:aide: :fm19: Acheter un regen moins cher

Bonjour,
Lorsque je prospecte pour un jeune regen et que je veux formuler une offre à son club, ce dernier me demande toujours une somme faramineuse (souvent plus de 40 M) pour que je puisse acquérir le joueur. Y’a t-il des astuces pour baisser le prix d’achat du joueur ?

Si tu joues dans un club plus renommé que celui du joueur tu peux toujours déclarer dans la presse que tu souhaites le recruter. Ce dernier fera alors peut-être pression auprès de son entraîneur pour te rejoindre.

Tu peux toujours proposer des clauses en cas de x matchs joués, buts inscrits … ou des % sur la future revente pour diminuer le prix :slight_smile:

Je confirme, déclarer ton intérêt. Si le joueur a l’air de trouver l’idée intéressante, fait une offre, et négocie très bas histoire que ce soit refusé. Tu devrais vite voir dans la presse que le joueur fait pression sur son entraîneur si il veut vraiment venir…

Tu peux aussi mandaté ton directeur sportif pour gerer le transfert :wink: si celui ci est renommé il peut bien négocié l’offre

Salut @Theo1069,
Ce prix parfois très élevé (dans ces 40M et au delà) est aussi fait pour que tu ne puisses pas acheté tous les regens du jeu. :wink:
C’est un moyen du club vendeur de te dire “va te faire”, nous ne voulons pas vendre. C’est fini le bon temps où tu pouvais acheter des regen à 5/6 M€. :roll_eyes:

Mais c’est pas trop réaliste . Ok , si le mec est dans un grand club mais si c’est dans un petit ou moyen club , irl ca ne se passe comme ça .

1 « J'aime »

Alors réaliste oui et non.

  1. le club parie sur son joueur prometteur et essaye de le garder le plus longtemps possible
    Regarde Lyon (club moyen) refuse autant que faire se peut de lacher ses pépites comme Aouar etc… dans le but de faire monter les enchères.

  2. tu as la durée du contrat aussi qui entre en jeu (il me semble). Au plus il reste d’années de contrat, au plus tu paieras cher le joueur.

  3. S’il n’y avait pas ça, ça ne serait pas réaliste non plus. Tu achèterais des tonnes de regen et ton centre de formation ne servirait à rien…et on crierait au scandale que le jeu est trop facile car tu peux acheter tous les régens pour une bouchée de pain.

  4. plus ton joueur est jeune et à fort potentiel et plus tu vas le payer cher. Ca me parait logique

Merci a tous pour vos réponses, je vais voir ce que ça donne :wink:
Oui @Akasha, je suis d’accord avec toi. Ca serait bien trop facile sinon. Je demandais car j’ai quasiment toujours ce “problème”, je suis avec Lyon, et pour le moment j’ai prospecté dans des clubs au niveau inférieur à l’OL et je m’attendais à des prix moins élevés ! :joy:

Quand je parle de club moyen je parle financièrement . Lyon n’est pas une bête financière mais ils ne sont pas a la rues non plus .
Mais dans l’ensemble je suis d’accord avec toi .

Dans le jeu, il a été rajouté des “montants minimum” en fonction du potentiel et du championnat dans lequel le jeune joueur évolue.
Autrement dit, deux joueurs a potentiel égale - celui qui évolue en France, Angleterre, Italie, Espagne … te coûtera beaucoup plus cher que celui qui évolue en Bulgarie, Australie, Paraguay, Croatie etc…
Mais tu auras aussi beaucoup moins de gros joueurs qui sortiront de ces petits pays.

Faut vraiment missionner tes recruteurs chaque années sur les jeunes joueurs, les observer a plusieurs reprises, demander des nouvelles analyses de données pour les avoir à jour.
Et bien souvent tu vas trouver des joueurs quasi aussi bon mais a prix beaucoup plus bas.