Aide pour les regens

Bonsoir!

Question un peu sordide probablement, mais y aurait il une liste des clubs qui sortent des régents de nationalité différente du pays où est le club?
A l’image du Kosova Zürich qui ne sortait que des régens albanais ?

Merci bien…

1 « J'aime »

Il y en a un paquet en Suisse : Dardania Lausanne (albanais), YF Juventus (italiens), les clubs du Liechtenstein présents dans le championnat, Pajde (croates). Je n’ai plus le nom de tête mais un club qui commence par Bosnia sort évidemment des bosniens :smiley:

Hors suisse, il y a évidemment San Marino et Andorra.

Edusport en Ecosse sort des regens français (merci @Chico j’avais vraiment bien aimé ton aventure là bas)

Lusitanos en Andorre sort des regens portugais.

2 « J'aime »

Attention , cette année Lusitanos ( Andorre ) n’as plus de regens portugais mais andorran (d’Andorre quoi !!! ) .

Wasyl : Je voulais faire une story liechtenstenoise en Suisse . Mais en réfléchissant , je ne sais même pas si je pourrais accéder un jour en première division . Et je ne veut pas prendre un club ou tout est déjà fait comme Vaduz .

Tu a Wrexham Swansea Cardiff 2 ou 3 autres club qui sont gallois qui jouent dans le championnat anglais (regens gallois)

Et pour les clubs de Cardiff jouant dans le championnat gallois ( logique :dizzy_face:) , deux ou trois regens par année sont anglais .

Moi et l’anglais ça fait deux :joy:

regarde les images lol

C’est flou :thinking:
M’enfin j’ai reconnu l’Eupen et un NOrd… de Norvège je crois

Tu as un club de Singapour qui produit des regens japonais

Un club chilien qui produit des regens croates

Un autre club de Singapour qui produit des regens de Brunei :heart_eyes:

Un club écossais qui produit des regens français (Caledonian Braves). C’est en fait l’Edusport dont je te parlais plus haut.

Pour Eupen, il y a une partie de regens espagnols du fait de l’affiliation avec Barcelone. Mais il y a tout de même beaucoup de regens belges.

Nordsjaelland au Danemark produit pas mal de regens ghanéens du fait d’une affiliation avec un club de ce pays.

Un club anglais produit des regens roumains :heart_eyes:

Ils parlent de Lyon qui produit quelques regens africains du fait des affiliations.

Un club brésilien produit des regens d’Haïti.

Le dernier est un club sud africain qui produit des regens néerlandais mais pas des masses :wink: