:storyred: Aide sur le choix d'une partie/récit

Mets en place un sondage avec les propositions qui ressortent le plus. :wink:
Perso, j’ai pas de préférence si ce n’est que tu fasses gaffe sur les fautes pour ta story.

1 « J'aime »

@angevert j’ai déplacé ici vos discussions, je te laisse créer un nouveau sujet pour lancer ton récit quand tu auras choisit :wink:

1 « J'aime »

sa seras sois le losc sois nice ou brest ou paris fc

Brest ça sonne bien je trouve !

J’ai déjà pensé commencer un récit en Ligue 2. En plus, je ne connais rien aux ligues françaises quasi, ce qui pourrait rendre la lecture pour des fans comme vous amusante… :slight_smile:

1 « J'aime »

Fonce :smiley:

1 « J'aime »

J’ai encore du travail à Krasnodar… :slight_smile: Peut-être après la coupe du Monde 2026, mon ultime défi.

Bonjour,

Je cherche un club qui ne soit pas trop facile, histoire d’avoir un minimum de challenge. Etant encore à mes débuts sur FM, j’ai du mal à gérer les clubs qui ont “trop” de joueurs. C’est à dire que quand il y a une équipe première, une équipe réserve, une équipe U21 et une équipe U18 par exemple, ça fait beaucoup de joueurs à gérer et j’ai un peu de mal. Qui plus est, comme c’est le cas en Serie A, dans certaines équipes B ou juniors, il y a énormément de joueurs prêtés.

Auriez-vous une idée de championnats/équipes où la quantité de joueurs reste gérable avec un peu de défi sans que cela soit trop trop difficile ?

Merci d’avance pour votre aide ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Go en Slovénie, en tout cas en Touch y a pas d’équipe réserve ni d’équipe de jeunes donc ça peut t’intéresser peut-être…

1 « J'aime »

Je ne joue pas en Touch et en mode normal il y a une équipe U19. A vrai dire, il en faut quand même une. Mon point de vue et de ne pas en avoir 15 :wink: .

Merci pour ta réponse !

1 « J'aime »

Je te conseil l’equipe de Chateauroux

Pour les nouveaux, rien de tel que la MLS ! Peu de joueurs à gérer, une académie autonome, super facile quoi !

1 « J'aime »

Tu arrives à m’expliquer pourquoi, s’il te plaît ?

C’est une idée. C’est vrai que les autres continents ne m’ont jamais vraiment attirés… Mais pourquoi pas.

Merci de ton aide ! :slight_smile:

Tu veux une equipe pas trop facile, en voila une !
il me semble que tu sera le premier a faire un recit avec la Berrichonne de Chateauroux.
Avec une faible somme de transfert, tu pourrai la faire monter en ligue 2, voir plus dans les saisons avenir :wink:

Perso je compte tenter le Canada soit en Premier league soit en ligue 1 Ontario ou à Québec…

ça a l’air pas mal avec comme but d’aller entrainer une franchise en MLS

1 « J'aime »

Bonjour, bonsoir à tous !

De retour en ce beau mois de septembre après un été agité, j’avais un petit concept à vous proposer.

Disposant de l’éditeur ingame, je me suis dit qu’il serait cool qu’on se fasse des petites expériences dans le jeu et je voulais vous faire participer

Dans le sondage qui se trouvera en dessous, vous pourrez voter pour la 1ère expérience que vous souhaitez voir !

Je vous en propose 3 qui sont :

  • Option 1 : Simuler le rachat par les quataris (budget quasi illimité, solde très élevé etc …) d’un petit club de L1 ou un club de L2 et voir ce qu’il en devient
  • Option 2 : Créer un nouveau wonderkid dans une équipe de N3 et voir comment sa carrière évolue
  • Option 3 : Prendre un club riche (City, Paris, Real …) et le déposséder de tous ses moyens financiers pour voir si le club coule lentement

A vos votes !

    • Option 1
    • Option 2
    • Option 3

0 votant

1 « J'aime »

Tu peux pas faire les 3 simultanément?

Ça pourrait fausser les resultats par exemple si je prend Dijon qui devient riche et Paris pauvre je pourrais pas voir si un Dijon riche concurrence le PSG actuel tu vois ce que je veux dire

Bah si tu le fais dans des championnats séparés y a pas trop de problèmes normalement non? :thinking:

Pq le sujet a ete deplace ?