Aide avec Excel

Je me permets de créer ce topic afin de voir s’il y a ici des personnes qui manient plutôt bien Excel.

Je tiens à préciser que je suis un débutant absolu avec ce bidule et que je n’ai jamais rien fait de plus que de simples tableaux.

Je vous explique mon problème :

Je voudrais créer un Booking Tracker pour mes parties de TEW IX (jeu de simulation). Pour se faire, j’ai besoin d’un fichier Excel dans lequel je pourrais retrouver les différentes informations concernant une fédération.

La première feuille devrait me permettre de choisir la fédération que j’incarne, chose que j’ai réussi à faire :

La deuxième feuille est l’import d’un fichier .csv qui contient la liste complète des talents (feuille que j’ai appelé Workers) et la troisième feuille est l’import d’un autre fichier qui contient la liste complète des talents sous contrat avec les fédérations.

Résumé

Deuxième feuille :

Troisième feuille :

Mon but serait que lorsque je choisi une fédération dans ma liste déroulante de la première feuille, cela me génère ensuite en dessous la liste des talents sous contrat avec la fédération définie (The Crash dans le cas de ma capture d’écran). J’ai essayé quelques trucs avec chatGPT, mais ça ne semble pas trop fonctionner.

Voici ce que j’ai tenté d’écrire dans la colonne en dessous de Nom, sous les conseils de GPT :
=TRIER(FILTRE('Contracts'!D:D;'Contracts'!B:B=$D$2);"")
Il m’a aussi proposé ça :
=('Contracts'!D:D;'Contracts'!B:B=$D$2)

Sauf que, comme vous pouvez le voir sur la capture cela me retourne #VALEUR!

Sachant que là ce n’est qu’une ébauche. Ensuite le tableau devra contenir bien plus d’information que Nom, Gimmick et Perception (notamment des notes avec la possibilité de réaliser un filtre de la meilleure à la plus mauvaise et inversement), mais là j’ai surtout besoin de réussir à sortir de cette impasse.