:aide: L'éditeur

Salut des gens utilise t’il l’éditeur dans certaine parti a par pour voir les potentiel des joueur (chose que l’on a avec les wonderkids ) perso je l’ai mais j’ose pas trop me faire une partie avec par peur de trop la simplifier ???

Et vous qu’en pensez vous ???

1 « J'aime »

tu parles bien de l’editeur en temps réel ?

Jamais utiliser l’éditeur même pour voir les potentiels IG. Ca enlève du charme au jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Personellement je ne l’utilise pas. Ni pour voir des CA/PA ni pour modifier le jeu.

1/ ça enlève du charme au jeu et casse son intérét
2/ ça le rend trop simple
3/ Comme ma game me sert d’appui pour mes stories ce serait mal vu et malvenu

3 « J'aime »

Je m’en sers parfois pour voir un PA d’un régen, c’est tout et c’est très rare :wink:
Par contre, je ne l’ai pas acheté cette année et j’attendrai d’en avoir l’utilité pour le faire

Qu’appelles tu l’éditeur en temps réel ?

Les utilitaires genre génie scout éditor … ou l’editeur En temps réel de steam a 5€ pas l’editeur Ou tu crées des updates

Alors c’est peut être celui ci qu’il me faut si je veux commencer en cours de saison…

1 « J'aime »

non ce qu’il te faut c’est avancer une save a la date voulu et prendre le club a ce moment la :smiley:

Je ne savais pas que c’était possible

tu prends le championnat brésilien en plus de là où tu veux et tu pourras commencer ta game en janvier :wink:

Je vois qu’il y a des petits malins… :wink:

1 « J'aime »

A part pour gonfler les finances d’un club tout pourri de national 3 je ne m’en suis pas servi :joy: faut dire le club avait un solde négatif et seulement 7 joueurs dans l’effectif c’était pas possible autrement :thinking:

1 « J'aime »

J’ai une question , j’ai eu un soucis avec mon pc j’ai du faire une reinitialision. Et depuis quand je lance l’editeur il est lent à chargé. Savez vous si je dois rajouté un pilote ou java qui pourrait aidé à mieux aller. Car avant il était bien rapide et ici depuis que j’ai tout reinstallé il lague merci

Moi j’adore et je m’en sert pour faire mes expériences, mais c’est totalement un autre délire qu’une partie classique :joy:

1 « J'aime »

@Andaluz07 as tu vérifier les paramètres lorsque tu lance l’editeur? Essaye de réduire un maximum le nombre de résultat. Sinon tu peux faire une vérification via steam.

@SebiLab je croyais que tu utilisais l’éditeur in-game ? On parle du FM Éditor je crois la :hoho:

Ah oui oui in game, je croyais qu’on parlait de l’éditeur en général :speak_no_evil: