:fm19: :aide: Aide sur l'éditeur

Salut les gars :slight_smile: J’aimerais faire une carrière en partant au chômage et en étant né en Sao Tomé et Principe. J’aurais juste aimé savoir si grâce a l’éditeur je pourrais Up les clubs de Sao Tomé(Donnée un petit solde bancaire positif et augmentation des Infra :slight_smile: ? Car je compte prendre la selection. Et si la division serait jouable :slight_smile: Voila Merci de rediriger si j’ai poster au mauvaise endroit :slight_smile: Merci a vous

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:

Le plus simple serait d’utiliser une update comprenant la D1 de Sao Tomé et la modifier en boostant les clubs :slight_smile:

Tu peux augmenter les finances, améliorer les infras sans soucis…

Bonsoir. Merci de ta réponse. Sait-on si une update sortira assez vite ?:man_shrugging::sweat_smile:

1 « J'aime »

Normalement sur le 2019 il y en a déjà je pense :thinking:

Pour le 2020, peut-être voir avec @Chico :slight_smile:

Car j’aimerais commencer très vite ma partie vu la grandeur de l’objectif ( Allez soulever la CDM) :joy:. On peut pas adapter la 2019 àu 2020?

En gardant les mêmes joueurs et tout juste en la rendant « jouables »

Oui je l’ai faite pour le 19 , je la ferai également sur le 20 mais pas dans l’immédiat , immédiat . Vu que le jeu sort assez tard , le mieux que je puisse faire c’est courant décembre .

Par contre pour les joueurs ca je ne le ferai pas . J’adapte pas les updates je les refaits car sinon c’est une trop grande probabilité de bugs . C’est pas une compétition jouable de base , donc les risques sont limités , mais si ca arrive ca m’embêterai de la refaire .

Par contre j’espère que tu t’es bien renseigné sur ce pays . La première division tout comme la coupe nationale , c’est régionalisé . La super coupe en fait ici , c’est la finale de la coupe nationale entre les vainqueurs des deux régions ( plutôt des deux iles ) .

Bonjour. Oui je suis au courant de la regionaliation de Sao Tomé. Il y aurait une update pour la Papouasie nouvelle guinée sur le 19? Et y aura t’il une pour le 2020 ? :slight_smile:
Merci de vos Reponse :slight_smile:

Pour le 19 je l’ai faite , et pour le 2020 c’est fort probable .

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1670919806&searchtext=guinea

Elle est aussi sur ce forum dans mon pack si tu préfère la télécharger directement .

Tu la ferra aussi vers Decembre ? :slight_smile:

J’ai pas encore fait mes calculs mais pour les deux ca sera probablement vers fin décembre .