:academiecla: 🏆 Skap, au fond prêt du radiateur - Classique

:graphism: Pseudo : skap
:graphism: Commentaires : I’m a fucking mutafukaz
:graphism: Clubs Supportés : Juventus / OM / US Créteil-Lusitanos
:graphism: Expériences : Moyen autant en graphisme qu’en story
:graphism: Parcours souhaité : Classique
:graphism: Récapitulatif des épreuves réussit : Épreuve 1 / Épreuve 2 / Épreuve 3 / Épreuve 4 / Épreuve 5 / Épreuve 6

moyen :hoho:

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 1

Pour cette première épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés.

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor Ă  utiliser : RTL
Template Ă  utiliser : Evo
Logo Ă  utiliser : PSG
Couleur(s) : Libre (Third)
Equipementier : Nike
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je mets un 5.
Déjà ton sponsor est trop gros et pas assez centré. De plus les 2 bandes blanche et bleu, sont un peu trop écartés. Je ne vois pas non plus le logo de la Ligue 1 qui aurait été intéressant vu le vide présent sur tes manches.
Apres les coutures c’est bien mais trop en mettre c’est moins bien et ça casse un peu cette fluidité si je puis dire, dans le maillot.
Je pense que tu peux faire vraiment mieux donc bon courage pour tes prochaines Ă©preuves.

2 « J'aime »

cette vengeance :hoho: :dab:

3 « J'aime »

Je reste réaliste ahah :wink:

1 « J'aime »

vu qu’a mon avis Skap a voulu rendre hommage a cette époque tu as un peu abusé

maillot vintage

sinon le sponsor non centré ca peut s’imposer selon le design :thumbsup:

1 « J'aime »

Je veux bien mettre la moyenne mais je vais pas monter a 10 non plus :slight_smile:

2 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

C’était quoi ma première note @alpiness ?

1 « J'aime »

4 :sac:

1 « J'aime »

Ça ne vaut guère mieux de toute façon, ça serait un miracle que je passe au tour suivant avec ce maillot. :sac:

2 « J'aime »

Apres je respecte ce que tu as fait mais je pense vraiment que tu peux faire mieux :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour le trop gros pourquoi pas, ça reste un logo dans la hauteur c’est normal. Pour le pas assez centré c’est mal connaitre l’histoire des maillots de Paris. C’est voulu pour laisser de la visibilité aux bandes verticales et que le sponsor ne viennent pas déborder dessus.

Plus à gauche ça déborde sur le col, plus à droite ça déborde sur la manche. Je les ai centrée par rapport au logo du club qui est à la même distance du bord de manche que le logo de l’équipementier. Ce que tu aurais pu dire en revanche (et je viens de m’en rendre compte) c’est que le logo du club n’est pas aligné avec celui de l’équipementier. ^^

C’est un maillot Third (Europe) donc très rarement utilisé en Ligue 1, si tu m’avais dit qu’il manquait les patchs C1 j’aurais compris.

Je n’ai pas touché aux coutures, ce sont celles de base sur le template. A la limite si j’avais mis un effet couture au logo du club ou à celui du sponsor j’aurais compris mais ce n’est pas le cas.

2 « J'aime »

Je vais te mettre un 6. Les coutures qui dérangent @alpiness sont celles officielles chez Nike donc il n’y a pas de raison de polémiquer là-dessus. Ce qui me dérange par contre ce sont les couleurs : j’aurai préféré un rouge plus sombre mais ça n’aurait pas collé avec l’emblème PSG.

Moi je te mets 7, c’est maîtrisé. Design classique Nike.

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 1 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un kit de Paris.tu as réussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amélioration.

Voici les axes d’amélioration :

  • Attention aux choix des couleurs

Ta note est donc de 6,08 tu passes ainsi à l’épreuve 2

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 2

Pour cette seconde épreuve Il te faudra réaliser une face d’un template précis que l’on te précisera ainsi qu’un joueur prédéfinis. Il te faudra donc trouver une photo de bonne qualité qui mette en valeur le joueur et où celui ci sera bien reconnaissable.

Tu seras jugé sur la qualité de la photo et de la réalisation. Nous te demanderons en outre de poster avec ta proposition la photo choisie

Joueur Ă  utiliser : Gabriel Barbosa :pasrire:
Template à utiliser : Ozo16’
Explications : Il faut enregistrer la face à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ta maîtrise d’un template et ta créativité aux niveaux des effets photos.