:aide: FAQ - Supprimer les publicités au lancement

:info: SUPPRIMER LES PUBLICITÉS AU DÉMARRAGE DU JEU

Les multiples animations au lancement de la partie peuvent être assez pénibles quand on est pressé. Voici donc la manipulation à effectuer :

• Supprimez le contenu du dossier : C:/Programmes/Steam/steamapps/common/Football Manager 2016/data/movies
• Démarrez le jeu.

Pour un maximum d’efficacité, il faut mettre à jour le cache des fichiers graphiques, pour cela :

• Allez dans les préférences puis dans la rubrique Interface,
• Dans la partie Apparence, cliquez sur le bouton Vider mémoire cache et cochez la case Recharger le thème après confirmation des changements dans les préférences.
• Cochez également la case Utiliser mémoire cache pour réduire le temps de chargement d’une page si ce n’est pas déjà fait.
• Cliquez sur :heavy_check_mark: Confirmer, en bas à droite de l’écran.
• Au prochain lancement du jeu, le menu apparaîtra quasi instantanément.

##1. DOSSIER INTROUVABLE ?

Le dossier peut changer suivant votre système d’exploitation.

Windows XP/8 : C:/Program Files/Steam/steamapps/common/Football Manager 2016/data/movies

MAC : Utilisateurs/Nom de votre dossier personnel/Bibliothèque/application support/Steam/SteamApps/common/football manager 2016/data/movies » + d’infos sur le dossier d’installation sur MAC

##2. NOTES :

Avec l’utilisation obligatoire de Steam, il faut savoir que ces fichiers seront remis en place après l’installation d’un patch (même mineur) ou lorsque vous utiliserez la fonction « Vérifier l’intégrité du cache du jeu ».

Pensez donc à vérifier de temps en temps que les fichiers ne sont pas revenus.

Crédits: Steven et http://www.iunctis.fr

2 « J'aime »

Apparemment ce n’est plus le même chemin sur FM18. il n’y a pas de dossier movies dans le data, mais dans data il y a un dossier games dans lequel existe le dossier movies est-ce bien celui-ci ?

je me renseigne

Dans Football Manager 2018:

• Supprimez le contenu du dossier : C:/Programmes/Steam/steamapps/common/Football Manager 2018/data/fgame/movies
• Démarrez le jeu.

2 « J'aime »