:aide: Création/Modification de championnat.

Salut à tous.
Alors pour commencer je vais expliquez un peu mon projet, c’est le pourquoi de cette question.

Ayant reçu une demande d’un viewers d’une carrière multi avec lui, j’ai eu une idée. Vu que mon emploi du temps ne me permet pas de suivre une carrière en multi à 2 de façon régulière, j’ai pensé a faire un championnat personnalisé, le temps d’une soirée mais a plusieurs entraîneur, dans lequel je mettrais plusieurs équipes ( différents championnat, pays, …) que les joueurs qui participeraient a cette soirée auraient choisies auparavant.

Et donc je me posais une question :
Enfaite là j’essaye, via l’éditeur de créer une compétition ( personnalisé ) mais vous savez ça me fait un défaut par rapport au équipes dans leur championnat respective comme quoi il n’y a pas toute les équipes de la compétition dans le championnat.

Est ce que je peux tout simplement modifié un championnat en changeant les équipes et en mettant les équipes que les joueurs veulent contrôlés ? Et carrément modifié les règles de ce championnat ci?

J’espère que c’est assez compréhensible lol

PS : Si des joueurs sont intéressés par cette idée, n’hésitez pas me contacter par avance.

Après on pourras plus organisé niveau date, heure, et nombre de joueur :).

Tu as cette option directe il me semble, dans les scénarios de partie fantasy. Tu peux créer un championnat sur mesure de genre 6/8 équipes voir moins, voir plus, où chaque joueur choisis SON équipe, tu peux y ajouter des IA & ça va simuler au plus vite juste les matchs :wink: donc assez rapide & ça peut coller à ton plan de jouer sur une seule soirée ^^

Pas bête mais tu ne peux pas mettre les équipes entiere type dans le championnat c’est strictement par draft, aprés pourquoi pas une draft ?