:storyred: Aide sur le choix d'une partie/récit

Pour en revenir au choix je dirais l’option 3 a la limite. Les 1&2 etant déjà vu par @SebiLab cette année :wink:

Ah oui mais en fait je voulais poster les experiences sur le topic que j’avais cree pour faire un seul et meme topic

Commence par un sujet pour la première et on avisera ensuite :wink:

Sans l’éditeur sur fm11 ou 13 j’avais pris le psg en début de saison vendu tout les joueurs pour 0€ et acheté des types niveau régional pour claquer tout le budget transfert et salaire.
Résultat?
Sans recrue au mercato…psg 3éme :face_with_raised_eyebrow:

Bonjour à tous,

J’ai un projet de partie dans lequel je compte incarner un jeune entraîneur Somalien, qui cherche à sortir du bourbier qu’est son pays par le football, et rejoindre des contrées plus favorables, en débutant par la D2 locale.

Je pense matérialiser cette contrainte dans le jeu par « systématiquement accepter tout contrat qui augmente son salaire, même marginalement ». Ce jusqu’à ce qu’il parvienne a rejoindre une nation du top 5 européen.
L’autre objectif serait de prendre le contrôle de la sélection somalienne, et de parvenir à la faire grimper au classement FIFA (actuellement 196e), et pourquoi pas remporter une CAN avec sur le long terme.

La question que je me pose, c’est de savoir quels championnats je peux activer pour ce genre de défi, sans dépasser la limite de 125.000 joueurs dans la BDD (histoire que mon PC tienne à peu près le choc). Je dispose de l’ensemble du mégapack de Timo, activer la D1 de chaque championnat me fait déjà largement dépasser la limte :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut @Ellierys, j’avais réalisé ce challenge en partant du Swaziland, je sais donc t’en dire plus :smiley: !

Pour l’Europe je te conseille Allemagne/France/Italie/Espagne/Allemagne/Belgique/Suisse.

Pour l’Afrique, ne sélectionne pas des championnats plus faibles ou de même niveau que le tien. Je partirais sur Tunisie, Egypte, Maroc, Afrique du Sud, République Démocratique du Congo, Angola, Soudan, Lybie et Algérie :slight_smile:

Si jamais tu veux jeter un coup d’oeil :wink:

Sinon je te résume ça très vite dans le spoiler

Le championnat de base était trop faible, j’ai tout raflé avant de partir pour un championnat intermédiaire (le soudanais). Il a fallu le temps que je fasse un tri dans l’effectif et relance le club mais le challenge était une nouvelle fois trop simple. Je pouvais alors facilement rejoindre la Belgique, la Suisse ou la Ligue 2. Chose que j’ai fait au Havre :slight_smile:

2 « J'aime »

Bolton challenge interessant !

Un club avec une histoire, des anciens noms, beaucoup de jeunes joueurs à développer et surtout l’handicap des -12 points !
Et puis comme ca j’aurai un club rival :sac:

Scunthorpe logo sympa.
Blackpool en PL il à une 10éne d’année
Forrest Green et son stade en bois (je ne sais pas si il est acté dans fm20)

Sinon dans ta liste Plymouth

Bolton carrément.

Crewe Alexandra équipe très jeune mais talentueuse.

Grimsby Town

Carlisle équipe du nord de l’Angleterre proche de l’Ecosse

Salut je veux faire une partie au Pays bas j’hesite entre :

-Az alkmaar
-Feyenoord
-PSV Heindhoven
-Utrecht
Si vous avez des conseils merci

@Tomleb76

J’ai déplacé ton message dans le sujet adéquat :wink:

Ok merci!

Ca dépend ce que tu recherches , ceux que tu as nommé ont tous un gros centre de formation, tu pourrais partir sur du life ban, sinon si tu aimes les defis , un club comme willem , c’est un peu plus chaud patate

Telstar ou Dordrecht c’est cool mais sinon AZ ou Utrecht

Groningen plutôt.

En discutant avec des potes, nous avons créés le Yannick Ferrera Challenge. En quoi cela consiste-t’il et d’abord qui est Yannick Ferrera:

Donc le challenge consiste à commencer avec une équipe belge de D 1A (soit au début de la saison, soit à la trêve) si c’est à la trêve prendre le club classé 16 ème donc dernier.

tenter de sauver le club et de reconstruire le club la saison suivante. Si vous êtes licenciés postuler dans un championnat exotique.

Hello les amis,

Suite au confinement, pas mal de gars jouent à FM et se cherche des parties.

Si nous faisions une partie avec contrainte. Pas sur le recrutement ou autre mais sur le choix de partie.

Il faut commencer dans un championnat qu’on ne connais absolument pas.

Par exemple 3 eme division turque ou la D2 indonésienne et faites vos story ou racontez vos expériences sur partie en vrac.

Surtout un grand merci au gars du forum, infirmiers, facteurs, livreurs, travailleurs de la grande distribution, routiers, policiers, ambulancier, les travailleurs des pompes funebres, les journalistes, et présentateur radio et télé, au soldats etc… soyez prudents

6 « J'aime »

Salut la communauté,

J’aimerais commencer une nouvelle partie (et éventuellement la faire en story). Pour ça, j’ai besoin de votre aide pour un choix. Chaque titre est lié à une équipe dans les 52 championnats différents. J’ai déjà choisi les entraîneurs pour chacun de ces défi. On peut aller de Wes Brown à Zlatan en passant par Ronaldinho ou Lajos Detari. A vous de choisir, cela sera ma prochaine partie et avec ça certainement ma 1ère story sur ce forum. A vos claviers

Quel défi?
  • Coincé à la frontière
  • Dans l’antre du Torpedo
  • Des lionceaux affamés
  • Devenir la nouvelle force du pays
  • Entre beau frères
  • Eponger les dettes
  • Exister en Europe
  • Gravir les échelons de l’entreprise
  • Je viens y terminer ma carrière
  • La concurrence d’autres sports
  • Histoire de Chorégraphie
  • Narcos
  • Ne pas se faire licencier
  • The Old scottish
  • Un allemand dans l’inconnu
  • Une capitale sans titre
  • Une place à retrouver
  • A l’ombre du grand frère
  • Dieu est de retour
  • Class of 92’
  • Je m’y gèle les doigts
  • Retour aux sources
  • Sur mon île
  • Trop petit pour exister
  • Au pays du Pangolin
  • Des rivaux à la fête
  • Le vrai Liverpool
  • A la Saint-Patrick
  • C’est pas des vacances
  • Au bord du désert
  • Le retour des hollandais
  • I predict a Riot
  • Au delà du mur
  • Le messie
  • C’est pas à l’ouest
  • Vamos Felinos
  • L’expropriation
  • L’endroit est bouillant
  • En vert et Orange
  • Au pays de Pacha mama
  • La technologie avant tout
  • Ola Chico
  • Dans les alpes
  • La mythologie
  • Tomorrowland
  • L’élevage de Rennes
  • Si proche, si loin
  • Une ville de fou
  • A la recherche de la lumière
  • Un club pour les gouverner tous
  • Et pourquoi pas l’Europe
  • Y’a du monde au mètre carré

0 votant

2 « J'aime »

J’opte pour « Au bord du désert ». Le titre me plaît bien :grin:

1 « J'aime »