Aide tactique pour le rôle et les consignes individuelles des joueurs

Bonjour, j’ai commencé une partie avec l’OM avec 3 formations

4-3-3 avec un milieu défensif

4-2-3-1

Et 3-4-1-2

Mais j’ai du mal à mettre le rôle et les consignes qu’il faut pour mettre en place le jeu que je voudrais

Pour le 4-2-3-1 je voudrai que mon MOC monte à côté de l’attaquant pour être en 4-4-2 ou 4-2-2-2 en phase offensive, et qu’il redescende au niveau de mes 2 MC en phase défensive tout comme mes ailiers pour avoir (enfin essayer) un bloc compact en défense avec les milieux et les ailiers sur la même ligne

Je voudrais essayer en attaque de passer le plus possible par les ailes avec des passes mixtes et un attaquant qui ne se retrouvera pas isolé devant

Pour le 4-3-3 je voudrais que tout le monde défende et attaqué ensemble mais ça risque de finir par des ballons dans le dos, j’aimerai en attaque que le porteur du ballon ai toujours 2 solutions au moins autour de lui, mais je ne sais pas comment mettre ça en place, pour ne pas trop risquer les ballons dans le dos j’ai pensé à demander à ne pas défendre haut mais plutôt notre moitié de terrain maximum

je voudrais faire un jeu avec de la possession, des passes courtes que ce soit par le centre ou les ailes avec toujours du soutien pour le porteur du ballon

Pour le 3-4-1-2 comme pour le 4-2-3-1 je voudrais que le MOC descende en phase défensive au niveau des MC pour essayer qu’il y ai un premier bloc de 5 joueurs entre les milieux et les arrières latéraux

En 3-4-1-2 j’ai mis une défense basse et un pressing bas pour contrer

Les screens que je met sont ceux de cette partie où pour m’amuser j’ai mis un riche indien propriétaire de l’OM et j’ai commencé en juin 2023 donc j’ai pu avoir des joueurs gratuits en fin de contrat