:academiecla: 🏆 Skap, au fond prĂȘt du radiateur - Classique

Ce soir je devrais avoir un peu de temps pour le faire. :slight_smile:


Bordel c’est tellement difficile de bosser sur une couleur qu’on ne peut pas blairer je trouve. Ça a Ă©tĂ© le vert pour moi.

2 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je vais te mettre 8, je trouve le vert un poil trop pĂąle. Sinon bon point, le patch MLS au couleur du club comme irl.

1 « J'aime »

J’ai priĂ© que le vert du logo ne soit pas trop dĂ©gueulasse, quand j’ai mis la pipette dessus j’ai pleurĂ© du coup j’ai tentĂ© quelque chose. J’espĂšre que ça passera.

1 « J'aime »

Propre. J’ai regardĂ© Ă  quoi ça ressemblait en vrai et hormis le Xboite qui me parait plus petit chez toi mais qui ne rend pas moins bien, c’est le mĂȘme

Je l’ai irl et il est un peu plus sombre.

Celui avec les “S” sur le fond vert ? Le dĂ©tail qui tue pour moi. :bave:

J’ai pas le code couleur dans l’oeil, moi :sac:

Oui celui-là, floqué Dempsey le 2.

1 « J'aime »

Je t’ai mis 9. J’adore le design gĂ©nĂ©ral mais il y a 2-3 dĂ©tails dans le col qui me gĂȘnent : j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© que les deux logos (Adidas et rappel de l’emblĂšme du club) soient de la mĂȘme couleur. Et les bandes verticales du torse qui se prolongent dans le col. Je prĂ©fĂšre qu’elles s’arrĂȘtent avant.

9

Propre et classe, peut-ĂȘtre le logo du club dans le col un peu gros, sinon RAS


C’est gĂ©nĂ©ralement ce que je fais mais pour le coup ma rĂ©flexion a Ă©tĂ© : Je veux que les bandes soient aussi prĂ©sente sur le dos, ça me semblait plus logique de laisser celle apparente dans le col. ^^

Je note tout de mĂȘme pour la suite. :slight_smile:

Je t’ai mis 10 :o:

Je pense que tu m’as oubliĂ©. :sac:

1 « J'aime »

oh wait je m’occupe de toi demain matin :heart:

1 « J'aime »
:graphism: Parcours Classique - Epreuve 4 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser un kit pour Seattle.tu as rĂ©ussi l’épreuve de belle maniĂšre

Voici les axes d’amĂ©lioration :

  • Attention a tes choix de couleurs.
  • Attention le design dans le col

Ta note est donc de 7,82 tu passes ainsi Ă  l’épreuve 5

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 5

Pour cette cinquiĂšme Ă©preuve Il te faudra rĂ©aliser une face d’un template que tu crĂ©era de toute piĂšce ainsi qu’un joueur prĂ©dĂ©finis. Il te faudra donc trouver une photo de bonne qualitĂ© qui mette en valeur le joueur et oĂč celui ci sera bien reconnaissable, mais aussi usĂ© de reflexion pour crĂ©er ton propre style de face.

Tu seras jugé sur la qualité de la photo et de la réalisation. Nous te demanderons en outre de poster avec ta proposition la photo choisie

Joueur Ă  utiliser : Dybala :heart:
Explications : Il faut enregistrer la face Ă  la taille que tu veux.

Objectif :


Voir ta créativité aux niveaux des effets photos et ta maßtrise de Photoshop.

Merci pour le choix du joueur. :slight_smile:


VoilĂ  ma Dybaface.

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant