:aide_graph: :kits: Aide mise en forme Kits N3 à R3 France

Bonjour, je poste ici afin d’avoir un peu d’aide (théorique) sur la mise en forme de kits dans les divisions du championnat de France. Je m’explique:

J’ai DL une base de données qui intègre les divisions de L1 à R3 Françaises ainsi qu’un pack de logos et kits plus ou moins complet afin d’enrichir celui-ci. Malheureusement à partir de la N3 plus aucun logos ni kits ne sont présents et je me suis donc lancé à l’enrichissement de mon expérience de jeu par mes propres moyens. Pour l’intégration des logos aucun soucis, là où je bloque est dans l’intégration des kits avec licences.

J’ai remarqué que pour faire apparaître les kits avec licences, les équipes devaient posséder des équipements basiques (originels à FM) malheureusement lors de la création d’une nouvelle carrière beaucoup d’entre elles n’en ont pas et ne permet donc pas la visualisation des kits. Je suis donc obligé de créer une carrière et de créer tous les kits un par un et d’activer les kits avec licence pour que cela soit visible. Malheureusement si je relance une nouvelle carrière je dois refaire toute l’opération. Pourriez-vous me donner la marche à suivre afin que lorsque je lance une carrière tout soit visible dès le début ?

J’espère avoir été assez clair dans mes explications et attend vos réponses avec impatience. Merci d’avance.

Waijho