:face: :fm18_graph: Action Facepack by CarlosFierro

:face: Action Facepack by CarlosFierro

Sujet Original FMScout.com

Les faces sont de taille 200x260px pour les joueurs, 180x180px pour les membres des staff.
Les panels spécifiques au DF11 sont adaptés à ce pack.

:leafbronze: PREVIEW

:leafbronze: UPDATES

Update Taille Lien de Téléchargement
Pack 2015 8 200 Faces
Pack 2016 9 500 Faces
Pack 2017 4 000 Faces

:leafblue: INSTALLATION

Copier ces dossiers dans le dossier suivant :

Système d’exploitation Chemin
Win Vista/Win 7/Win 8 C:\Users\“username“\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2017\graphics\
Win 2000/XP C:\Documents and Settings\“username“\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2017\graphics\
Win 98/ME C:\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2017\graphics\
Mac OS X /Users/“username“/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/graphics/

Si le dossier graphics n’existes pas il vous faudra le créer. Nous vous recommandons vivement de créer à l’intérieur de ce dossier un dossier faces pour stocker vos différents dossiers.

Lancer FM18 et allez dans le menu >Preferences >Interface

Soyez sur d’avoir coché la case nommé "Recharger le skin après confirmation des changements et décochez la case "utiliser le cache pour réduire les temps de chargement, Cliquez sur confirmer. Un pop up apparait pour confirmer. Après cela vos kits devrait apparaître.

Mise à jour du 25 décembre : Fierro's Facepack 2018 [transfer update] | FM Scout

1 « J'aime »

je prends :heart_eyes:

1 « J'aime »

ça m’intéresse aussi.

1 « J'aime »

Mise à jour du 3 janvier 2018 : Fierro's Facepack 2018 [transfer update] | FM Scout

1 « J'aime »

@Kristo
est-ce qu’il y a beaucoup de rajouts à celle du 25/12?

Je ne sais pas mon bon @wheel… Mais apparemment 4251…

ok je vais le dl pour voir alors

Mise à jour du 20 janvier 2018 : Fierro's Facepack 2018 [transfer update] | FM Scout

1 « J'aime »

Mise à jour du 03 février 2018 : Fierro's Facepack 2018 [transfer update] | FM Scout

Mise à jour des transferts Update 1 : Fierro's Facepack 2018 [transfer update] | FM Scout

1 « J'aime »

Mise à jour des transferts : Fierro's Facepack 2018 [transfer update] | FM Scout

1 « J'aime »