:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Je vous laisse voter les enfants ;).

Le 1er choix à 10 votes sera ma destination.

1 « J'aime »

@niveau_confiance_0

Je rectifie…

Au bout de 10 (voir 12) votes, j’enclenche la story. C’est très serré pour le moment.

PS : 5 votes si vous ne pouvez pas les lire.

Je dis ça je ne dis rien, mais une partie qui est vraiment sympa, c’est un club d’Afrique du Sud et les Bafana Bafana. La dernière partie que j’ai faite débordait de bugs malheureusement, mais c’est vraiment super ce championnat, avec de très bons regens qui ne sont pas trop pressé à partir vers l’Europe. Au niveau internaitonal, il y a la CAN et le CLAN, plus les éliminatoires de Coupe du Monde. Beaucoup de talent en Afrique, même si la plupart des bons sont expatriés, sauf justement les Sud-Africains.

En Europe, tu n’as pas pensé à la Roumanie ?

Le lien vers ma partie vers ma partie in Suid-Afrika:

http://www.forum-ude.com/index.php/topic,19306.0.html

J’aurai pu prendre un club roumain oui mais j’ai fait une rapide sélection de 5 clubs.

Après je suis ouvert à toutes propositions. Par contre, hors europe j’y connais rien donc je préfère rester sur du “connu”.

Selon ce que tu veux jouer aussi (genre utiliser les regens), la Serbie est aussi une bonne destination.
1 « J'aime »

Serbie ou Croatie !

A voir alors…

Dans les votes, ça compte donc dans les “Autres”.

Après, mon ex était serbe donc ça peut être un petit coup de coeur en quelque sorte :wink: .

2 « J'aime »

Toujours pas fait une seule vraie partie de ce FM :stuck_out_tongue: Je cherche, je cherche !

5 « J'aime »

Je commence aussi à penser à ma prochaine destination… Pas d’urgence, mais quand on commence à y penser, c’est qu’on a pas mal fait le tour d’où on est.

Hongrie, ça me tente…

Bon, je crois que je ne vais pas attendre plus de votes.

Ma destination sera donc celle que je voulais le plus :).

1 « J'aime »

La Finlande surprenant :hoho:

Moi je cherche encore…
1 « J'aime »

Je pense aussi à Europe de l’Est, un pays où potentiellement on peut devenir un gros européen quand même.
Mais j’attend d’avoir fait au moins deux / trois saisons dans une partie histoire de maîtriser le jeu :slight_smile:

Me souviens d’ancienne partie en Roumanie et une autre aux Pays Bas :slight_smile:

1 « J'aime »

Choisir son défi est vraiment le plus dur, je galère pas mal chaque année contrairement à ce que certains pensent :hoho:

Le tout est de trouver sa place.

Il y a le championnat naturel (la MLS me concernant) puis les autres… C’est parmi les autres que c’est dur de choisir. La Russie, j’y allais juste parce que j’aime bien Vladimir Poutine et qu’il m’inspire. Et pourtant c’est une des plus belle partie jamais réalisée sur un FM.

1 « J'aime »

Bon. J’ai pas été très actif ces derniers temps sur ce forum pour ma partie avec Luzenac, parce que j’ai BEAUCOUP de taf, et s’occuper d’une équipe de Bouchers-Charcutiers en rentrant c’est pas très tentant.
Je vais donc commencer une partie plus tranquille et plus courte, avant de reprendre Luzenac d’ici une dizaine de jours.
Je vous propose donc de voter pour cette partie détente entre plusieurs équipes qui me tentent beaucoup (vraiment toutes j’ai bien réfléchi) :

  • Bilbao
  • Lyon
  • Fiorentina
  • Bordeaux
  • Inter
  • Séville
  • Valence
  • Leverkusen

0 votant

J’ai voté Valence pour ma part

Je vais redire ici mon argument donc : J’ai voté Leverkusen car JE ME SENS SEUL EN ALLEMAGNE :sob:

Séville pour ma part