désolé les amis

3 « J'aime »

Ha ouais ? Toutes mes félicitations alors, j’espère que vous resterez ensemble jusqu’à la fin.