Bonjour, j ai un petit souci, ce matin petite mise à jour de FM 24 au lancement de steam, puis surprise j ai un club qui a perdu son nom, l inter Milan est devenu Blue Milano (ou un truc dans le genre) je voulais corriger dans l’éditeur in game, mais je n arrive pas à le faire, en fait je trouve le club, change le nom mais après je ne connais pas la manip pour que ça s applique dans le jeu. que dois je faire après avoir corriger le nom ? merci bonne journée
Si je dis pas de bêtises tu peux aller dans les fichiers de l’update et tu dois avoir un ou des fichiers de conf que tu peux supprimer.
Dans le dossier database / identifiant de la nouvelle database
Il suffit simplement de supprimer les fichiers de licence rajoutés par la dernière maj.
Ouvre le dossier où tu as installé Steam et FM24. Le chemin par défaut est le suivant :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2024
(Ça peut différer suivant les versions de Windows et si tu as mis un chemin différent à l’installation)
Ensuite il faut aller supprimer les fichiers suivants :
\data\database\db\2430\lnc\acc Inter unlic 24.lnc
\data\database\db\2430\lnc\acmilan unlic 24.lnc
\data\database\db\2430\lnc\inter unlic 24.lnc
\data\database\db\2430\dbc\italy.dbc
Relance le jeu et tu retrouveras les noms que tu avais l’habitude de voir.
bonjour, merci ça a marché, bizarrement les fichiers étaient installés dans le 2400, et non dans le dernier 2430 !! pas de trace non plus du fichier italy.dbc nul part. En tout cas le principal est fait , merci à vous pour l aide, bonne journée
Pour moi ca ne fonctionne pas.
Le italy.dbc était dans :
C:\Program Files\Epic Games\FootballManager24\data\database\db\2400\dbc\permanent
J’ai aussi essayé en virant le fake.edt et le fake.Inc mais j’ai toujours blu-neri.
J’ai dû les retirer du dossier 2430 et 2400 pour que ça fonctionne. Essaye de ton côté ?
C’était bien ca.