:fm19: :aide: Affichage in game

Bonjour,

je ne savais pas trop ou poster ma question et je m’excuse par avance si ce n’est pas au bon endroit. Je voulais savoir si un skin ou un réglage sur FM 19 rendait possible de visionner les matchs comme sur les anciens FM avec les maillots bien en gros ? ( voir photo)

tu cherches un mode ou y’a juste les commentaires en bas ou un ou tu vois les actions quand même par moment ?

Non juste les commentaires et les maillots comme la photo. cetait possible dans tous les fm jusqu a 2012 pour les fm d’apres je n’en ai aucune idee :pensive:

A part mettre en commentaire seul dans les préférences je vois pas :thinking:

1 « J'aime »

Donc on ne peut plus regarder le match comme sur la photo…C’est bien triste. Ou il faut l’inclure dans un skin. Bref c’est foutu , merci d’avoir repondu

avec le skin SSD que l’on trouve sur ce forum , lorsqu’on clique sur “resultat direct” l’image qui s’ouvre est exactement ce que je recherche…mais avec les commentaires etc, pas juste voir le resultat

@Sephiroth Ce que tu peux faire c’est modifier l’affichage en match. Il suffit juste de déplacer les écrans que tu as par défaut simplement en les déplaçant avec la souris. Tu en gardes juste un seul comme tu a l’air de vouloir ça. Ensuite dans les options pendant le match tu règles pour ne voir que le minimum d’actions et donc ça avancera plus rapidement en match.

:thinking::fearful: ai rien capté desole .

Cet écran quand tu es en cours de match

Tu peux modifier les tailles de chaque “case” simplement en déplaçant les “séparations” en les glissant à l’aide de la souris. Tente de n’en garder qu’une seule par exemple. Ensuite tu choisis l’écran que tu préfères en cliquant sur la petite flèche qui pointe vers le bas située en haut à droite de chaque “case”.

Ok là c’est très clair , en revanche j’ai beau cocher et décocher tout ce qui passe devant mes yeux , je n’arrive pas à avoir le même écran que toi .

C’est juste un exemple. Je l’ai modifié un peu dans mon skin SSD’19. Sinon il faut voir comment c’est fait dans un autre skin. Si c’est un skin qui n’a rien modifié des écrans en match, il faudra peut-être rajouter un petit mod.

je joue avec ton skin et je n’arrive pas à faire cela , dois je changer ? Quel est le skin de ta photo ?

Si tu utilises mon skin, tu peux tout modifier. Voilà ce que je te propose par exemple.


Ou tu peux même tout virer pour garder une seule “case”.

Bon les maillots font un peu petits. Faudra augmenter la taille peut-être. Ça sera plus compliqué mais pas impossible.

Comment fais je pour modifier cela ? suis archi nul en graph . En fait c’est meme pas que je suis nul c’est que je ne connais pas du tout

Les images ne passaient pas. Maintenant c’est bon.
Pour les kits trop petits faut modifier les fichiers XML concernés. Le plus dur c’est de trouver le bon fichier, puis ensuite quelle ligne dans ce fichier. Quand on sait tout ça. C’est juste un chiffre à changer et c’est fait en 2 secondes.

audio c’est possible ?

Cette taille de maillots serait idéale, ( taille des maillots de l écran de présentation d’avant match )

Je pense que tu n’as pas la dernière version. La dernière sortie est la 2.4. Si ton écran d’accueil n’est pas comme dessous, tu n’as pas la dernière version. Tu auras par exemple les photos des joueurs sur l’écran que tu montres sur ton dernier message.

Tu as raison ,je l’ai téléchargé il y a quelques jours en cliquant sur download dans la rubrique ou se trouve le skin et cela m’a chargé la 2.3. Je prends la 2.4 en rentrant

Voila j’arrive donc enfin à avoir la même image que toi avec la 2.4 . Donc en effet si c’est possible d’avoir cette image avec les maillots plus gros , et un fond noir au lieu du terrain , ce serait la perfection !! Si c’est possible , comment puis-je faire cela ou du moins aider à faire cela ? ( Il y a peut-être une recherche merdique à faire dans des fichiers qui ne demande aucune compétence en graphisme et que je peux faire moi même )