:fm23: :aide: Aide Skin

Bonjour,
J’aimerais savoir si il est possible d’ajouter au skin électrice panther ou à d’autres la note générale et le potentiel des joueurs sur l’onglet permettant de voir leurs statistiques. Et si Oui, comment le faire ou si une âme charitable aurait l’immobilité de le faire si ce n’est pas trop complexe.
Merci d’avance
XyN0t

@Groot c’est pour toi mon bro. :slight_smile:

LE CA/PA en clair est visible dans l’onglet Extra via le panel « Caché » J’imagine qu’il nécessite l’éditeur ingame ceci dit :dsk:

C’est bien ça. Le seul moyen d’avoir les stats cachées est d’acheter l’éditeur in-game. Sans ça on peut juste voir le CA (niveau actuel)

Comment faire, avec un skin ?
Les notes ne sont pas accessibles via l’outil FM genie scout ?

avec l’electric panther, tu vas sur le joueur dans l’onglet extra et tu choisit pour un des panel le panel caché.

1 « J'aime »

Merci beaucoup

Sur le mien c’est possible aussi (SSD skin dispo ici). Sur un des panels sur la droite, il suffit de choisir « caché ».
Mais comme je l’ai dit avant, il est nécessaire de posséder l’éditeur in-game en plus du jeu pour voir toutes les options cachées.

@XyN0t Merci de ne pas ouvrir X sujets car tu n’a pas encore eu de réponses…

1 « J'aime »

Désolé, je pensais avoir supprimer le message de demande ici car je pensais plus judicieux le fait de demander cela dans un autre sujet.