:aide: Informatique (SAV/Avis/etc)

Question pour ceux qui sont sur le navigateur Opera :

Savez vous comment on désactive la liste des onglets qui s’affiche de haut en bas ( et qui cache un peu l’écran ) quand la souris est sur un onglet ?

Besoin d’avis :

On me propose par le biais d’un pote (tout légal) : Canal + & Bein pour 7 € par mois ca vaut le coup ?

avec ou sans engagement ? car tant qu’on connait pas les droits TV si tu regardes la Ligue 1 a voir.

Apres 7e moi j’irais ^^

2 « J'aime »

Sans engagement c’est le poto qui a son abo

1 « J'aime »

grave pour 7E, Go!!!

2 « J'aime »

De même avis que les copains 7 € c’est vraiment cadeau

1 « J'aime »

Bonne affaire. Fonces.

Perso je suis preneur d un bon plan BeinSport.

Pour ceux qui ne connaissent pas y a aussi un bon plan legal pour avoir Netflix et d autres a pas cher.

1 « J'aime »

Multi écran du coup ? Je suis là dessus sur le compte de mes parents depuis 4 ans, et ça roule nickel. Fonce !

1 « J'aime »

Oui

celui de prendre l’abonnement dans un pays du tiers monde avec un VPN? :sac:

Sinon je suis à l’écoute :sac:

Tu connais le site Gamsgo ?

T as des abonnements Netflix à 3/4€ par mois.

Y a d autres trucs comme Paramount ou Spotify aussi.

J ai un compte dessus depuis juillet et ca marche nickel.

Ils achetent des comptes familles a l étranger. Ils sont hyper reactifs.

Bonjour les amis, j’ai un soucis, je n’arrive pas à retrouver les tactiques importées alors que je pense l’avoir mise au bon endroit, quelqu’un a une solution ?

Tu as bien mis ça dans le dossier Football Manager 2024?
Je demande ça parce que quand j’ai téléchargé mon skin, j’étais fatigué et je l’avais tapé dans FM23 :sac:

Et oui justement, j’ai créé un dossier « tactics » au même endroit que là où j’avais créé le dossier « graphics » et je suis bien dans le 2024 aha

Toujours personne pour m’aider ? :cry:

est-ce que ce qui est pointé ici, c’est vraiment le dossier tactics dont on parle et pas un autre ? si tu fais parent, tu es bien dans FM24 ?
Si tout est OK c’est le fichier qui a un problème !

Aussi ça peut être un pbm d’utilisateur par exemple sur mon PC j’ai FM24 dans :
C:\Users\Raspou\Documents\Sports Interactive
et
C:\Users\Public\Documents\Sports Interactive

tu pointes peut-être sur celui qui est vide

Capture d’écran 2023-12-04 à 20.25.59

Je l’ai à cet endroit, c’est le même endroit que là où j’ai mis les graphics etc… et tout est ok !

@Raspou

Je connais pas mac, je saurais pas t’aider, mais le grand chef avait fait un sujet concernant les chemins à suivre pour placer des trucs. :fm24: :fm24support: Où placer Faces, Kits, Logos, Skin sur Mac
Regarde ce sujet, tu trouveras peut être la réponse :man_shrugging:

1 « J'aime »

Tu me régales, j’avais oublié qu’il y avait ce post que j’avais utilisé à l’époque ! C’est exactement ça, et ça fonctionne ! Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »