Aide tactique

Bonsoir, j’ai vraiment besoin d’aide, je ne réussis pas avec ce fm. Je commence à désespérer, je réussissait bien mieux l’année dernière mais la j’ai l’impression que quoique je fasse c’est pareil. Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus, donc je vous pose la question.






1 fois ok, 2 fois bon, 3 fois ca commence à faire beaucoup mais alors à quasi chaque matchs il faut arrêter un moment, je lance le jeu je sais déjà ce qui va se passer.

Ma tactique:

Merci d’avance !

2 « J'aime »

Essaie de passer en mentalité « positive ».

Tu as un système en 4-2-3-1, essaie de passer un latéral en arrière latéral « attaque » avec un ailier intérieur soutien et un latéral offensif ou un latéral complet en soutien avec un attaquant intérieur attaque.

Je passerai ton MO en MO soutien justement pour qu’il soit plus libre avec une largeur offensive large, concentrer le jeu plein axe, passes courtes, un rythme rapide. Tu peux relancer sur les latéraux, regroupez-vous, contrez et un pressing plus haut, défense plus haute avec un pressing beaucoup plus intense.

Patiente un peut j’ai envoyais a @Groot mon 4.2.3.1, il sera tres bientot a l’affichage.
Il nous faudrai les consignes d’equipes, avec ballon sans ballon et en transition.
Pour ma part je te met un screen de ma tactique tu pourra modifier si tu le veut.

Si tu as des questions hésites pas

ça me fait penser que je dois mettre le mien aussi :joy:

2 « J'aime »

Un vrai homme d’affaire :rofl: :rofl: :rofl:

Je suis dans la même situation que toi :cry: c’est une galère totale, je ne sais plus quoi faire.

Viens me parler en MP je vais essayer de t’aider