:graph: :aide: Aide création maillot

Bonjour, étant nouveau ici, je m’excuse d’avance si je ne poste pas dans la bonne section. Je recherche de l’aide auprès de quelqu’un qui sache créer des kits pour FM24. Je souhaiterais deux maillots (je n’arrive pas à vous les montrer dans le commentaire)

Pouvez-vous m’aider svp ?? Je vous remercie à tous pour votre gentillesse et votre aide.

Cordialement

Il faut passer par le sujet présentations avant :slight_smile:

Pas de soucis je fait cela de suite ;).

Pourrais tu me dire aussi comment faire pour afficher les deux maillots que je voudrai sur cette page ?? Cordialement

Tu fais un screen que tu mets dans ton commentaire!

J’ai ce message la à chaque fois que j’essai :

Une erreur est survenue : Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas inclure des éléments multimédias dans une publication.

Tu n’es pas (encore) les permissions pour uploader directement sur le site.
Mais tu peux héberger ton image ailleurs et insérer le lien entre les balises [img] et [/img]

Non plus,j’ai le même message qui apparaît. J’ai tout essayé… et si je colle un lien direct j’ai ce message suivant :

Une erreur est survenue : Désolé, vous ne pouvez pas insérer de lien vers ce domaine.

J’ai ajouté les permissions.

Merci

Voici les maillots en question :wink:

Personne pour m’aider ou m’expliquer comment faire à partir d’un template qui n’existe pas ?? Je sais créer des maillots à partir de template existante mais comment faire avec une base non existante svp ? Merci

Salut, en cherchant un peu sur le net tu vas trouver des petits logiciels qui permettent la création de maillots assez facilement.

Moi j’utilise Kitbasher et tu as même les maillots 3D.

Merci,je vais tester cela de suite.

Bon j’ai test mais impossible (je suis trop guez ou c’est vraiment pas possible) Tant pis pour moi je vais lâcher l’affaire

essaye de contacter gentillement @Saintetixx sur twitter de ma part il te les fera peut etre c’est lui le designer de base de ce template.

Au top je te remercie 1000 fois