:aide: FAQ - Supprimer les publicités au lancement

:info: SUPPRIMER LES PUBLICITÉS AU DÉMARRAGE DU JEU

Les multiples animations au lancement de la partie peuvent être assez pénibles quand on est pressé. Voici donc la manipulation à effectuer :

• Supprimez le contenu du dossier : C:/Programmes/Steam/steamapps/common/Football Manager 2016/data/movies
• Démarrez le jeu.

Pour un maximum d’efficacité, il faut mettre à jour le cache des fichiers graphiques, pour cela :

• Allez dans les préférences puis dans la rubrique Interface,
• Dans la partie Apparence, cliquez sur le bouton Vider mémoire cache et cochez la case Recharger le thème après confirmation des changements dans les préférences.
• Cochez également la case Utiliser mémoire cache pour réduire le temps de chargement d’une page si ce n’est pas déjà fait.
• Cliquez sur :heavy_check_mark: Confirmer, en bas à droite de l’écran.
• Au prochain lancement du jeu, le menu apparaîtra quasi instantanément.

##1. DOSSIER INTROUVABLE ?

Le dossier peut changer suivant votre système d’exploitation.

Windows XP/8 : C:/Program Files/Steam/steamapps/common/Football Manager 2016/data/movies

MAC : Utilisateurs/Nom de votre dossier personnel/Bibliothèque/application support/Steam/SteamApps/common/football manager 2016/data/movies » + d’infos sur le dossier d’installation sur MAC

##2. NOTES :

Avec l’utilisation obligatoire de Steam, il faut savoir que ces fichiers seront remis en place après l’installation d’un patch (même mineur) ou lorsque vous utiliserez la fonction “Vérifier l’intégrité du cache du jeu”.

Pensez donc à vérifier de temps en temps que les fichiers ne sont pas revenus.

Crédits: Steven et http://www.iunctis.fr
2 « J'aime »

Apparemment ce n’est plus le même chemin sur FM18. il n’y a pas de dossier movies dans le data, mais dans data il y a un dossier games dans lequel existe le dossier movies est-ce bien celui-ci ?

je me renseigne

Dans Football Manager 2018:

• Supprimez le contenu du dossier : C:/Programmes/Steam/steamapps/common/Football Manager 2018/data/fgame/movies
• Démarrez le jeu.

2 « J'aime »