:aide: Mémoire RAM saturé Windows.

au secours je peux plus du tout jouer depuis quelques heures car mon ordi est en manque de mémoire à priori alors que j’ai 8go de mémoire
quelles sont les solutions, svp?

Vas voir dans Moniteur d’activités (je sais plus comment ça s’appelle sur PC ?) tu peux y voir la RAM utilisée et voir ce qui peut bloquer ton ordi !

Défragmente ton disque dur, desactive les applications au démarrage inutiles ? Je vois pas trop sinon

J’avais ça sur le 2017, c’est que ton pc est pas assez puissant ou un truc comme ca. Du coup dans mon cas j’ai jamais pu rejouer à fm17 avec mon ancien pc.

ça me fait peur j’ai un 8GB aussi alors qu’il est dit qu’il faut un 2 au minimum…

Non mais 8go suffise cherche un tool genre memory clean

@groot arrête avec tes thermes a la c… :dab: “tool” lol pense aux incultes :pasrire:

1 « J'aime »

vider les cache dans steam,ça peut venir d’un skin ou d’un rajout de data…

1 « J'aime »

J’ai trouvé une solution et cela a l’air de fonctionner pour le moment
J’ai alloué plus de Ram à FM en le mettant en priorité élevée

2 « J'aime »

tool = outil :hoho:

J’ai essayé de répondre comme je pouvais je suis dans le train :sac:

1 « J'aime »

@idjouff n’a pas tord il m’était arrivé la même chose sur le Fm17 et j’ai vidé les caches et hop c’était reparti :wink:

oui avec ce que j’ai fait c’est beaucoup mieux on verra sur la durée

je vais pouvoir continuer le Bo brésilien ainsi

2 « J'aime »

Rassuré pour toi, j’imagine la montée de stress ^^

Grave j’ai passé 2h avant de trouver une solution et il a fallu que j’en rentre dans des lignes de programmation et tout pour changer l’allocation de mémoire et tout

1 « J'aime »

Juste comme ça, est-ce que tu as la suite logiciel Network Killer Manager ?

Si oui c’est codé avec le cul et ca bouffe la ram comme pas possible ^^

Non je crois pas cela me dit rien

C’est une suite logiciel qui gère la bande passante d’internet et qui peut être installer par défaut sur un pc venant du commerce