:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Essaie Mouscron ! Ils ont des structures de formation au top et quasi rien d’autre.

Il n’est pas buggué le championnat belge?

Comment ça ? Sur le 2018 ?

La D2 Belge et ses propriétaires richissimes :hoho:

Oui j’avais entendu dire qu’il y avait des bugs, mais je me trompe peut-être

Ce 2018 vaut la peine au fait ? A-t-on eu le gros patch de mise à jour ?

Je ne vois plus grand chose sur Sigames… Soit les gens n’ont plus de raison de se plaindre, soit ils ont abandonné devant l’inaction habituelle…

1 « J'aime »

J’avais émis un avis sur le championnat belge comme quoi des joueurs et des équipes qui IRL ne touchait pas une quille et dans FM c’était des CR7 Messiesque en puissance

1 « J'aime »

L’avantage, c’est qu’en Russie je ne sais pas trop ce qui se passe… Impossible de savoir si les chefs sont de deux-de-pique et les deux-de-pique des as.

En MLS, il y a aussi des cas… Drogba beaucoup trop faible, Duka beaucoup trop fort… Et d’autres… Mais rien de flagrant quand même.

En dehors de ma story avec l’Olympique Lyonnais, j’aimerai en faire une avec une destination un peu plus exotique mais je ne sais pas quel pays choisir…

Islande ? Iles Féroé ? Estonie ? Lituanie ? Lettonie ? Finlande :heart_eyes: ?

Je suis ouvert à un bon petit challenge ;).

1 « J'aime »

bonne chance dans ta recherche l’ami

moi j’hésite entre Arsenal ou Man United (les deux avec les nvos transferts) pour ma future épopée

1 « J'aime »

L’Islande est sympa à jouer, mais beaucoup d’étrangers de secondes zone dans les équipes.

Les Féroés sympa à jouer de bons joueurs mais tu auras du mal à recruter et à faire évoluer.

Les pays baltes sont cools à jouer mais difficile à faire à évoluer.

La Finlande est un top championnat scandinave pour moi des jeunes et du talents mais vite pillé par les grosses écuries.

Voilà mes avis si cela à pu t’aider.

1 « J'aime »

Finlande obligé pour toi @MeadowsOfHeaven

La Finlande me plait beaucoup oui.

Après soit je fais le fou et je démarre avec un très petit club, soit je reste prudent et je prends un club moyen…

Ici on aime la folie !

un très petit club c’est mieux tu peux faire ton équipe comme tu le sens intégrer quelques jeunes

J’ai fait une légère sélection concernant ma story “exotique” mais je n’ai pas encore fait le choix de ma destination, les clubs que j’ai choisi sont :

    • Jaro (2ème division finlandaise)
    • Grotta (2ème division islandaise)
    • Békéscsaba (2ème division hongroise)
    • Smergon (2ème division biélorusse)
    • Jammerbugt (3ème division danoise)
    • Autres (à préciser)

0 votant

J’ai choisi la Hongrie. C’est un championnat où j’aimerais jouer, un jour. Faudra que j’y vois.

Faire revivre la Hongrie de Ferenc Puskàs… :slight_smile:

Il y a eu une belle story en Hongrie il y a quelques années, sais plus où. Le gars avait fini par gagner la Coupe du Monde avec l’équipe nationale, 15 ou 20 ans plus tard.

1 « J'aime »

J’ai choisit le club danois le nom me plaiser plutot pas mal;

La Hongrie a un très bon potentiel de regens donc ça peut être une partie intéressante en prenant un club et le faire dominer la scène européenne tout en jouant avec la sélection aussi.
1 « J'aime »

La Hongrie ca peut etre bien. Budapest est une grande ville en vrai il ont investi pas mal dans la construction de nouveau stade et il y a encore des projets de nouveau stade.Helas leur championnat attire peu et peu de gens dans les stades.Ca peut etre effectivement un bon challenge car de mémoire point de vue étranger les regles du championnat est encore souple, contrairement à certain pays de l’est.