:academiecla: 🏆 Skap, au fond prĂȘt du radiateur - Classique

L’alignement du dragon ? j’ai l’impression qu’il est un peu trop sur la gauche.

C’est pas impossible mais je trouve ça beaucoup moins flagrant que le gros dĂ©faut que j’ai vu. ^^

Edit : Je viens de vĂ©rifier, le dragon est bien centrĂ© par rapport Ă  la forme, ça doit ĂȘtre un effet visuel.

1 « J'aime »

sur le cĂŽtĂ© gauche du logo, au niveau de l’arrondis. C’est ça?

VoilĂ  c’est ça ! Sur la pointe gauche du logo ça fait un arrondi dĂ©calĂ© profondĂ©ment dĂ©gueulasse. :frowning:

Effectivement, maintenant je vois plus que ça ! :joy:

2 « J'aime »

C’est pareil, j’ai du le voir deux-trois minutes aprĂšs l’avoir postĂ© et depuis Ă  chaque fois que je passe je ne vois que ça en Ă©norme.

3 « J'aime »

À premiĂšre vue je n’avais rien remarquĂ©. Mais ensuite j’ai regardĂ© plus en dĂ©tail et j’ai repĂ©rĂ© ce petit dĂ©faut indigne de toi.
Pour parler de cette crĂ©ation, je trouve que ton logo de base est lĂ©gĂšrement trop simpliste de ta part : un symbole (le dragon) avec les deux lettres pour le nom du club, le tout dans un cadre en forme de losange. Je m’attendais Ă  quelque chose de plus venant de toi. Un peu déçu pour le coup, mais la disposition des Ă©lĂ©ments me plaĂźt.
Concernant les kits : rien Ă  dire de spĂ©cial. Peut-ĂȘtre juste la cohĂ©rence entre le vert du col et le noir des Ă©paules sur le home. J’aurai vu la mĂȘme chose que sur le third blanc.
Un point bonus accordĂ© pour la recrue. (juste une question au passage : tu n’as pas trouvĂ© de photo oĂč il ne baille pas ?)
Ce sera donc un 8 + 1 = 9.

2 « J'aime »

Pour le logo simpliste je m’y attendais (voir plus qu’une fois d’ailleurs), ça a Ă©tĂ© mon soucis sur cette Ă©preuve. J’en ai fait une bonne dizaine plus fantaisiste on va dire mais aucun ne passait.

Je prends note pour les Ă©paules et le col, c’est pas faux.

Pour la face je voulais absolument qu’il ai une expression sur son visage et cette grimace c’est celle qui faisait tout le temps ou presque en allant vers le poteau de corner. (Pour te rĂ©pondre plus simplement, il y en avait surement mais ce n’est pas ce que je cherchais :sac:)

Que 9 votants, aller on se motive. :slight_smile:

:graphism: Parcours Classique - Epreuve Finale - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser un pack complet
 tu as rĂ©ussi l’épreuve d’une belle façon !!

  • Attention aux petits ratĂ©s :pasrire:

Ta note est donc de 9 tu finis donc diplomé de cette académie avec de belles réalisations félicitations à toi

2 « J'aime »

Bravo @skap

2 « J'aime »

Comme c’est Ă©tonnant. Encore un autre diplĂŽmĂ©. Bravo Ă  toi @skap

3 « J'aime »