:academiesto: Skap, au fond prêt du radiateur - Epreuve 6

J’adore. 9. Le seul reproche que je peux faire c’est le terrain un poil petit : on n’arrive pas à lire les noms des titulaires sur les kits. Mais on voit très bien ces mêmes gars sur la partie droite.

2 « J'aime »

C’est aussi ce qui m’embête, j’ai essayé de mettre le terrain (et donc les kits) plus grand mais je trouvais que l’espace était mal géré ensuite. :frowning:

10! J’adore (les noms sur les kits ne m’embête pas puisqu’ils sont sur le coté) juste peut être la lueur autour du terrain…

2 « J'aime »

9 > Pas mal. Les noms sur les maillots, pas nécessairement besoin car ils sont à droite donc j’en tiens pas compte.

Mais bordel, AXEL Witsel :smiley:

Le pire c’est que je le sais très bien, vu que j’ai commencé par le bas les deux “Alexander” mon perturbé.

:sac:

2 « J'aime »

Parfait pour moi. 10.

2 « J'aime »
:graphism: Parcours Story - Epreuve 5 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une compo du Zenith… tu as réussi l’épreuve avec une certaine assurance encore une fois :sac:

Ta note est donc de 9,17 tu passes ainsi à l’épreuve 6

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 6

Pour cette sixième épreuve de ce parcours sera de réalisé un graph spécial. Pour cela on va te fournir un club. A toi de créer le reste. La difficulté de cette épreuve sera de créer un graph de zero sans indice, tu peux créer un fake website sur photoshop un faux billet, une boutique, un article original qui soit spécial pas uniquement une news

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Club à utiliser : Manchester United
Couleur(s) : Libre
Explications :

@skap On attend la suite …

1 « J'aime »

Ça arrivera très vite dans la semaine je pense, depuis Vendredi je n’ai pas eu le temps de me concentrer là-dessus. ^^

1 « J'aime »

ah les mioches :hoho: elle commence a vouloir pecho des mecs ? :sac:

Pour le coup elles n’y sont pour rien, pas mal de soucis à régler surtout. ^^

ah merde rien de grave j’espere !

Non, t’inquiètes.


J’ai l’idée, ne reste plus qu’à la coucher !

1 « J'aime »

Voilà pour moi.

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

On dirait un vrai…oO

2 « J'aime »

Merci @Kristo

Ce qui m’a toujours déplu sur les tickets ce sont les parties blanches, je ne trouve pas ça esthétique du tout du coup j’ai essayé d’en mettre le moins possible. :slight_smile:

Cinq minutes et j’ai déjà repéré une bêtise, faut que j’arrête de les poster dès que je les termine.

1 « J'aime »

10 pour moi également. Rien à ajouter de plus.

2 « J'aime »

Magnifique! 10

2 « J'aime »