:aide: Question éditeur

Des « experts éditeurs » vers qui me diriger ?

@Krysler76 @Capitaine_Hastings @Akasha @Guru
Une idée ?

Peut-être que @Chico pourrait t’aider également :slight_smile:

Alors je suis loin d’être un expert hein. :joy: mais du coup, j’en ai aucune idée.

Ce qui pourrais aidé c’est un ou plusieurs screens des modifs des U19 que tu as fait ou carrément nous confier ta save , parce que comme ca pas évident .

Question bête , tu as bien copié la ligue nationale U19 et pas les division régionales U19 ?
As tu supprimé celle dont tu t’es servi pour la création ?

Je ne dis pas que ces deux choses régleront le problème , mais j’explore les pistes , vu que c’est une chose que je ne touche jamais .

J’ai recopié les nom de @groot :sac: :joy:

Bonjour, j’aurais besoin d’aide pour créer , je voudrais savoir comment fusionner plusieurs nation (reformé la yougoslavie) merci :slight_smile:

Bonjour @Chico,

Oui j’ai bien pris la ligue nationale U19 et non les divisions régionales.

Non je ne les ai pas supprimé puisque que j’aimerais avoir à la fois les U19 et la division que j’ai créée. Tu penses que le fait de les garder les deux peut être la cause de la non création du calendrier ? Pourtant ce sont des équipes différentes, dans des championnats différents

Je m’occupe d’envoyer ça en rentrant ce soir, aux alentours de 18h !

1 « J'aime »

Tu trouveras ici comment ré affecter la Yougoslavie au continent Européen.

Pour reformer la Yougoslavie … bah prendre toutes les villes des pays formés suite a l’explosion de la Yougo, et les ré affecter à la Yougoslavie.
Idem pour les clubs, les joueurs etc … de facon a ne plus avoir les autres nationalités.

A toi ensuite de créer les compet nationales.

Avec un peu de retard, voici le fichier en question, les équipes sont bien ajoutées mais pas de calendrier de créée.
test.fmf (30,5 Ko)

Bonjour les gars,

J’en profite pour poser une question : J’aimerais faire des petites expériences et faire comme ceux qui simulent 50 ou 100 ans dans Football Manager pour voir quels clubs sont champions, quels joueurs ont explosés etc … Vous savez si avec les éditeurs c’est possible de simuler ?

Ou sinon, comment on peut simuler autant d’années sans juste partir en vacances et attendre 4h que le jeu tourne et simule 50 ans ?

Salut,

Non tu n’as pas le choix. Tu dois laisser tourner le jeu…et 50 ans ca va prendre plus que 4h.

1 « J'aime »

http://www.mediafire.com/file/9ptp35j79sr1lp3/test.fmf/file

Problème résolu .

bonsoir,je n’arrive pas a corriger ce problème quelqu’un peut m’aider svp ?

C’est compliqué de modifier des nations dans l’éditeur, on peut pas savoir ce que t’as fait là.

Dans tous les cas rajouter la Yougoslavie (et donc virer les autres pays qui sont dedans), c’est très très compliqué, réussir à faire un truc propre c’est quasi mission impossible.

Merci beaucoup !

Ca te dérangerais de me dire ce que tu as modifié ? :slight_smile:

Si tu as “supprimé” des nations, je pense que c’est ca qui pose problème.

Les qualifs du Mondial sont codé pour débuter avec 54 nations, donc il doit en manquer.

je n’ai pas touché au nation j’ai pris une update yougoslavia mais de la 19.1

Oui, il faut garder le même nombre de nations en Europe. Si tu enlèves tous les clubs de Croatie, Slovénie, etc. et que tu les mets dans la Serbie ou la Yougoslavie, ça pose des problèmes. Selon moi, il faudrait laisser 4-5 petits clubs dans chaque pays pour qu’il y ait des équipes en C1 et C3, et éventuellement changer le nom de Croatie en Transnistrie, Vatican ou autre.
@StormUchiwa : il faut vérifier tous les pays un par un pour voir lequel manque.

A cet endroit tu avais mis U17 , alors qu’il fallait mettre U18 .




Dans l’onglet " équipe requise" , tu avais mis ligue nationale U19 en compétition mère des ligues U17 .
1 « J'aime »