Question pour ceux qui sont sur le navigateur Opera :
Savez vous comment on désactive la liste des onglets qui s’affiche de haut en bas ( et qui cache un peu l’écran ) quand la souris est sur un onglet ?
Question pour ceux qui sont sur le navigateur Opera :
Savez vous comment on désactive la liste des onglets qui s’affiche de haut en bas ( et qui cache un peu l’écran ) quand la souris est sur un onglet ?
Besoin d’avis :
On me propose par le biais d’un pote (tout légal) : Canal + & Bein pour 7 € par mois ca vaut le coup ?
avec ou sans engagement ? car tant qu’on connait pas les droits TV si tu regardes la Ligue 1 a voir.
Apres 7e moi j’irais ^^
Sans engagement c’est le poto qui a son abo
grave pour 7E, Go!!!
De même avis que les copains 7 € c’est vraiment cadeau
Bonne affaire. Fonces.
Perso je suis preneur d un bon plan BeinSport.
Pour ceux qui ne connaissent pas y a aussi un bon plan legal pour avoir Netflix et d autres a pas cher.
Multi écran du coup ? Je suis là dessus sur le compte de mes parents depuis 4 ans, et ça roule nickel. Fonce !
Oui
celui de prendre l’abonnement dans un pays du tiers monde avec un VPN?
Sinon je suis à l’écoute
Tu connais le site Gamsgo ?
T as des abonnements Netflix à 3/4€ par mois.
Y a d autres trucs comme Paramount ou Spotify aussi.
J ai un compte dessus depuis juillet et ca marche nickel.
Ils achetent des comptes familles a l étranger. Ils sont hyper reactifs.
Bonjour les amis, j’ai un soucis, je n’arrive pas à retrouver les tactiques importées alors que je pense l’avoir mise au bon endroit, quelqu’un a une solution ?
Tu as bien mis ça dans le dossier Football Manager 2024?
Je demande ça parce que quand j’ai téléchargé mon skin, j’étais fatigué et je l’avais tapé dans FM23
Et oui justement, j’ai créé un dossier « tactics » au même endroit que là où j’avais créé le dossier « graphics » et je suis bien dans le 2024 aha
Toujours personne pour m’aider ?
est-ce que ce qui est pointé ici, c’est vraiment le dossier tactics dont on parle et pas un autre ? si tu fais parent, tu es bien dans FM24 ?
Si tout est OK c’est le fichier qui a un problème !
Aussi ça peut être un pbm d’utilisateur par exemple sur mon PC j’ai FM24 dans :
C:\Users\Raspou\Documents\Sports Interactive
et
C:\Users\Public\Documents\Sports Interactive
tu pointes peut-être sur celui qui est vide
Je l’ai à cet endroit, c’est le même endroit que là où j’ai mis les graphics etc… et tout est ok !
Je connais pas mac, je saurais pas t’aider, mais le grand chef avait fait un sujet concernant les chemins à suivre pour placer des trucs. :fm24: :fm24support: Où placer Faces, Kits, Logos, Skin sur Mac
Regarde ce sujet, tu trouveras peut être la réponse
Tu me régales, j’avais oublié qu’il y avait ce post que j’avais utilisé à l’époque ! C’est exactement ça, et ça fonctionne ! Merci beaucoup