:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

Ca depend de ton matos, lui il doit avoir un niveau graphique très très high level

Sur mon macbook pro, mais je suis comme ça

Sur le jeu ? Oui, je joue avec tout en élevé et les textures en « très élevé »

Je pense avoir une bonne config quand même pour un jeu comme FM26. J’ai un Ryzen 5 5500 et une RTX4060. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai la même chose que Arthur, mais bon, j’ai une très grosse config.

https://www.reddit.com/r/TheOldZealand/comments/1ojvx5h/i_know_this_is_like_broken_record_about_the_bugs/

1 « J'aime »

pour transferRoom (départ), c’est normal que je vois presque que des opportunités en france?

Même si je comprend pk les gens font la comparaison FM24 / FM 26 mais à un moment il va falloir se rendre compte que c’est ridicule…

FM 24 était le dernier jeu d’une série de 20 ans.
FM 26 est le premier de sa série…

On peut reprocher des choses à SI mais ils ont été clair depuis des MOIS sur le fait que FM 26 n’était pas la suite de FM24.

En fait je me dis presque que SI aurait peut être du prendre un changement de nom plus “radical”.

Moi ausis il ,y a des options que j’aimerais avoir immédiatement.
Qu’on puisse à nouveau avoir la main sur l’entrainement équipe B ou jeune (Guru a dit que c’etait un bug si on ne l’avait pas).

Mais vu la rythme des patchs, je sais que ca va revenir.

3 « J'aime »

Je suis désolé mais c’est trop facile comme argument de proclamer que c’est une toute autre version et que ça repart à zéro. Et que donc, c’est normal que ce soit moins bien que la version (enfin, le jeu) précédente.

C’est le même type de jeu, la même entreprise qui le conçoit…donc les mêmes consommateurs.

J’ai du mal à comprendre qu’on peut se satisfaire d’un jeu moins bien conçu avec des options en moins que la version précédente.

C’est comme si Iphone sortait une nouvelle version de son téléphone avec l’appareil photo en moins, sous prétexte qu’il utiliserait un autre modèle de support. Tous les habitués de l’iphone seraient mécontents.

Il y a des signes d’améliorations avec les divers patchs sortis depuis quelques semaines et il y a de l’optimisme à voir une version enfin appréciable par une majorité des joueurs.

Cependant, je résumerai ma pensée en une phrase plutot que de continuer à argumenter : « Qu’est ce qu’ils ont foutu en 2 ans ? »

Et j’attendrais donc la version définitive patchée, FM 27.

2 « J'aime »

Ils ont répondu à ça.
Ils ont sous estimé le temps que ça prendrais.

Perso, j’y connais rien en dev donc quand ils disent qu’en repartant de zéro, 2 ans, c’est pas énorme, je suis bien obligé de les croire.

Et pour le reste, c’est de la déduction.
FM 25 annulé.
FM 26 sorti non finalisé
FM 27 sous condition de réussite commerciale de FM 26..

Pour moi c’est évident que SI est dans la merde financière et qu’ils n’ont pas eu le choix que de sortir FM 26 non finalisé.
Soit dans la merde financière, soit sous pression de SEGA.

Dans une dernière com, ils ont clairement admis qu’ils ont sorti le jeu sans qu’ils soit au niveau de finalisation voulu.

Sous pression ou pas s’il n’avait pas sorti le 26 ça aurait levée de bouclier et beaucoup de joueur perdus.

1 « J'aime »

Je pense surtout que s’ils avaient du annuler FM26, c’était probablement fin du jeu :frowning: :frowning: :frowning:
Soit pour des raisons financière soit lâché par SEGA…

Ils ont donc largement sous estimé leur nouvelle version et auraient peut être du se contenter d’une simple mise à jour de l’ancienne version :stuck_out_tongue:

pour le coup je commence beaucoup aimer la nouvelle version même si je galère toujours à vendre des joueurs

2 « J'aime »

Pour moi ça reste très réaliste

1 « J'aime »

Les gars c’est quoi la manip déjà pour voir la tactique de nos adversaires ? j’arrive plus à y accéder, j’aime bien voir comment joue les équipes de mon championnat, la disposition etc

Si je te dis pas de conneries, tu vas dans l’effectif de l’équipe adverse et tu dois avoir une case “TACTIQUE” qui t’amène dessus

1 « J'aime »

Question con, mais quand je choisi te championnat français, il y a automatiquement le championnat féminin qui est validé, comment on fait pour empêcher cela ??

tu peux pas, ça le fait automatiquement.
Mais après tu vas dans les féminines, tu mets aucun et c’est bon. Juste faut pas supprimer dans le côté féminin car ça supprime aussi chez les hommes

2 « J'aime »

Je répondrai juste à cette phrase par « Lol ».

Je crois qu’on ne peut plus.

https://community.sports-interactive.com/forums/topic/597625-fm26-2606-rollout-strategy/

1 « J'aime »

ils ont vraiment l’air de vouloir faire une belle mise à jour par semaine ça fait plaisir